Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien Hair Go Straight ( platinium )
p
13 juin 2013 11:06
e vais parler en tant que coiffeur au maroc pratiquant 1000 keratines l'an!
effectivement il n'y a mais eu de chute de cheveux suite à un lissage bresilien!
soit c'est une erreur de manip du coiffeur soit le produit etait frelaté!
il faut arreter ces posts qui font croire que le lissage bresilien ferait perdre des cheveux alors qu'il reste un soin lissant!
concernant les marques, il faut remarquer le nombre de posts + ou moins commerciaux tendant à jeter du discredit sut telle ou telle marque emanent de concurrent + ou - bien intentionnés!
Maintenant je vais parler de la situation presente ici au maroc
j'ai essayé toutes les marques ici présentes dont nombre d'entre elles sont en effet interdites en france (cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin)! toutes ces marques se sont retrouvées de fait ici chez nous, il fallait bien ecouler le stock!
mon choix definitif s'est porté sur le hair go straight platinium que j'achete chez le distributeur officiel!
1er point, ce sont des produits qui sont retirées du marché par l'autorité sanitaire de france et rarement des marques entieres!
concernant Hair go straight j'utilise le HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM
et non l'ordinaire qui n'est d'ailleurs pas retiré (est en cours de retrait depuis maintenant 2 ans mais n'a pas officiellement ete retire).
le resultat est excellent et n'importe quel coiffeur un tant soit peu experimenté sait et sent bien si le produit est chargé en formol!
Hair go straight se retrouve aussi hors circuit distributeur, et c'est là le principal probleme!
a derb omar par exemple chez quelques grossistes. on voit bien de par sa texture, son odeur qu'il a été touché, mélangé et manipulé!
il pue le formol!
je me souviens de la patronne d'une grande marque a laquelle je me plaignais de retours clientes qui m'a tout simplement proposé de m'envoyer du formol!!!??
HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM il n'y a rien à redire sur le produit!
Encore faut il que ce produit ait été acheté chez le distributeur et non chez un grossiste!

toutes ces produits ou marque cités + hauts interdits en france, ((cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin... et bien d'autres encore) sont des produits qui vous sont proposés dans les deals à la mode au maroc!

Encore un petit mot sur les marques utilisés par les deals!
soit ce sont des marques interdites, soit des marques secondaires ou inconnues... quand ce n'est pas du chinois reconditionné!
une keratine a un prix juste et normal!
les sirenes tendant à vous placer des deals keratines à 400/500/600dh et des - 150 pour cent sont certes irresistibles, mais vous risquez fort d'etre decues!
cela tiendra 1 ou 2 semaines!
les keratines bio ici au maroc cela n'existe pas! tout est synthetique!
fraise, chocolat, noix de coco ne sont là que pour masquer de mauvaises odeurs chimiques!
ah oui, j'oubiais, un des derniers deals que j'ai vu c'etait "keratine paillettes or et diamants" h h h! eh oui
de qui se moque t on?
demaince sera keratine caviar (cela existe), foi gras peut etre ou champagne!
ce qui est sur c'est que la consommatrice ne sera pas à la noce!
allez sur des valeurs sures et de grandes marques !
inoar (pas l'ordinaire)
ou de l'air go straight platinium (pas l'ordinaire)!
ce sont des keratines cheres à l'achat, des coiffeurs que vous connaissez bien!
et bon courage
S
13 juin 2013 17:24
Bonjour tout le monde,
Personellement, je suis allee sur le site de l'AFSSAPS et ai consulte la liste des produits retires et en cours de retrait en France ainsi que dans d'autres pays. C'est tres instructif et accessible a tous. Le seul hic que j'ai constate: cette hit-list n'est pasregulierement mise a jour, a bon entendeur...
a
18 juin 2013 17:15
salam... Ma soeur a le cheveux epais des magrhrebines... et pour son anniverssaire je lui ait fait un lissage bresilien hair go straight solution 24, et la texture de son cheveux est magnifique!!! reydrate, brillant, facile a coiffer ( plus besoin de brush durant les deux premiers mois) en sachant qu un lissage dure 3 mois . JE TE CONSEILLE DONC CETTE MARQUE. Bon coiffage!!
l
18 juin 2013 19:21
Coucou à toutes!
auriez vous des adresses de coiffeuses competentes en ile de france pour faire un bon lissage qui ne me cramera pas les cheveux? merci à toutes! je souhaite le faire en salon et pas chez une particuliere ou a domicile....merci!!!
p
24 juillet 2013 23:22
Citation
Sassou-93 a écrit:
A Salam a'leykoum a toute smiling smiley

J'aimerais vos avis sur le lissage brésilien; car ayant les cheveux épais et ondulé j'ai du mal a les lisser ( ce que je ne fais jamais car beaucoup trop de temps ) Ill

J'avais donc penser a un défrisage mais une coiffeuse m'a dit que ce n’étais pas adapté a mon type de cheveux..je me suis donc intéressé aux lissage brésilien et j'ai trouver une coiffeuse a domicile qui pourrait me le faire pour 80 euros ( j'ai des long cheveux hamdoulilah ) mais j'hésite encore...et si ça m’abîmé les cheveux ? perplexe

Donc tout avis serait le bienvenu Bye
faut arreter de dire et prendre n'importe quoi!
posons le probleme

Hair go straight est une grande marque
et inoar aussi
Dans ces marques se trouvent plusieurs type de produit de lissage

Hair go straight (le saumon l'ordinaire) et inoar (noir l'ordinaire) était en 2011 en instance de retrait du marché par l'agence sanitaire francaise
depuis cette date, le retrait n'a pas été efectué, surement parce que les fabricants ont rectifiés le tir, et procédé à une mise aux normes!
bref la liste n'a pas évoluée et le retrait non effectué!
je suppose que s'il y avait eu "peril en la demeure" vu la frilosité des autorités sanitaires francaises, ce retrait aurait érté fait illico!

Dans la gamme Hair go straight , le platinum n'a jamais été cité par l'agence sanitaire francaise tout comme les autres marques de inoar (argan par exemmple)!

donc il faut cesser ces inexactitudes, ces accusations erronées, arreter de faire des amalgams, et melanger tout et n'importe quoi!
je publie au maroc et aussi sur ce forum chaque annéee la liste de l'affsaps (agence sanitaire francaises) des kertatines retirées du marché, tout le monde peut donc constater la veracité de mes affirmations!
et les rumeurs les "on dit" ne font pas avancer le debat!
qu'il puisse y avoir par contre des "coiffeurs" qui melangent ou qui mettent n'importe quoi dans des bouteilles de ces 2 grandes marques, celà fait quelques temps que j'en parle
voir mon article
"Coup de gueule sur les arnaques au lissage bresilien a la keratine au maroc"
publié il y a plus de 2 ans!

je connais bien le hair go straight platinum, on en fait un milliers chaque année, et je n'ai jamais vu une seule perte de cheveux!
p
28 juillet 2013 12:19
ici au maroc, apres avoir tout testé, je n'utilise depuis plusieurs années que le haigo straight platinum
sur lequel j'ai beaucoup ecrit sur ce forum
voir mes post!
aucun retour de clientes!
le distributeur controle bien le marché, tres peu de vente à l'informel!
demandez au salon une facture recente de son achat!
S
18 août 2013 21:03
Moi je l utilse depuis deux ans et aucun soucis
L
22 août 2013 19:53
Bonjour,

J'ai fais 2 lissages avec HGS et honnêtement je n'ai eu aucun problème.
Mais maintenant j'utilise pour mes clientes PEROLA ETERNITY LISS est elles sont hyper satisfaites.
Le cheveux est beaucoup plus brillant et surtout on peut laver les cheveux le jour même sans devoir attendre les 3 jours fatidiques.
Il se peut que certaines personnes (rarement) ne supportent pas le lissage brésilien c'est comme les allergies ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand.
Faut donc éviter de généraliser et surtout être sûre de la provenance de ses produits.
S
6 novembre 2013 15:48
Merci Lily Elle m'a fait peur avec son témoignage, merci d'avoir rectifier le tir. Moi, perso, j'ai utilisé (une première) le lissage brésilien (le vrai) au formol, mes cheveux était doux, soyeux et brillant. J'ai arrêté car on dit que le formol est dangereux. Mais s'il l'on remplace le formol par un produit plus dangereux, c'est illogique ! Il faut pour le formol, ventiler la pièce, fenêtre ouverte.... c'est comme les colorations sans ammoniaque que l'on remplace par un produit plus agressif... alors que l'ammoniaque a fait ses preuves depuis une éternité. Je vais essayer le H.Go Straight (sur votre site) en appliquant scrupuleusement le mode d'emploi. Moi quand il a écrit formol, je prends !
b
6 janvier 2014 10:49
slt je suis nvelle sur ce site et je voulais tester le lissage HGS
mais je ne sais pas sur quel site l acheter
pourriez vous m orienter
SOUSOU tu le prends ou toi car j ai regarder sur le site Kerazina et apparemment il n y ai pas
j 'attends vos reponses merci winking smiley
T
26 mai 2014 00:03
Bonjour, je suis super intéressé par le lissage brésilien. J'ai les cheveu épais et j'en ai marre du lisseur . mai je n'ai aucune idée des marques. Si tu peux me renseigner sur celui que tu utilises sa sera cool . De la même occasion les filles si vous connaissez une coiffeuse a domicile ou un salon de coiffure pas cher je suis a l'écoute . Merciii
d
17 juillet 2014 12:41
Bonjour, j'aimerais acheter le lissage W3 organic mais je ne le trouve pas. Où puis-je me le procurer? Merci de votre aide. Sos help
m
30 août 2014 23:08
bonsoir connaissez vous une marque efficace et qui ne contient aucun pourcentage de formol
m
2 septembre 2014 22:28
Citation
pierre89 a écrit:
e vais parler en tant que coiffeur au maroc pratiquant 1000 keratines l'an!
effectivement il n'y a mais eu de chute de cheveux suite à un lissage bresilien!
soit c'est une erreur de manip du coiffeur soit le produit etait frelaté!
il faut arreter ces posts qui font croire que le lissage bresilien ferait perdre des cheveux alors qu'il reste un soin lissant!
concernant les marques, il faut remarquer le nombre de posts + ou moins commerciaux tendant à jeter du discredit sut telle ou telle marque emanent de concurrent + ou - bien intentionnés!
Maintenant je vais parler de la situation presente ici au maroc
j'ai essayé toutes les marques ici présentes dont nombre d'entre elles sont en effet interdites en france (cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin)! toutes ces marques se sont retrouvées de fait ici chez nous, il fallait bien ecouler le stock!
mon choix definitif s'est porté sur le hair go straight platinium que j'achete chez le distributeur officiel!
1er point, ce sont des produits qui sont retirées du marché par l'autorité sanitaire de france et rarement des marques entieres!
concernant Hair go straight j'utilise le HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM
et non l'ordinaire qui n'est d'ailleurs pas retiré (est en cours de retrait depuis maintenant 2 ans mais n'a pas officiellement ete retire).
le resultat est excellent et n'importe quel coiffeur un tant soit peu experimenté sait et sent bien si le produit est chargé en formol!
Hair go straight se retrouve aussi hors circuit distributeur, et c'est là le principal probleme!
a derb omar par exemple chez quelques grossistes. on voit bien de par sa texture, son odeur qu'il a été touché, mélangé et manipulé!
il pue le formol!
je me souviens de la patronne d'une grande marque a laquelle je me plaignais de retours clientes qui m'a tout simplement proposé de m'envoyer du formol!!!??
HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM il n'y a rien à redire sur le produit!
Encore faut il que ce produit ait été acheté chez le distributeur et non chez un grossiste!

toutes ces produits ou marque cités + hauts interdits en france, ((cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin... et bien d'autres encore) sont des produits qui vous sont proposés dans les deals à la mode au maroc!

Encore un petit mot sur les marques utilisés par les deals!
soit ce sont des marques interdites, soit des marques secondaires ou inconnues... quand ce n'est pas du chinois reconditionné!
une keratine a un prix juste et normal!
les sirenes tendant à vous placer des deals keratines à 400/500/600dh et des - 150 pour cent sont certes irresistibles, mais vous risquez fort d'etre decues!
cela tiendra 1 ou 2 semaines!
les keratines bio ici au maroc cela n'existe pas! tout est synthetique!
fraise, chocolat, noix de coco ne sont là que pour masquer de mauvaises odeurs chimiques!
ah oui, j'oubiais, un des derniers deals que j'ai vu c'etait "keratine paillettes or et diamants" h h h! eh oui
de qui se moque t on?
demaince sera keratine caviar (cela existe), foi gras peut etre ou champagne!
ce qui est sur c'est que la consommatrice ne sera pas à la noce!
allez sur des valeurs sures et de grandes marques !
inoar (pas l'ordinaire)
ou de l'air go straight platinium (pas l'ordinaire)!
ce sont des keratines cheres à l'achat, des coiffeurs que vous connaissez bien!
et bon courage

bonsoir est ce qu'il y a un lissage HAIR GO STRAIGHT SANS FORMOL 0% pour femmes enceintes ou ayant des problèmes respiratoires ?
16 septembre 2017 09:35
salam


hair go straight solution se rince le même jour ?
Citation
pierre89 a écrit:
e vais parler en tant que coiffeur au maroc pratiquant 1000 keratines l'an!
effectivement il n'y a mais eu de chute de cheveux suite à un lissage bresilien!
soit c'est une erreur de manip du coiffeur soit le produit etait frelaté!
il faut arreter ces posts qui font croire que le lissage bresilien ferait perdre des cheveux alors qu'il reste un soin lissant!
concernant les marques, il faut remarquer le nombre de posts + ou moins commerciaux tendant à jeter du discredit sut telle ou telle marque emanent de concurrent + ou - bien intentionnés!
Maintenant je vais parler de la situation presente ici au maroc
j'ai essayé toutes les marques ici présentes dont nombre d'entre elles sont en effet interdites en france (cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin)! toutes ces marques se sont retrouvées de fait ici chez nous, il fallait bien ecouler le stock!
mon choix definitif s'est porté sur le hair go straight platinium que j'achete chez le distributeur officiel!
1er point, ce sont des produits qui sont retirées du marché par l'autorité sanitaire de france et rarement des marques entieres!
concernant Hair go straight j'utilise le HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM
et non l'ordinaire qui n'est d'ailleurs pas retiré (est en cours de retrait depuis maintenant 2 ans mais n'a pas officiellement ete retire).
le resultat est excellent et n'importe quel coiffeur un tant soit peu experimenté sait et sent bien si le produit est chargé en formol!
Hair go straight se retrouve aussi hors circuit distributeur, et c'est là le principal probleme!
a derb omar par exemple chez quelques grossistes. on voit bien de par sa texture, son odeur qu'il a été touché, mélangé et manipulé!
il pue le formol!
je me souviens de la patronne d'une grande marque a laquelle je me plaignais de retours clientes qui m'a tout simplement proposé de m'envoyer du formol!!!??
HAIR GO STRAIGHT PLATINIUM il n'y a rien à redire sur le produit!
Encore faut il que ce produit ait été acheté chez le distributeur et non chez un grossiste!

toutes ces produits ou marque cités + hauts interdits en france, ((cadiveu, inoar, riokeratine, Goleshlee, Nanokeratin, Kerat-In, Cadiveu, Global Keratin... et bien d'autres encore) sont des produits qui vous sont proposés dans les deals à la mode au maroc!

Encore un petit mot sur les marques utilisés par les deals!
soit ce sont des marques interdites, soit des marques secondaires ou inconnues... quand ce n'est pas du chinois reconditionné!
une keratine a un prix juste et normal!
les sirenes tendant à vous placer des deals keratines à 400/500/600dh et des - 150 pour cent sont certes irresistibles, mais vous risquez fort d'etre decues!
cela tiendra 1 ou 2 semaines!
les keratines bio ici au maroc cela n'existe pas! tout est synthetique!
fraise, chocolat, noix de coco ne sont là que pour masquer de mauvaises odeurs chimiques!
ah oui, j'oubiais, un des derniers deals que j'ai vu c'etait "keratine paillettes or et diamants" h h h! eh oui
de qui se moque t on?
demaince sera keratine caviar (cela existe), foi gras peut etre ou champagne!
ce qui est sur c'est que la consommatrice ne sera pas à la noce!
allez sur des valeurs sures et de grandes marques !
inoar (pas l'ordinaire)
ou de l'air go straight platinium (pas l'ordinaire)!
ce sont des keratines cheres à l'achat, des coiffeurs que vous connaissez bien!
et bon courage
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
19 septembre 2019 15:35
Bonjour

Puis avoir votre contact ? J'aimerai faire un LB
Vous êtes bien coiffeuse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook