Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien fait maison raté ou pas?
6 avril 2014 13:14
Bonjour les filles hai besoin d'avis concernant mzs reultats apres lissage bresilien:ils sont gras et gonflent malgres le passage des plaques mes cvx seront lavé ce soir et jai peur du verdict deja kils gonflent avec les plaques le resultats n'est pas tres promettant vous en pensez koi?
6 avril 2014 18:24
salam
tu peut mettre une photo pour voir!
8 avril 2014 22:32
Salam.bon je reviens aux nouvelles meme si jai pas eu de réponse à ma question de votre part ( c pas tres gentil ça smiling smiley )avant de me laver les cheveux j'avais un serieux doute sur l'efficacité du lissage maid une fois lavé jai remarqué la difference mes cvx sont hyper doux aucun noeud alors qu'avant je pleurai pr pendant lez demelage tellement ceté dur.ensuite jai laissé mes cvx secher à lair librz
8 avril 2014 22:36
Bon jai les tjr frisé mais moins kavant brillant et tt douuuuu.ensuite jai passé les plaques et la surprise mes cvx lisse en 5 minutes chrono alors k dhab je mets 1h voir plus.les filles franchement si vos cvx sont abimé je vous conseil le lissage bresilien arabian sur le site lissage-intense.ça vous changera la life.bisoubisou
k
9 avril 2014 18:15
coucou

Oui j'ai déjà fait un lissage bresilien en salon parc ontre.
Je les avait vrm TUES avec les plaques et brushing a repetition. Et surtt, ce qui m'a poussé à le faire c'était suite à un défrisage corrosif (j'ai pris celui pour cheveux africains alors que je suis algérienne !! Are you crazy ) Du coup j'en ai pleuré tlm ils tombaient et s'effritaient littéralement.
Le lissage me les a sauvés !

Depuis, je prends vrm soin de mes cheveux et surtt, je stoppe tout brushing durant l'hiver, je les bichonne et je mets juste un peu de mousse pour accentuer mes boucles et limite je es préfères ainsi que lissés et c'est ec que tt le monde me dit donc voila mnt les brushing c'est quelques fois en été et pour les occas' mais en tt cas c'est une vraie solution pour les filles comme moi qui ont abimés leurs cheveux.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
9 avril 2014 22:40
je vois qu'on a fait la meme erreur moi aussi j'ai fais un deffrisage pour cvx africain je les ai tué mes cvx tombé en masse sans parler de l'effet paille,les noeuds ceté horrible jai arreté les deffrisage mais ca ne s'est pas arrangé pour autant alors mon dernier recours cete le lissage bresilien et je ne leregrette pas mon choix surtt k ca coute vraiment rien jen ai eu pr 19e alors kon salon ça coutr la peau des fesses
9 avril 2014 23:02
je vois qu'on a fait la meme erreur moi aussi j'ai fais un deffrisage pour cvx africain je les ai tué mes cvx tombé en masse sans parler de l'effet paille,les noeuds ceté horrible jai arreté les deffrisage mais ca ne s'est pas arrangé pour autant alors mon dernier recours cete le lissage bresilien et je ne leregrette pas mon choix surtt k ca coute vraiment rien jen ai eu pr 19e alors kon salon ça coutr la peau des fesses
l
14 mai 2014 22:00
Bonsoir, j'ai effectué un lissage brésilien seule et le résultat est génial !! Le seul hic c'est que je voudrais aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux du moins derrière car j'ai un carré plongeant. Je me vois mal arriver avec mon shampoing personnel sans sls. Pensez vous que si la coiffeuse me fait un shampoing avec sls juste une fois, il y a des risques que mon lissage parte ?
Merci pour vos réponses smiling smiley
P
15 mai 2014 10:48
Citation
luna27mb a écrit:
Bonsoir, j'ai effectué un lissage brésilien seule et le résultat est génial !! Le seul hic c'est que je voudrais aller chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux du moins derrière car j'ai un carré plongeant. Je me vois mal arriver avec mon shampoing personnel sans sls. Pensez vous que si la coiffeuse me fait un shampoing avec sls juste une fois, il y a des risques que mon lissage parte ?
Merci pour vos réponses smiling smiley

Salut Bye
malgré que je n'ai jamais fait de lissage brésilien, j'utilise un shampoing sans SLS et sans sulfate, et quand je suis allé chez le coiffeur pour me couper les cheveux, je leur ai demandé si c'était possible de me laver les cheveux avec mon shampoing sans SLS (que j'avais ramené), ils ont acceptés sans problème
Alors si tu leur dis que t'as fais un LB, ils accepteront largement smiling smiley
H
15 mai 2014 11:08
C'est quoi les marques de lissages que vous avez utilisé ?

J'avais essayé un chez moi que j'avais pris sur groupon, il était pas très convaincant smiling smiley
l
15 mai 2014 13:54
Coucou Hanou75 j'ai utilisé le Kit de lissage brésilien Hair Go Straight BLOWTOX 100ml acheté sur eBay ! Je peux vous passer le lien si vous le souhaitez, franchement j'adore et mon brushing histoire de les coiffer dur 10 mns, j'ai les cheveux un peu plus long qu'au carré devant. j'en ai eu pour 22euros + 2 euros de frais de port. thumbs up
l
15 mai 2014 13:57
Merci princessanaemuslima pour ta réponse, j'irai avec mon shampoing on verra bien ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook