Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 1er kit lissage Brésilien à faire soi-même à domicile
O
27 novembre 2010 13:22
Salam à toutes,


Je viens de énéficier d'une super offre sur le site Groupon, grâce à lequel j'ai découvert ce site qui propore soi-disant le premier kit de lissage brésilien à faire soi-mêe (pour celle que ça intéresse, j'ai acheté un bon sur gropon à 19e mais sa valeur réelle et de 79e que je pourrais utiliser sur le site qui propose le kit ou pour faire tout autre autre achat sur le site même).

C'est la marque Bhome, voici le lien :

[www.lissage-intense.net]

Il est composé :
- d'un shampooing clarifiant (60ml)
- d'un traitement choco-keratine (140ml)
- d'un soin smooth styling GRATUIT (30ml)
- d'un mode d'emploi
- d'un DVD explicatif
- d'une paire de gant

Qui a testé? Qui connait?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
27 novembre 2010 15:31
bonjour,

tiens nous au courant du résultat !
l
27 novembre 2010 16:01
Salam oumriyad tous d'abord mabrouk pour la petite fille allah y barek

concernant le lissage brésilien si tu allaite ta fille , je te le déconseille pour le moment, c pas recommander

Voila miss winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 novembre 2010 21:54
oui c pas recommandé si tu allaite ton bébé
d
27 novembre 2010 22:19
Salam les yabis ,

Depuis le temps j hesite sur le lissage bresilien , deja que ça coute un peu cher , et en ce moment je suis en mode "economie"
Mais le kit proposé sur cette duscussion par contre semble m interesser , et comme vs OUMRYAD ,je veux savoire si qq1 l avé deja essayé , et ce kit a le meme effet que la keratine ( le lissage besilien ) qu'on connais ??
ccm le 07/04/2010 , Acte adoulaire ,14/07/;Demande de transcription,le 04/08/ ;demande visa 27/10,test de fr 23/11, visite medicale 02/12; visa 03/12/2010
O
28 novembre 2010 13:59
Salam smiling smiley

Merci lamyaâ pour la naisance de ma petite, okba lik Inchallah smiling smiley

Alorseffectivement je l'allaite exclusivement donc j'attendrais avant de faire ce genre de lissage sur mes cheveux, je ne suis pas pressé du tout winking smiley et je devies maman au foyer onc raison de plus mdrrr

djlink jeme suis un peu rensigné sur le net concernant ce kit et les gens ont l'air bien satisfait, sur un autre forum aussi, des personnes l'ont testé (fait elles-même ou par coiffeuse à domicile) e e son ravies, le kit selon la longueur des cheveux peut faire jusqu'à 3 fois lelissage qu dure entre 3/4 mois.

Par contre le bon de 19e est terminé, je l'ai acheter hier donc j'ai u en bénéfcier.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
d
28 novembre 2010 16:13
c cool alors , c pas grave pr les 19e j avé vu sur le net que c t a 50 euros , je crois bien l achter prochainement incha'allah
P.S: felicitaion pr la naissance de la petite smiling smiley
l
28 novembre 2010 16:44
inchallah merci smiling smiley


Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Merci lamyaâ pour la naisance de ma petite, okba lik Inchallah smiling smiley

Alorseffectivement je l'allaite exclusivement donc j'attendrais avant de faire ce genre de lissage sur mes cheveux, je ne suis pas pressé du tout winking smiley et je devies maman au foyer onc raison de plus mdrrr

djlink jeme suis un peu rensigné sur le net concernant ce kit et les gens ont l'air bien satisfait, sur un autre forum aussi, des personnes l'ont testé (fait elles-même ou par coiffeuse à domicile) e e son ravies, le kit selon la longueur des cheveux peut faire jusqu'à 3 fois lelissage qu dure entre 3/4 mois.

Par contre le bon de 19e est terminé, je l'ai acheter hier donc j'ai u en bénéfcier.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook