Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien dernière génération : c'est top!
l
25 mai 2010 14:03
Salam les filles!

Me revoilà pour vous faire part de mes impressions! J'ai testé le lissage brésilien nouvelle formule,j'en suis au deuxième et j'en suis toujours aussi satisfaite, plus besoin d'attendre 3 jours avant de laver et franchement le résultat est bluffant! Cheveux super doux, moins de volume, brillance plus prononcée que le lissage classique. J'ai pu laver mes cheveux rapidement , le cheveux sont très doux même sous l'eau, c'est vraiment super.
Mes remarques: depuis que je fais le lissage brésilien , j'ai remarqué que les cheveux tombent moins et ils poussent plus vite.
On le remarque aux racines.
Le hic, le temps de pose, c'est très long car il y a plusieurs étapes , dur dur quand il fait chaud, mais je ne regrette pas.
Je le fais toujours avec la même coiffeuse à domicile , et plus je le fais , plus les cheveux sont beaux donc c'est vraiment pas des salades ce qu'on dit du lissage brésilien. La texture est beaucoup plus belle,et il n y a plus de frisottis.
Je le conseille aux filles qui ont des cheveux secs et frisottants, ça change vraiment la vie!
Ps: les filles qui veulent les coordonnées de la coiffeuse, elle est en ile de france, merci de me mp

Boussa
p
25 mai 2010 23:58
tes cheveux ont quelle longeur ?? ça ta couté combien ?
:D
B
26 mai 2010 12:07
coucou les filles,

ils vendent des kits sur internet et on peut le faire soi même maintenant si on a la main ou alors se faire aider par une soeur, un mari, un frere ou que sais je encore? grinning smiley
ca coute moins cher que chez la coiffeuse et le résultat est pareil sauf qu'on sauve un peu son porte monnaie ; )

moi j'ai commandé un kit, je l'attends avec impatience
je devrai pouvoir le testé ce week end je pense thumbs up
je vous en dirai des nouvelles

dis moi la coquette, tu utilise un shampoing bio aprés ton lissage ?
parait il on doit utiliser un shampoing sans sodium laureth sulfate car sinon ca réduit la durée de vie du lissage

bisous yawning smiley
26 mai 2010 13:56
salam brunita il t'a couter combien le kit ?
N
26 mai 2010 18:25
Coquette,

Je suis très interessée par la coiffeuse, tu peux me donner ses corddonées stp?

Même question que pepitas, combien ça coûte?
m
26 mai 2010 22:11
salam
moi aussi je veux bien ses cordonnee
merci
B
27 mai 2010 11:53
Rebonjour les filles,

Alors je reviens sur ce post pour vous dire que le lissage brésilien c'est la fin de tout nos soucis!!!

En faite jai reçu mon colis plus tôt que prévu et donc je l'ai fait hier, et franchement ca marche d'enfer!!!

J'ai appliqué le produit puis passer le sèche cheveu + plaques, ils étaient d'une brillance, trop beaux mais bon après il fallait rincer le produit et là j'avais la trouille lol je me disais si je les lave ils vont redevenir comme avant!soite tout pourri! en plus vu le temps que j'avais passé dessus (5heures)lol..

Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été les laver et puis appliquer un masque qui m'était fourni avec le kit.Même mouillé ils étaient tout doux et se déméler facilement
Après j'ai été les sécher au séche cheveu et LA ils se sont raidis tout seul,même plus besoin de bruching!!!et brillance incroyable!j'en reviens toujours pas!en 5 mn top chrono cheveux raides et brillants contre au moins 45 mn avant!

Maintenant si vous connaissez quelqu'un qui peut vous appliquer le produit c'est mieux car c'est vraiment crevant de le faire soi même mais bon je regrette pas!et puis j'ai les cheveu un peu longs c'est pour ça

Warda7amra j'ai acheté mon kit 65euros+5 euros de frais de port sur ebay

Si tu as besoin d'infos contacte moi en mp

à moi les plongeons à la mer sans avoir peur que je devienne un membre des jacksons five Football
bisous
b
27 mai 2010 11:55
Coucou les filles..
si vous parlez du lissage brésilien à la kératine, faut faire attention , mon coiffeur m'a dit que c'était dangereux et que ça pourrait causer un cancer..
Donc renseignez vous bien avant!!
B
27 mai 2010 12:32
Citation
brightlight a écrit:
Coucou les filles..
si vous parlez du lissage brésilien à la kératine, faut faire attention , mon coiffeur m'a dit que c'était dangereux et que ça pourrait causer un cancer..
Donc renseignez vous bien avant!!


c'est à cause du formol que ton coiffeur dit que ce produit serait cancérigène
le produit en contient mais à très faible dose (2%)

et puis en me renseignant sur ce sujet il y aurait du formol partout de nos jours shampoing etc...

maintenant je pense que les gens qui l'utilisent très souvent il faut quand même prendre des précautions: masque + gants (genre les coiffeurs ou les accrocs du lissage brésilien)
mais si on le fait une fois ou deux tous les ans je pense pas qu'il y aurait un risque majeur sinon ce produit ne se vendrait pas.enfin c'est ce que je pense.

J'avoue juste que le produit est un peu irritant mais bon ca c'est comme quand on applique une couleur (qui est aussi bourrée de produits chimiques) ca pique le nez et les yeux.
Il faut le faire dans une pièce aérée et ventilée si possible et voilà Danse
27 mai 2010 16:24
salam brunita je t'aies envoyer un mp j'attends ta reponse winking smiley
B
27 mai 2010 16:56
répondu ma belle Welcome
b
27 mai 2010 18:09
Citation
Brunita a écrit:
Citation
brightlight a écrit:
Coucou les filles..
si vous parlez du lissage brésilien à la kératine, faut faire attention , mon coiffeur m'a dit que c'était dangereux et que ça pourrait causer un cancer..
Donc renseignez vous bien avant!!


c'est à cause du formol que ton coiffeur dit que ce produit serait cancérigène
le produit en contient mais à très faible dose (2%)

et puis en me renseignant sur ce sujet il y aurait du formol partout de nos jours shampoing etc...

maintenant je pense que les gens qui l'utilisent très souvent il faut quand même prendre des précautions: masque + gants (genre les coiffeurs ou les accrocs du lissage brésilien)
mais si on le fait une fois ou deux tous les ans je pense pas qu'il y aurait un risque majeur sinon ce produit ne se vendrait pas.enfin c'est ce que je pense.

J'avoue juste que le produit est un peu irritant mais bon ca c'est comme quand on applique une couleur (qui est aussi bourrée de produits chimiques) ca pique le nez et les yeux.
Il faut le faire dans une pièce aérée et ventilée si possible et voilà Danse

Yes il a parlé justement de Formol , d'ailleurs il ne coiffait pas les clientes qui ont fait un traitement à la kératine, une sorte de chimique nocif se dégagerait dés cheveux lors des brushings... donc gardez la chambre bien aérée!!

En tous cas, pour moi tous ce qui sort du naturel sera nocif d'une manière ou une autre à court ou à long terme.. Moi aussi j'ai les cheveux qui frisottent quand le temps est humide, mais je me suis un peu renseignée et en fin de compte je préfère ne pas prendre de risque..

Voilou voilou winking smiley
B
27 mai 2010 18:29
et ton coiffeur ne fait pas le lissage brésilien du coup?
l
27 mai 2010 19:26
Salam les filles,

Pour celles qui veulent les coordonnées de ma coiffeuse, me mp directement.
Pour les kits sur ebay ;, perso j'ai pas très confiance et pour trouver une personne prête a l'appliquer pendant 5h.....totale galère.
Je préfère faire appel à une pro mais j'avoue ça a un cout. Maintenant des kits se vendant sur ebay, ça fait un peu peur...
Pour info, y a beaucoup de coiffeur qui connaissent rien au lissage brésilien donc ils racontent n'importe quoi, y a pas de risques avec 2 % de formol , le maximum autorisé en france, par contre les kits vendus aux particuliers, on sait pas ce qu'il y a dedans. Je fais des brush et y a pas de fumée nocive! Par contre lors de la pose c'est sûr fo bien aérer!

J'ai fait beaucoup de choses sur mes cheveux avant et je pense vraiment avoir trouvé la solution, on les éclate plus avec les défrisages et les colorations mèches qu'avec un lissage brésilien.
En plus les coiffeurs ça les arrange pas qu'on ai des cheveux nourris car après on va moins souvent chez eux....
t
31 mai 2010 19:08
salam ,c'est lequelle sur ebay car il y en a plusieurs ? merci
23 octobre 2011 20:23
Je connais quelqu'un (fournisseur de plusieurs salons à Paris) qui vend le lissage Cadiveu (un des meilleurs sur le marché) au prix de gros. Ca revient à 131€ pour une quantité qui permet de faire 5 lissages.
23 octobre 2011 20:44
coucou les filles
faites attention à toutes les offres, que ce soit sur le net ou ebay, renseignez vous bien sur la marque utilisée!!! c'est super important, le résultat en est dépendant... il y a des marques plus lissantes, d'autres plus soignantes, et certaines qui ne font quasiment rien!! il y a plein de forums avec des filles qui s'y connaissent et qui peuvent vous renseigner sur les marques adaptées.

de plus, à cause du taux de formol justement (d'ailleurs le taux autorisé n'est pas 2% mais 0.2%!!!) beaucoup de marques ont été interdites récemment!! voir site de l'AFSSAPS y'a la liste des marques interdites en UE, attention certaines sont encore à la vente!!! sur le net notamment!! et les lissages sans formol ne lissent quasiment pas donc... autant s'acheter des bons soins.

je suis moi-même une adepte des LB, mais je me renseigne énormément sur les marques etc, le danger est surtout pour la coiffeuse car c'est elle qui manipule le produit, qui est en contact très souvent avec les fumées (pendant le passage des plaques) donc à effectuer dans une pièce bien aérée voire carrément sur un balcon ou à l'extérieur c'est l'idéal.

yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
24 octobre 2011 01:15
salam
aucun lissage brésilien ne se vend en pharmacie à ma connaissance!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
24 octobre 2011 02:59
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
aucun lissage brésilien ne se vend en pharmacie à ma connaissance!

Salam, si je l'ai vu à la télé, mais honnêtement, je serai incapable de te dire lequel.

Pour Cosmolia, c'est apparement sans formol
[www.cosmolia.com]
24 octobre 2011 13:06
maryadef tu penses au lissage de jean louis david?
c'est pas un vrai brésilien c'est un produit "inspiration" lissage brésilien... les avis sont TRES partagés sur ce produit, et même s'il te donne un résultat c'est encore plus éphémère qu'un brésilien digne de ce nom! il a abîmé les cheveux de certaines, d'autres ont vu leurs frisottis atténués... Heu je ne testerais pas même s'il est carrément moins cher (il y a bien une raison d'ailleurs!! pas de kératine dans ce produit il me semble!)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook