Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien dernière génération : c'est top!
s
24 octobre 2011 17:48
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et très intéressée pour un lissage mais voila je souhaiterais savoir la différence entre un lissage brésilien et japonais et si il faut utiliser un séchoir ou un fer a lisser car pas très patiente
Cdt
M
24 octobre 2011 22:55
Salam je t'ai envoyé un mp j'attend ta réponse :-)
M
24 octobre 2011 23:19
Citation
Sara l'Fara a écrit:
maryadef tu penses au lissage de jean louis david?
c'est pas un vrai brésilien c'est un produit "inspiration" lissage brésilien... les avis sont TRES partagés sur ce produit, et même s'il te donne un résultat c'est encore plus éphémère qu'un brésilien digne de ce nom! il a abîmé les cheveux de certaines, d'autres ont vu leurs frisottis atténués... Heu je ne testerais pas même s'il est carrément moins cher (il y a bien une raison d'ailleurs!! pas de kératine dans ce produit il me semble!)

Pour être honnête avec toi j'en ai aucun souvenir, je l'ai simplement entendu, j'étais à l'étage en train de me coiffer et ma mère regardait la télé. Je lui demanderai demain si tu veux, elle dort là.
25 octobre 2011 06:55
Salam,

Sarh l'fara je confirme il y a bien des kits de lissage brésieliens qui se vendent en officine
où je bossais c'était celui

Bonne journée

Shemsou'
s
25 octobre 2011 14:42
bonjour,

j'ai fais un lissage brésilien mi-septembre que j'ai acheté sur le site cosmolia.com
je suis ravi du résultat.j'ai les cheveux "rebelles" genre crépu à la jackson five lol!
me faire un brushing, sans mentir sa me prenais facilement 2h.
aujourd'hui, plus de 1mois et demi après l'avoir fais, le résultat est toujours là, je les lissent en moins de 15 minutes, mes cheveux sont brillant,doux, lisse, et en plus ils sentent toujours la vanille, lol,
moi qui avais hésiter a le faire, franchement, je regrette vraiment pas mon achat, en plus ya pas de formol

pour la pose du lissage, ça nous a pris 2h quand même,
(ah oui, demandez a votre soeur ou a une de vos copines de vous aidez, parce que c'est chaud toute seule! surtout quand on a des cheveux long comme moi!)
25 octobre 2011 23:04
d'acc autant pour moi les filles smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
r
14 novembre 2011 15:20
salu saloua,
juste un petit merci parceque apres avoir lu ton post j'ai acheté le lissage brésilien SublimLiss Cosmolia et j'en suis super heureuse. Je connaissai pas le lissage bresilien, c'est la première fois que je me suis lancé. Je le conseille a toute c'est magique, mes cheveux sont dix fois plus souples qu'avant. J'ai l'air bête de découvrir ca maintenant mais je m'y suis jamais intérréssée sérieusement et j'ai eu tort. Par contre, petite remarque pour le fabriquant, je n'ai pas eu les gants qui était pourtant prévus dans le kit...
sinon, j'ai aussi entendu arler du lissage coréen? quelqu'un sait ce qe c'est par rapport au lissag brésilien.

merci a toutes
n
14 novembre 2011 22:46
Citation
rosetulipe a écrit:
salu saloua,
juste un petit merci parceque apres avoir lu ton post j'ai acheté le lissage brésilien SublimLiss Cosmolia et j'en suis super heureuse. Je connaissai pas le lissage bresilien, c'est la première fois que je me suis lancé. Je le conseille a toute c'est magique, mes cheveux sont dix fois plus souples qu'avant. J'ai l'air bête de découvrir ca maintenant mais je m'y suis jamais intérréssée sérieusement et j'ai eu tort. Par contre, petite remarque pour le fabriquant, je n'ai pas eu les gants qui était pourtant prévus dans le kit...
sinon, j'ai aussi entendu arler du lissage coréen? quelqu'un sait ce qe c'est par rapport au lissag brésilien.

merci a toutes

salam rosetulipe tu la acheté ou ton lissage brésilien? j'aimerai le faire aussi sava me changer la vie
r
15 novembre 2011 12:54
salu tasnim,
je l'ai acheté sur leur site www.cosmolia.com. je l'ai apyé 59euros frais de port inclu.
Bizz
s
15 novembre 2011 13:01
salam

moi je veux bien les coordonnée de ta coiffeuse

merci
20 novembre 2011 17:03
Salam à toutes les yabi..
J'ai une petite question à vous poser : vous utilisez quel shampoing après votre lissage brésilien ? Est ce que vous connaissez des shampoings efficaces, qui ne font pas régraisser trop vite les cheveux et qui font durer votre lissage longtemps...
M
11 janvier 2012 16:06
Bonjour,

Il existe un shampoing idéal pour entretenir et faire durer son lissage son nom est H tea tree de la marque Honma.
Composé d'aloe vera, de kératine et de melaleuca ( huile d'arbre à thé) ce shampoing régularise le sébum ( racine graisses moins vites) et hydrate les pointes.
Il existe également l'après-shampoing et le masque dans la même gamme.
Si tu veux plus d'infos contacte moi !!
A bientôt
m
9 février 2012 10:10
Salam

est-ce que tu peux nous montrer le résultat ? merci.
D
28 novembre 2012 09:28
Pouvez-vous me donner l'adresse en ile de France. Merci.
h
13 août 2013 21:48
Bonjour à toutes,

Il y a maintenant des produit avec ou sans formol très bien résultats instantané ou pose de trois jours, avec un super résultat garantie de toute manière les produits sont dosés à 0.2 % de formol donc pas de crainte il y en a pour toutes et franchement n'hésiter pas c'est génial je me fait des lissages tous les 4 mois voir 5 mois. Ci vous voulez je vous donne mon contact.

Bise à toutes
k
3 décembre 2013 14:10
quelle marque avez vous utiliser
m
19 août 2015 16:35
Hello Lacoquette,

Tu peux m'envoyer en privée le numéro de ta coiffeuse et le prix que ça t'a couté??
J'en ai marre de mes cheveux et les plaques les a bien abimés ,,ils se cassent!!Help!!!
D
10 décembre 2016 12:46
Bonjour je souhaiterais connaître le nom ET LA marque DE ce fameux lissage brésilien dernière génération ET quel est le nom du site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook