Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit lissage brésilien Danger??!!!
l
1 mars 2012 10:23
Bonjour,

Je viens de faire hier un lissage brésilien à domicile.
En fait en 2010 je me suis fait un lissage brésilien dans un salon de coiffure qui utilisait le lissage de la marque global kératine. J'ai été satisfaite du résutat du coup je me suis achetée le kit de la même marque chez un professionnel de la coiffure. Hier en faisant mon lissage j'ai ressenti un mal de tête, je pensais que ça allait passer mais aujourd'hui j'ai encore mal. Donc ce que je fais je vais sur internet pour voir s'il y a des effets secondaires et voilà que je tombe sur un article qui dit que ce kit a été retiré du marché début 2011 car il y avait trop de formol et c'est très dangereux pour la santé (risque cancérigène). Je commence à me poser des questions et surtout à m'inquiéter car si c'est dangereux pour la santé je ne vais plus utiliser ce lissage. Je l'ai acheté à 300€, c'est ma 3ème fois, mais à chaque fois que je le fais j'ouvrir les fenêtre car il y a trop de fumé à cause du produit qui s'évapore. Ma question était de savoir si je devais aller voir le medecin si le mal de tête persiste, si le produit je le retourne au magasin professionel et demande à le rechanger (je ne sais pas s'ils le feront) ou bien tout jeter et arreté avec tous ces produits chimiques.
Qu'est-ce-que vous en pensé?
y
1 mars 2012 12:50
salam moi aussi je fait mon lissage moi meme j'achete la bouteil à une coiffeuse 170e les 500ml c'est la marque hairgo straigh il y'au aussi beaucoup de fumer quand je me le fait. Sa me pique aussi beaucoup les yeux à cause de la keratine, aprés je n'ai jamis eu de maux de tete donc si sa ne passe pas va voir le doc pour te rassurer.
Bisou bon courage
S
2 janvier 2013 11:34
Slm,

Un lissage brésilien doit s'effectuer avec l'aide d'une professionnelle en salon ou à domicile. Sinon vous obtiendrez des lissages qui ne durent pas ou de mauvaise qualité. En ce qui concerne la marque que tu as acheté je ne peux pas te dire si elle est de qualité. J'ai choisi comme yasmeen123 Hair go straight. Mais je ne fais pas mon lissage seule. Une professionnelle vient chez moi et ça prend plusieurs heures mais le résultat en vaut la peine.

Voile le lien du site lissage bresilien

Si vous avez des questions je suis dispo par MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook