Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien attention !!
b
9 novembre 2010 20:36
salam les filles,

attention !!! il y a des lissages brésiliens où il y a du formol dedan !!!

ULTRA DANGEREUX !!! non seulement pour les filles qui font les lissages, mé oci pr celles ki LEUR font !! je dirais meme SURTOUT.

le LB sans formol est un peu moins efficace, mais perso, moi jpréfere faire kelke choz ke je ré appliquerai plus souvent, plutot que de bousiller mes poumons !!

voilà ct juste une ptite prévention lol
k
9 novembre 2010 21:13
Oulala quelle mise en garde alarmiste !

Le formol n'est pas dangereux. Il y en a partout autour de nous. Tout dépend de son dosage dans le produit, c'est tout. Pour info en France, la concentration maximale autorisée est de 0,2%. Au delà, ce n'est pas toléré car il y aurait un risque pour la santé.

Mais les clientes n'ont pas de soucis à se faire. Avec au max 2 par an, c'est pas bien grave. Par contre, à la rigueur, si il y aurait soucis à se faire, ce sont les coiffeuses, compte tenu de la fréquence d'application qui devraient en être inquiétées. Certaines ont font 2-3 par jour.
b
9 novembre 2010 21:25
Citation
kenzalyon a écrit:
Oulala quelle mise en garde alarmiste !

Le formol n'est pas dangereux. Il y en a partout autour de nous. Tout dépend de son dosage dans le produit, c'est tout. Pour info en France, la concentration maximale autorisée est de 0,2%. Au delà, ce n'est pas toléré car il y aurait un risque pour la santé.

Mais les clientes n'ont pas de soucis à se faire. Avec au max 2 par an, c'est pas bien grave. Par contre, à la rigueur, si il y aurait soucis à se faire, ce sont les coiffeuses, compte tenu de la fréquence d'application qui devraient en être inquiétées. Certaines ont font 2-3 par jour.

Ouaiii voila surtout pr les coiffeuses !! c abuzé ma coiffeuse ki me l'a fait m'a fait peur avec ça loll^^
bon celui qu'elle m'a fait n'en contient pas dc com ça c réglé
d
10 novembre 2010 11:11
je viens de le commandé avec fremol, je le fais par une copine c est moins couteux
j espere que sa va marché smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook