Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
C
10 novembre 2015 12:58
Salam aleykum les filles je cherche une soeur pour m'accompagner dans mon aventure , sachant faire des lissages Brésiliens je souhaite trouver une soeur qui voudra s'associer avec moi pour faire des lissages Brésiliens à domicile , sachant que ses des lissages de bonne qualité , si une d'entre vous est intéressée laisse moi un commentaire , c pour celle qui travaille pas et qui souhaite gagner de l'argent tout en restant chez soi
M
10 novembre 2015 16:12
Walékum selem !
J'ai déjà fais des lissages bresilien,tu utilises quelle marque et tu es de quelle region ?
C
10 novembre 2015 16:14
Merci de m'avoir répondu , j'utilise global kératine et toi ? Je suis de la région parisienne et toi ?
Citation
Mangue01 a écrit:
Walékum selem !
J'ai déjà fais des lissages bresilien,tu utilises quelle marque et tu es de quelle region ?
M
10 novembre 2015 16:27
Pas de quoi, j utilise la game hair go straight avec et sans formol par contre je suis de Lyon
P
10 novembre 2015 19:37
coucou les filles, j'ai entendu dire que ces lissages abiment les cheveux, vous confirmez?
C
10 novembre 2015 20:03
Pas du tout je t'assure que non au contraire sa va permettre à tes cheveux d'avoir un soin en profondeur je le fais moi meme et je peut te dire que je sur mes cheveux sa me les a rendu brillant soyeux et sa les a fait pousser
Citation
Perle-23 a écrit:
coucou les filles, j'ai entendu dire que ces lissages abiment les cheveux, vous confirmez?
13 novembre 2015 10:24
Moi j ai fait le lissage
Il m a fait perdre mes cheveux

Et j ai pas trouver le resultat super wawwwou
A
22 novembre 2015 18:12
Je suis dans le 94 je fait moi meme des lissages brésiliens! Peut tu m'en dire plus concernant ton partenariat
s
23 novembre 2015 15:08
Salut coco
C combien ton lissage
Tu te déplacea domicile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook