Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
d
3 juillet 2016 23:26
Salam Aleykoum

Alors voilà je voulais me faire un lissage brésilien à la rentrée inch'allah mais voilà j'ai beaucoup de questions qui se posent et je préfère d'abord m'informer sur ce que je mets sur mes cheveux plutôt que de foncer tête baisser.

Mohim, je voudrais savoir si ya des soeurs qui ont tester la marque de lissage ybera et est ce qu'elles ont aimé, combien de temps le lissage a durer et est ce que cette marque a plus un cote lissant que soignant ou inverssement parce que en n'ayant les cheveux bouclé et très épais je recherche plus le côté lissant que soins et pour cela j'ai entendu parler du lissage hair go straight (HGS pour les intimes mdrrr) mais je cherche un salon de coiffures sur Lyon qui fait des lissages brésilien avec les produits HGS parce que pour l'instant les salons que j'ai trouver avec un prix correcte ils travaillent qu'avec ybera et je connais pas trop cette marque et si des soeurs pourrais témoigner de leur experience avec ybera smiling smiley

Barak'Allah fikoum
n
3 juillet 2016 23:53
slt en tt ka g des amies ki l ont fait et c vraiment pas mal en plus si g bien compris ca dure pas loin de 6 mois dc c rentable comme histoire ;)
d
3 juillet 2016 23:55
Ah bah si sa dure 6 mois c'est vrai que c rentable mais elles avaient les cheveux de quelle nature bouclé ondulé.... ?
n
4 juillet 2016 00:18
ben plutot crèpu d cheveu de rebeu lol mais pa ondule
Citation
djazaïria-69 a écrit:
Ah bah si sa dure 6 mois c'est vrai que c rentable mais elles avaient les cheveux de quelle nature bouclé ondulé.... ?
4 juillet 2016 04:18
le lissage bresilien n'est qu'un cache misere ... une fois l'effet disparu, les cheveux sont pires

c'est à éviter si tu peux

quelque soit la marque, c'est vraiiiiment pareil je peux te le dire

[www.lescheveuxdemini.com]
13 juillet 2016 09:33
Une fois que tu met le lissage brésilien tu condamnes tes cheveux !
Ma tante l'a fait elle a kiffé !!! Puis après elle m'a dit : j'aime trop tes cheveux bouclés... Le lissage brésilien m'a défoncé les miens je galère à retrouvé mes boucles.
A contrario , ma mère aime trop ses cheveux et fait un lissage brésilien tout les 6 mois , mais à force je crois qu'elle le fait à peine une fois par an ... Mais elle aime trop avoir les cheveux lisses (à la base ils sont bouclés)
t
14 juillet 2016 21:28
La marque Ybera c'est la meilleure marque de lissage !!!

j'ai tester, inoar, hait go straigh... mais Ybera c'est the best

Ya plusieurs gammes : chocolizzi , activalizzi , fashion , botox capillar ....


sur Lyon , faut contacter Sarah Sassi ( Facebook )
Citation
djazaïria-69 a écrit:
Salam Aleykoum

Alors voilà je voulais me faire un lissage brésilien à la rentrée inch'allah mais voilà j'ai beaucoup de questions qui se posent et je préfère d'abord m'informer sur ce que je mets sur mes cheveux plutôt que de foncer tête baisser.

Mohim, je voudrais savoir si ya des soeurs qui ont tester la marque de lissage ybera et est ce qu'elles ont aimé, combien de temps le lissage a durer et est ce que cette marque a plus un cote lissant que soignant ou inverssement parce que en n'ayant les cheveux bouclé et très épais je recherche plus le côté lissant que soins et pour cela j'ai entendu parler du lissage hair go straight (HGS pour les intimes mdrrr) mais je cherche un salon de coiffures sur Lyon qui fait des lissages brésilien avec les produits HGS parce que pour l'instant les salons que j'ai trouver avec un prix correcte ils travaillent qu'avec ybera et je connais pas trop cette marque et si des soeurs pourrais témoigner de leur experience avec ybera smiling smiley

Barak'Allah fikoum
d
15 juillet 2016 08:28
Merci de ta réponse et Sarah Sassi c'est une coiffeuse a domicile ?
s
17 juillet 2016 13:36
Le but du lissage brésilien est de détendre le cheveu. Pourquoi utiliser cette méthode si vous aimez vos ondulations ?
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Une fois que tu met le lissage brésilien tu condamnes tes cheveux !
Ma tante l'a fait elle a kiffé !!! Puis après elle m'a dit : j'aime trop tes cheveux bouclés... Le lissage brésilien m'a défoncé les miens je galère à retrouvé mes boucles.
A contrario , ma mère aime trop ses cheveux et fait un lissage brésilien tout les 6 mois , mais à force je crois qu'elle le fait à peine une fois par an ... Mais elle aime trop avoir les cheveux lisses (à la base ils sont bouclés)
17 juillet 2016 14:43
Tu as mal compris ce que j'ai écris lol.
Ma tante a fait un lissage brésilien, aujourd'hui elle regrette , et cherche à avoir de nouveau les cheveux bouclés.
Ma mère a fait un lissage brésilien et elle ne regrette pas du tout.
Moi je n'ai rien fais à mes cheveux je les aime trop boucles lol.
Citation
sosp a écrit:
Le but du lissage brésilien est de détendre le cheveu. Pourquoi utiliser cette méthode si vous aimez vos ondulations ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook