Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN
m
17 octobre 2013 19:22
Salam aleykoum ,
voila le mois dernier j'ai testé pr la premiere fois le lissage bresilien sans formol orphya 60mL
le resultat plutot bien , mais 60mL (89euro ) il en reste peu pr une seconde utilisation,

Avez vous d'autre lissage bresilien de bonne qualité a me conseiller svp les filles
*
17 octobre 2013 22:42
Salam,

Je te conseille d'aller te renseigner sur le forum manucure (tape sur google forum manucure, lissage)
*
17 octobre 2013 23:46
Citation
marokinette59 a écrit:
Salam aleykoum ,
voila le mois dernier j'ai testé pr la premiere fois le lissage bresilien sans formol orphya 60mL
le resultat plutot bien , mais 60mL (89euro ) il en reste peu pr une seconde utilisation,

Avez vous d'autre lissage bresilien de bonne qualité a me conseiller svp les filles

Alaykum salam

Vas sur le site forum manucure, partie coiffure/lissage, tu vas avoir pleiiiin d'infos.

Où as-tu acheté ton lissage ? Il est cher je trouve.
m
18 octobre 2013 12:25
Je te remerice d'avoir repondu ,
je l avais acheté sur le site absoluliss c est une marque francaise , mais j'avais deja entendu dire qu 'un lissage bresilien de bonne qualité ne doit pas couter moins de 50euros
l
18 octobre 2013 12:50
le lissage sans formal n'a rien fait à mes cheuveux je ne vois aucun résultat, ils sont aussi moches qu'avant j'ai l'impression d'etre volée

de 1) je les ai coupé pour payer moins cher car au dessous des épaules ils épalent ça long et ils le facturent à plus de 200 euro, et donc j'ai du couper mes cheuveux au dessus des épaules en espérant une amélioration nette !

Eh ben j'ai coupé pour rien+ 200 euro (coupe+ lissage) ! n'importe quoi je suis vraiment DECUE

Et avec formol non, je ne le ferais jamais car c'est cancérigène, je préfére avoir la touffe d'un mouton que perdre tous mes poiles dans une chimio
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
18 octobre 2013 12:54
Citation
marokinette59 a écrit:
Salam aleykoum ,
voila le mois dernier j'ai testé pr la premiere fois le lissage bresilien sans formol orphya 60mL
le resultat plutot bien , mais 60mL (89euro ) il en reste peu pr une seconde utilisation,

Avez vous d'autre lissage bresilien de bonne qualité a me conseiller svp les filles
Lle capil liss de KERAZINA il est terrible et à prix plus que correcte crois moi.

[www.kerazina.com]
m
18 octobre 2013 13:43
mais tu as utilisé quelle marque pr etre si decue ?
m
18 octobre 2013 13:45
saidagaffar j avais lu dans un forum que le capiliss est bien mais que c plus un soin que un effet lissant ??
s
18 octobre 2013 13:52
beh moi je peux t'assurer qu'il a bien lissé et c'est vrai qu'il les a bien réparés
m
18 octobre 2013 14:15
tes cheveux sont comment ?
et il faut refaire le LB au bout de cmb de tps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook