Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien
k
8 juillet 2010 14:48
Salam à toutes,

J'ai fais un lissage brésilien hier et je n'en reviens pas de mes cheveux!! Depuis le mois de février je galérais avec mes cheveux apres une décoloration (décapage) ils sont devenus tres tres tres secs, cassants et ternes!

Moi qui n'avait jamais les cheveux secs, et qui avait les cheveux brillants et doux je peux vous dire que j'etais presque en déprime! Même quand je faisais un brushing mes cheveux ne restaient pas lisses, ils gonflaient et faisaient des ondulations bizarre!! trop laid.

La je suis vraiment contente mes cheveux sont lisses, droit doux et brillant! Franchement avant de le faire je n'y croyais pas trop mais la je suis vraiment satifsfaite.

Je dois laisser poser le produit 4 jours sur mes cheveux sans les attacher ni les laver, j'espère qu'apres le 1er shampoing mes cheveux garderont le meme aspect.

Pour celles qui l'ont déja fait apres le premier shampoing est ce que les cheveux sont tjs aussi beaux? meme texture etc apres avoir enlever le produit? et en etes vous satisfaite sur le long terme?

D'avance je vous remercie pour vos réponses
8 juillet 2010 15:40
moi qd je l ai fais, pareil je devais laisser poser le produit, mais mes cheveux été gras, dc j étais pressée de mes laver.

Et qd je les lavé wawwwwwIn love, j y croyais pas,
d habitude j ai une frange sur lé coté, que je dois lissée a chaque fois,mais après le lavage, plus besoin jpouvais laisser mes cheveux sécher, et ne rien faire,

bon ils ne st pas totalement lisse, mais plus détendu, moi grosse touffe, et on ne dirait plus que mes cheveux st énerver,lol


tu verras, meme sous la douche quand tu vas les laver, tes cheveux seront plus détendu, plus souple

tiens nous au courant
k
8 juillet 2010 16:11
Merci de ta réponse syana.z

Moi aussi j'ai le cheveu qui a tendance a regraisser trop vite et je me demande comment je vais faire pour ne pas les laver pendant 4 jours surtout si je ne peux pas les attacher! tu les as laver apres combien de tps toi?

Pour moi l'ideal serait que je les lave samedi apres midi en sachant que j'ai fais le lissage mercredi soir, ce n'est pas trop juste?
8 juillet 2010 16:17
moi j ai attendu 4 jours, jlavais fais un samedi et jles ai lavé mardi, dc tu peux les laver samedi

mais oué c vrai qu avec le produit ils st gras et lourd et tout coller
*
9 juillet 2010 19:54
saluts les filles! svp y a-t-il une d'entre vous qui connait un salon ki fait ce lissage miraculeux sur kénitra?? si vous en avez fait ici à kenitra pouvez vous me donner les coordonéées.
merci d'avance et bse7etkom winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook