Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilen un mois avant le mariage
k
14 novembre 2012 14:17
salut la3rayssat laghzalat
j'ai trouvé un deal de lissage brésilien bio Réjuvenol au salon bar à couleurs sur casa, des avis les filles sur le salon et sur le produit SVP?

j'ahbite à rabat mais je trouve pas des deals interessants ici ils travaillent qu'avec la marque Inoar que j'ai déja testé et qui m'a pourri les cheveux

une autre chose les filles si je prend ce deal je le ferai un mois avant le mariage est ce que mes cheveux resterons lisses jusqu'à le jour J
n
14 novembre 2012 14:50
kholitah moi ossi chui perdue j'ai trouvè celui la sur mydeal et un autre deal a hmizate de 1234 avec produit beox,je sais po koi choisir et j'ai le meme souci ke toi j'ai un mariage apres un mois donc les filles i3awnona pliiiiz
N
14 novembre 2012 15:31
Bonjour,

La Kératine quelle que soit sa marque pourrit les cheveux, il s'agit d'un défrisage avec un nom sophistiqué
Je ne te conseille pas de prendre un deal, pcq je n'y crois pas trop
J'avais déjà pris un deal chez le BAR A COULEURS, c'était Coloration+soin de cheveux+ Brushing, déjà le soin ils l'ont zapé quand je l'ai réclamé ils m'ont fait juste un masque et la coloration c'etait une catastrophe, pas la couleur mais le produits qu'ils m'ont fait sad smiley Pour te dire j'avais fait la Kératine 15jours avant, et avec la coleur qu'il m'ont fait y'avait plus de Kératine et mes cheveux sont devenu trooop secs.

Je te conseille de te renseigner plus

Bon courage
14 novembre 2012 15:43
aucune idée sur le salon ni sur cette marque de keratine, par contre ana j'avais fais inoar la bouteille noir, et j'aété satisfaite du resultat, ana deja j'ai des cheveux rtbin mais juste un peu ondulés mn lte7t, donc avec la keratine j'ai eu un tres bon résultat en + ce que j'ai kiffé c'est que pendant la durée li kan fiha l'effet de la keratine f mes cheveux je n'avais pas un cheveu tayte7li, alors que ana je souffre ennormement de chute de cheveux, mama tatchouf la brosse diali tatkhle3. alors que thennit wa7d 3 a 4 mois mn la chute.mtn que l'effet est partie 3awtani rje3atli la chute de cheveux b7al lewel.
pour les filles qui ont ch3Ar 7rech ou frisé, ne vous attendez pas a avoir des cheveux comme des asiatiques, car la keratine n'est pas un defrisage mais plutot un soin
k
14 novembre 2012 16:54
Nk merci bcp heureusement que j'ai pas encore pris le deal

Nissoo: moi j'ai fait la keratine inoar le blanc za3ma la nouvelle generation de inoar mais j'ai eu juste aprés une chute de cheveux catastrophique il m'a abimé les cheveux alors sois que la pose n'etait pa bien sois que le produit est pourri
z
14 novembre 2012 17:10
moi j'ai déjà fait la keratine à 2 reprises(inoar blanc et inoar noir) et j'ai été complétement satisfaite.
je pense que l'efficacité dépend de la nature du cheveu.
certes ce n'est pas un produit miracle mais il détend et assoupli le cheveu
je compte refaire la keratine dans pas longtemps parce que mon mariage est prévu pour fin décembre
14 novembre 2012 17:14
kholitah il faut choisir le salon et le prix du deal ou de la kératin veut tout dire franchement une kératine à 500 ,ou 700 dhs j'y crois pas, parce que ca n'existe pas une bonne prestation à ce prix là, et il ya de la fraude la dessus y en qui mélange avec d'autres produits et dans le résultat n'est trés parfait, je préfère payer une somme même importante que de risquer avec mes cheveux
d
14 novembre 2012 17:23
les filles ne prenez pas inoar fih du formol qui est une matiere cancerigene...

demandez a chaque fois a votre coiffeur si y a du formol ou pas...
Moi aussi pour les salons je ne suis pas trés deal... ils font passer les clients normaux avant

Si tu fais un marque meziana la keratine nouriit les cheuveux ana mes cheveux kanou khassrine bssbagha et j ai fait la keratine et j ai retrouvé mes cheveux dial avant smiling smiley
14 novembre 2012 17:36
dalila: ta fait quelle marque de kératina?
d
14 novembre 2012 23:30
kerat in et vraiment trés bie c'est sans formol smiling smiley j'ai acheté lep pack de paris et je l ai fais au maroc winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook