Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissa Brésilien : vos adresses testées et approuvées
s
11 novembre 2010 20:29
salem sarah, pour ma part j ai les cheveux tres frisé voir presque crepu, genre obligé soit sortir en brushing ou cheveux frisé je sort en chignon , avec ce lissage ,ça me change la vie dja d '1, ça me facilite le brush, 2, pas un frisotis en temps humide et au reveil 3, quand je fais pas de brush ,ça detend les boucles ils sont ondulé mais ils gonfle pas quand il seche , mes cheveux reste doux av ou sans brushing, moi je me lave les cheveux 2 fois par semaine et aucun soucis j utilise un shampooing à la keratine, voilàààààààà , et je kiffff les cheveux sont super brillant
m
11 novembre 2010 23:29
salut les filles
je reviens de casablanca ou j ai fais le lissage brésilien a 150euros en 3h pas du tou décu mais j ai des croutes qu au niveau du front, que dois je faire?
quel shampoing dois je utiliser, la marque svp en grande surface ou peu importe?
assez rapidement car les 3jours apres lissages sont dépassés
j ai les cheveux colorés et méchés
il ma conseillé un serum apres lavage aussi
merci j attends vos reponses
l
12 novembre 2010 12:00
Salam bssahtek jakson's c christian qui te la fait? Moi j'y vais aujourd'hui pour le le faire faire pour la 4eme fois
ne t'inkiette pas j ai posée la question a christian et il ma dit qu'il n'y avais pas de formol la semaine derniére.
Peux etre qu'on se croisera chez lui aujourd'hui inchallah


Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens aux nouvelles smiling smiley

J'ai fait le LB chez start'hair à Bezons (95). J'ai toujours le produit dans les cheveux, j'y retourne demain soir inshAllah pour qu'on me les lave.

Pour l'instant je suis satisfaite mes cheveux sont lisses et soyeux lol ! Par contre l'application du LB a été très longue, j'en ai eu pour 3 heures!!!!!! le produit m'a un peu piqué les yeux le nez et j'avais la gorge prise.

Bon ben je vous dirais ce qu'il en ai une fois que j'aurai lavé mes cheveux.

J'ai payé 140€ ce que je trouve raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres salons. Après, il faut voir si la qualité de la prestation est bonne, ms comme jvous l'ai dit, je reviendrai demain.

SALAM
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 novembre 2010 13:08
bonjour
un blog a visiter pour le lissage
[beautystyle49.skyrock.com]
s
12 novembre 2010 20:29
c est pas normal les croutes!!!! all beauty's center :vend des shampooing à la keratine c est dans le 94
15 novembre 2010 15:09
salam smiling smiley

alors je me suis lavé les chvx Vendredi soir. ils sont tout lisses! je suis très satisfaite du résultat. Désormais, je fais mon brushing en 20 minutes chrono alors qu'avant je le faisait en 2h!
en encore, j'ai pas vrmt besoin de les lisser puisqu'ils le sont dejà, c'était juste histoire de faire deux trois retouches.

voilaaaaaaaa smiling smiley
a
15 novembre 2010 20:38
je suis une coiffeuse experte en lissage brésilien, en ce moment ses des prix de fêtes.
J'utilise le meilleur produit nanokératine sans formol.
N'hésitez pas à appeler à tout moment je suis disponible même en semaine
a
15 novembre 2010 20:41
je suis une coiffeuse experte en lissage brésilien, en ce moment ses des prix de fêtes.
J'utilise le meilleur produit nanokératine sans formol.
N'hésitez pas à appeler à tout moment je suis disponible même en semaine 0637710664
j'habite au 94 mais je me déplace aussi
16 novembre 2010 20:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bssahtek jakson's c christian qui te la fait? Moi j'y vais aujourd'hui pour le le faire faire pour la 4eme fois
ne t'inkiette pas j ai posée la question a christian et il ma dit qu'il n'y avais pas de formol la semaine derniére.
Peux etre qu'on se croisera chez lui aujourd'hui inchallah


Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens aux nouvelles smiling smiley

J'ai fait le LB chez start'hair à Bezons (95). J'ai toujours le produit dans les cheveux, j'y retourne demain soir inshAllah pour qu'on me les lave.

Pour l'instant je suis satisfaite mes cheveux sont lisses et soyeux lol ! Par contre l'application du LB a été très longue, j'en ai eu pour 3 heures!!!!!! le produit m'a un peu piqué les yeux le nez et j'avais la gorge prise.

Bon ben je vous dirais ce qu'il en ai une fois que j'aurai lavé mes cheveux.

J'ai payé 140€ ce que je trouve raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres salons. Après, il faut voir si la qualité de la prestation est bonne, ms comme jvous l'ai dit, je reviendrai demain.

SALAM


salam lamyaa smiling smiley désolé je viens seulement de lire ton message! sad smiley
c'est deux filles qui me l'on fait je crois qu'elles s'appellent rabia et malika.

on s'est p-ê croisées au salon, j'y était vers 16h..
l
16 novembre 2010 23:45
Salam jakson's oui je pense qu'on c croisé j ai quitter le salon k'a 17h30 passée, ptit indice tu porte des lunettes?
En tous cas bssahtek pour le LB et garde christian dans tes favoris ils sont top dans ce salon.


Citation
Jakson's a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bssahtek jakson's c christian qui te la fait? Moi j'y vais aujourd'hui pour le le faire faire pour la 4eme fois
ne t'inkiette pas j ai posée la question a christian et il ma dit qu'il n'y avais pas de formol la semaine derniére.
Peux etre qu'on se croisera chez lui aujourd'hui inchallah


Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens aux nouvelles smiling smiley

J'ai fait le LB chez start'hair à Bezons (95). J'ai toujours le produit dans les cheveux, j'y retourne demain soir inshAllah pour qu'on me les lave.

Pour l'instant je suis satisfaite mes cheveux sont lisses et soyeux lol ! Par contre l'application du LB a été très longue, j'en ai eu pour 3 heures!!!!!! le produit m'a un peu piqué les yeux le nez et j'avais la gorge prise.

Bon ben je vous dirais ce qu'il en ai une fois que j'aurai lavé mes cheveux.

J'ai payé 140€ ce que je trouve raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres salons. Après, il faut voir si la qualité de la prestation est bonne, ms comme jvous l'ai dit, je reviendrai demain.

SALAM


salam lamyaa smiling smiley désolé je viens seulement de lire ton message! sad smiley
c'est deux filles qui me l'on fait je crois qu'elles s'appellent rabia et malika.

on s'est p-ê croisées au salon, j'y était vers 16h..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 novembre 2010 20:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam jakson's oui je pense qu'on c croisé j ai quitter le salon k'a 17h30 passée, ptit indice tu porte des lunettes?
En tous cas bssahtek pour le LB et garde christian dans tes favoris ils sont top dans ce salon.


Citation
Jakson's a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bssahtek jakson's c christian qui te la fait? Moi j'y vais aujourd'hui pour le le faire faire pour la 4eme fois
ne t'inkiette pas j ai posée la question a christian et il ma dit qu'il n'y avais pas de formol la semaine derniére.
Peux etre qu'on se croisera chez lui aujourd'hui inchallah


Citation
Jakson's a écrit:
Salam smiling smiley

Je viens aux nouvelles smiling smiley

J'ai fait le LB chez start'hair à Bezons (95). J'ai toujours le produit dans les cheveux, j'y retourne demain soir inshAllah pour qu'on me les lave.

Pour l'instant je suis satisfaite mes cheveux sont lisses et soyeux lol ! Par contre l'application du LB a été très longue, j'en ai eu pour 3 heures!!!!!! le produit m'a un peu piqué les yeux le nez et j'avais la gorge prise.

Bon ben je vous dirais ce qu'il en ai une fois que j'aurai lavé mes cheveux.

J'ai payé 140€ ce que je trouve raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres salons. Après, il faut voir si la qualité de la prestation est bonne, ms comme jvous l'ai dit, je reviendrai demain.

SALAM


salam lamyaa smiling smiley désolé je viens seulement de lire ton message! sad smiley
c'est deux filles qui me l'on fait je crois qu'elles s'appellent rabia et malika.

on s'est p-ê croisées au salon, j'y était vers 16h..



salam!
oui exact je porte des lunettes: j'étais tout de noir vêtue ce jour là lol et pareil j'ai quitté le salon vers 17h
r
1 décembre 2010 04:44
salam lamyaa
tu peux me dire quel résultat tu as après ton shampoing? c'est vraiment lisse? j'ai trop envie de la faire mais peur d'etre déçu!
tu dis qu'il n'utilise pas de formol mais j'ai entendu dire que sans ça tient moins longtemps, celui que tu fais tient bien?
merci Bye
l
1 décembre 2010 22:12
salam alors tes cheveux ne vont pas être raide baguette, ils sont moins ondulé et au contact de la chaleur du sèche cheveux se raidisse plus rapidement , un brushing se fait en 10 minutes avec un lissage brésilien, moi je suis adepte du brésilien 4 brésilien en même pas 1 ans, j'en est tester un nouveau qui se rince le jour même chez mon coiffeur et j ai adoré, par contre c plus pour le coter soins que je le fait.


Citation
rizleine a écrit:
salam lamyaa
tu peux me dire quel résultat tu as après ton shampoing? c'est vraiment lisse? j'ai trop envie de la faire mais peur d'etre déçu!
tu dis qu'il n'utilise pas de formol mais j'ai entendu dire que sans ça tient moins longtemps, celui que tu fais tient bien?
merci Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
2 décembre 2010 03:12
merci Lamyaa! ça a l'air bien!
alors je vais le faire inch'Allah paske je met trop de temps a faire mon brush!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook