Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que lislam autorise les flirts????
G
17 juillet 2006 15:06
Voila la question, pouvez maider a resoudre cette question?
B
17 juillet 2006 15:13
Salam aalikoum


peux tu preciser?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
17 juillet 2006 15:13
c'est a dire embrasser kelkun??? le prendre ds ce bras et c tou pas de relation sexuelle???
l
17 juillet 2006 15:38
NON...C'est Haram.
Voilà
s
17 juillet 2006 15:41
Citation
liousfi a écrit:
NON...C'est Haram.
Voilà
évident non?? cela dit Allah nous a donné la possibilité de nous marier "Allahouakbar"
pour justement éviter de tel relations
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
G
17 juillet 2006 15:42
donc ci je compren bien, il est peche de sortir avec un garcon ou une fille???
s
17 juillet 2006 15:54
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
donc ci je compren bien, il est peche de sortir avec un garcon ou une fille???
bah sava tu as bien compris on ne sort pas avec les garçons et vice versa smiling smiley

si tu as un copain qu'il vienne te demander en mariage smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
G
17 juillet 2006 15:56
ok, ne me juger pas jai 22 ans et je nai jamai u de copain car pr moi ds mon espri sortir avec un garcon est pecher mai je nai jamai poser la kestion ouvertement, et grace a ce forum je lai fai
voila
s
17 juillet 2006 15:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ok, ne me juger pas jai 22 ans et je nai jamai u de copain car pr moi ds mon espri sortir avec un garcon est pecher mai je nai jamai poser la kestion ouvertement, et grace a ce forum je lai fai
voila
ok je comprend elhamdoullilah ma soeur smiling smiley continu sur cette voie; mais par contre dsl si tu t'ai senti juger ce n'était pas mes intentions de te juger winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
17 juillet 2006 16:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ok, ne me juger pas jai 22 ans et je nai jamai u de copain car pr moi ds mon espri sortir avec un garcon est pecher mai je nai jamai poser la kestion ouvertement, et grace a ce forum je lai fai
voila
salemaleykom,je me suis mariée,et avt celà je n'etais jamé sorti avec des mecs,Alhamdoullillah je ne regrette pas ,g rencontré mon mari dans le hallal,et tout va bien!
f
17 juillet 2006 17:36
salam o aleykom,il est eviden ke l islam interdit tt flirt c de la fornication et DIEU na pas dit de ne pas commettre la fornication il a dit de ne pas s en approcher!!!alor timagine le flirt!!!
m
17 juillet 2006 19:30
oui mais si on flirte c est quand meme moin grave que d avoir des relation sexuelle

et d ailleur beaucoup de femmes et d hommes on eu une relation ou il ne fesait que flirter avant de se marié

est ce que dieu leur pardonne vu qu ils sont marié???
f
17 juillet 2006 20:57
en islam c pratikemen la mem chose flirt et relation sexuelle...DIEU comdamne tte fornication ca c indiscutable!!!! alor vaut mieu eviter si tu veu 1 vrai conseille ca serai domage de bruler eternellemen pour 1 bisou!!!!!
f
17 juillet 2006 21:35
mé comment faire dans cé cas la pour connaitre la personne
cé joué a l'aveuglette je trouveOh
a
18 juillet 2006 10:37
Citation
flora12 a écrit:
mé comment faire dans cé cas la pour connaitre la personne
cé joué a l'aveuglette je trouveOh

tu connais une personne en l'embrassant toi?? interessant ...

moi en tous cas, pour connaitre une personne, je discute avec ... je trouve que c plus pratique pour savoir ce que pense cette personne pas toi??? enfin ... chacun sa methode
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
ahl
18 juillet 2006 11:34
Citation
amine69 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mé comment faire dans cé cas la pour connaitre la personne
cé joué a l'aveuglette je trouveOh

tu connais une personne en l'embrassant toi?? interessant ...

moi en tous cas, pour connaitre une personne, je discute avec ... je trouve que c plus pratique pour savoir ce que pense cette personne pas toi??? enfin ... chacun sa methode

NORMALEMENT même discuter avec une personne,s'isoler avec c'est haram ou même regarder son corps.
m
18 juillet 2006 11:39
SALAM ALEYKOM

TU PEUT PARLER AVEC UNE FEMME MAIS EN PRESENCE D UN MAHRAM/ FRERES OU PERE.

MAIS BIENSURE PAS DE REGARD SENSUELLE OU DE DEVISAGE.
B
18 juillet 2006 11:43
Citation
flora12 a écrit:
mé comment faire dans cé cas la pour connaitre la personne
cé joué a l'aveuglette je trouveOh



ta besoin de voir l'etat de ses amidales pour connaitre une personne moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
18 juillet 2006 11:43
Citation
ahl a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mé comment faire dans cé cas la pour connaitre la personne
cé joué a l'aveuglette je trouveOh

tu connais une personne en l'embrassant toi?? interessant ...

moi en tous cas, pour connaitre une personne, je discute avec ... je trouve que c plus pratique pour savoir ce que pense cette personne pas toi??? enfin ... chacun sa methode

NORMALEMENT même discuter avec une personne,s'isoler avec c'est haram ou même regarder son corps.

je parlais en general smiling smiley pas seulement de filles ... pour connaitre une personne, homme ou femme, je pense que ca passe par la discussion, pas par les ptits bisous smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
18 juillet 2006 11:50
assalamo alaykom wa rahmato allahi wabarakatoho

Chère soeur afin de mieux comprendre pourquoi c'est interdit et pour en avoir le coeur net je te conseil de lire un article dont le sujet et très lié avec le tien .ce sujet dont je te parle maintenant est nommé « sortir avec une personne de sexe opposé ! »Tu le trouveras dans la 2ème page il est situé tout en bas de la page avant les deux derniers sujets son auteur est « Abou abd ‘allah ». Ce sujet est très riche de verset coranique et ahadith.


wassalamo alaykom wa rahmato allahi wabarakatoho
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook