Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez vite et repondez moi!!!!
l
8 septembre 2005 13:56
salem
il y en a entre vous qui ont des amis(e) consideré (e) comme frere (soeur)?
alors que sentez vous envers lui (elle)?
est ce que vous pensez que votre fraternite dureras longtemps?
I
8 septembre 2005 13:58
m
8 septembre 2005 13:59
ui moi j'ai une copine que je considère comme ma soeur , ce que je ressens c'est une confiance que je n'accorde pas aux autres , une certaines complicité rien que dans le regard et je sais que je l'apprécie beaucoup au point où je la considère comme une soeur !
et toi lady oscar?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 14:00 par maghrebia13.
l
8 septembre 2005 14:07
moi j'ai un groupe tout considere comme frere et soeur (5 frere et 4 soeur) je les aime a mourir et j'ai en eux une confiance aveugle j'aimerais bien vivre eternelement avec eux dans une maison et sous un seul toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
8 septembre 2005 14:08
bah ché juste que damire est comme ma grande soeur..c tout!
m
8 septembre 2005 15:35
peut-on réellement avoir confiance en des personnes auxquels les liens du sang ne rattache pas? ne sont-ils pas des freins à la trahison? Alors comment avoir confiance en des personne qui ne le sont pas? Comme le répète ma mère tes vrais amis ne sont que ceux qui sortent de ton ventre...............
L
8 septembre 2005 16:17
J'ai assez de soeurs pr en adopter d'autres...
l
8 septembre 2005 16:24
bah! majorelle je croix bien que les relation de sang ne joue aucun role ici car si tu les aimes ça sera pareille pour eux et c'est a vous de choisir
l
8 septembre 2005 16:35
lady oscar a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai un groupe tout considere comme frere et
> soeur (5 frere et 4 soeur) je les aime a mourir et
> j'ai en eux une confiance aveugle j'aimerais bien
> vivre eternelement avec eux dans une maison et
> sous un seul toit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je veux bien te faire une séance d'analyse sur le divan au passage c'est 50 euro la séance IoooooooooooooooooooooooooooooooooI histoire de s'amuser.
l
8 septembre 2005 17:14
azed164
pk cette seance d'analyse tu trouve bizarre d'avoir des amis consideré comme frere
l
8 septembre 2005 17:41
lady oscar a écrit:
-------------------------------------------------------
> azed164
> pk cette seance d'analyse tu trouve bizarre
> d'avoir des amis consideré comme frere


T'inkiéte!! ce n'était qu'une boutade mais quand même je viverais pas tout le temps avec mes meilleurs amis(e), car soit sûr que c'est le meilleur moyen de casser cette amitié.
a
11 septembre 2005 02:36
on a tous besoin d'amis pour leur raconter nos problèmes et nos bonheurs , donc on en fait tout le temps autour de nous , ils peuvent être de sang ou autres ; voisins , collègues , c'est tout à fait normal , ce qui est anormal c'est ne pas avoir d'amis , moi j'en ai beaucoup hamdoullah et chacun a ses particularités
m
11 septembre 2005 10:09
salam


parfois cest les meilleurs amis qui trahisse le plus j en ai fais l experience pls fois.

mais depuis un 1 ans j ai fais la connaissance d une soeur on as 19 ans decart et vraiment pour moi c est une soeur tres prescieuce quant nous allons pas bien on se reconforte en parlans de la religion quant nous allons on partage nos joie je ne les encor jamais vu autrement que pas la webcam et pourtant elle m apportte beaucoup plus que m as propre soeur qui n es pas musulmane et qui m as fais une grande trahisson alors oui on peux vraiment trouver en une autre personne un frere ou une soeur pour longtemps et ressament j ai fais la connaissance d une soeur marocaine on parle beaucoup et je l apprecie beaucoup et elle m as dis que vraiment elle etais ravi de me connaitre et me concidaire comme sa grande soeur qu elle n avais pas alors je demande a allah de ne pas perdre contacte .

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook