Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez moi et repondez moi min fadlikom
l
23 mars 2011 09:30
as salamoalaykom wa rahmatoLAH Wa barakatuh
je vous raconte en bref mon histoire wal alhamdoliLAH a3la koli hal
ma mère est décédé j'avais l'age de 7ans et mon pere a ramner une autre femme avec ses deux fils donc je n'est pas pu resté a la maison pour des raison grave en rapport avec mes demi frer malgres l'avoir di a mon pere sans kil n'est pu intervenir donc je suis parit de che moi a lage de 16ans et j'ai fait des gros peché et je me suis remise en question et je suis retourné chez mon pere qui etait tres en colere et puis apres il m'a ramener au bled et il ma marié de force avec une jeune garcon de 18ans ke je connaissait du douar puis apres des Hauts et des BAS apres de longue anné je me suis repentit de mes pecher que j'avais commis avant mon mariage (et d'ailleur je voulais savoir si mon mariage est valide ) d'apres le verset du coran : traduction rapproché que la fornicatrice se mari avec le fornicateur parceque a ce moment la du mariage je m'etait pas encore repentit )
safait maintenant 5ans de mariage moi et mon mari s'est marié sans savoir ceux qu'est le mariage ni comment ni rien il ne savait rien rien et apres des hauts et des BAS
(mon mari plusieurs fois ma dit trois foi talaq ) sans savoir ceux que sa signifie.... aujourdhuit il a 23 ans il s'est amelioré certe du point de vu vestimentaire il porte la barbe et taqsir mais il arrive toujours pas a se defaire de sa dependance il mache une sorte de cigarette on appelle sa makla ifrikiya et si il n'en prend pas il tremble et a chaque foi il me jure qu'il a arrete au noms d'ALLAH mais il me ment a chaque fois ou il me dit kil vas arreter et me donne des promesse solanelle mais il n'arrete pas ALLAH i chafih il respecte pas ses parole et ne tient en aucun cas ses paroles

au jour d'aujourd'huit il ne respecte plus les prieres soit il ne prit pas pdt un moment soit il prit en retard parcequ'il dort
il regarde la nuit a 2h du mat des films haram wa el3yadobiLAH
il crie tout le temp on a 3enfants et je ne sait pas quoi faire et surtt du point de vu religion

j'ai besoin d'avancé dans le dine
il me dit que moi je l'ai arnaqué parceque je recoit mon congé parentale et lui paye les facture et je l'aide tout le temp sur tout wALLAH A3lem
il dit kil lui reste plus rien pourtt je comprend pas tro il part son argent

ALLAH mousta ane
l
23 mars 2011 09:42
je pense m'etre trompé sur l'endroit ou poster
car personne ne te consacre 1min pour te lire ou tecrire
mahlich
donc je voulais savoir comment suprimé le post min fadlikom
C
23 mars 2011 12:00
Salam Aleikoum

Il faut multiplier les invocations smiling smiley

Ou vis tu ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
23 mars 2011 12:27
Citation
ladyna a écrit:
je pense m'etre trompé sur l'endroit ou poster
car personne ne te consacre 1min pour te lire ou tecrire
mahlich
donc je voulais savoir comment suprimé le post min fadlikom

ma soeur moi je vien juste de voir ton message WALAH que j ai tout lu en entier et ton histoire m interesse
mais y a des sujet ou je sais pas quoi repondre et honetement je sais pas quoi te conseiler
apart de patienter et de faire des doua
p
23 mars 2011 12:44
slm alikoum ma soeur dsl si on ne te rebd pas rapidement sa doit etre dure ce que tu vit comme ton dit les autre fais des douha patiente certe la facilite vient avec la difficulte repent toi leve toi avan al fjar jeune invoque invoque invoque conseille que je donne d abord a moi meme. allah i ahounek ma soeur .
m
23 mars 2011 14:23
salam ou3alikoum ma soeur reby y sahel 3likoum ou hdikoum incha allah, je voulez te dir par aport a l argent que tu touche du pts de vu religion ton mari n a aucun droit sur ton argent il est a toi tu en fai se que tu ve si veu lui en donner tu peu mai t pas obliger, apres c'est tres dur quant on veu avancé et que notre moitier ne suis pas du tout, ds pts de vue religieur je ne sais pas si tu doit resté avec lui allah ou a3lam essay de voir un savan et lui posé la question k allah vs facilite incha allah k il vs guide et quil ns guide tous amine salamou3alaykoum
l
24 mars 2011 13:29
salamoalaykom mes okhtti et akkh vraiment merci de'avoir prit le temp de me repondre et surtt le temp de me lire
je vous remercie de tout mon coeur oullah
qu'ALLAH nous facilite AMINE.
A
24 mars 2011 22:51
SALam

J'ai lu ton histoire et elle m'a bcp touchée.

Le seul conseil que je peux me permettre de te donner est de faire des invocations pour ton mari. QU'ALlah le guide amine.

[www.youtube.com]
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
1 juillet 2011 10:16
Salam, ton histoire est tres touchante!!! Soit forte!!!!! je te soutient...surmonte ces obstacle avec le dine et tu auras ta récompense!!! wa salam
O
2 juillet 2011 13:50
Salam alekum wa rahmatullah,

Oukhti inchAllah multiplie les dou"a et essaye dadopter un bon comportement avec ton mari, et raconte inchAllah si tu peux ton histoir a un imam , lui il poura te conseillé comme il faut bi idhnillah

Qu'Allah te facilite et t'accorde la patiente, jte conseil le site Dourous.net, il y a des rappel trié par theme dont la patiente et comment invoquer Allah =)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook