Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez c'est quelque parole si vous avez 2 petites minute
m
6 février 2008 20:51
Il et important aujourd'hui de savoir qu'elle notre but dans cette vie.

Notre but c'est pas d'être marié d'avoir une voiture des enfant non sa c'est pas notre but a nous Musulman
notre but a nous Musulman c'est de plaire a Allah lui obéir et tout notre vie par arrivé a l'age de la retraire comme beaucoup de jeune pense aujourd'hui non mes frères et soeurs il faut voir les choses en face et arête de ce voilé lé face car Wallah mes frères et soeurs on va rendre des compte connaissez vous le verset qui dit :

Sourat Qaf Verset 18 : Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.



Et Le Hadith de notre Prophète (salalah aly wa salam)



D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Dépêchez-vous à accomplir les oeuvres avant six : le lever du soleil au couchant, la fumée, l'Antéchrist, la bête, ce qui concerne l'un de vous (le terme de la vie individuelle), ou ce qui concerne tout le monde (le terme de la vie collective)". (Mouslim n°2947, et Ibn Mâja n°4056)

Réveillez vous mes frères et soeurs le jour du jugement approche a grand pats regarder autour de vous regarder ce qu'on entend autour de nous des plainte des déceptions et des regrets des gens qui oublie les choses au tours de sois combien de personne sont morte sans avoir accomplie une seul bonne action toute sa vie il était dans le faux plonger dans c'est passions il avait dans sont coeurs l'amour du bas monde combien de frères et soeurs sont sorite du coté obscure vers la lumière la miséricorde d'Allah.

Mes frères et soeurs en Allah révéliez vous car demain peut être il seras trop tard combien de péché avons nous comme combien de fois nous avons désobéie à Allah alors mes frères et soeurs c'est le moment de ce réveillé et travail pour l'au delà car ce monde c'est juste un test Allah nous mes à l'épreuve combien de fois on nous a fait des rappel des centaine de fois ou même plus, et regardez si on regarde réellement les choses on et toujours au même point ons pense qu'on va vivre 80 Ans 90 Ans mes sachée mes frères et soeurs que la mort elle n' pas d'age elle ne préviens pas alors mes cher frères et soeurs réfléchie bien car :

Tout ce qui a été perdu peut être récupéré, sauf le temps. Lorsqu' on le perd il n'y a aucun espoir à le retrouver

Regardez comment le temps passe vite de nos jour les mois passe comme des semaines les semaines comme des jours et le jour passe comme une heure

Notre prophéte (salalah aly wa salam) a dit : "L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (At-Tirmidhi)

Il a dit aussi : "Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibn Mâdja et Al-Hâkim)

Alors mes frères et soeurs réfléchie et posez vous vraiment la question qu'elle et votre but dans cette vie et demandons a Allah de nous pardonner il faut oublie ce bas monde combien on était aveuglé jusqu'a leur mort il y'avais personne pour les secourir...

Qu'Allah nous accorde la réussite et la facilite nous pardonnes nos péché et nous accord son paradis Amine Amine !

Insha'allah venez vous inscrit sur le Forum pour les frères et soeurs qui on besoin de conseil ou ceux qui on besoin de réponse à leur question les non-Musulman son les bienvenu aussi venez vous trouverais insha'allah le bonheur dans se bas monde chose que tout le monde cherche le Bonheur. Donc insha'allah les frères et sœurs venez partager vos connaissance dans la fraternité et le respect de notre Belle Religion.

Merci Beaucoup

Barak Allah Oufikoum

Prenez soin de vous et de votre famille accomplissez vos devoirs de musulman et respectez vos pères et mères
L
8 février 2008 11:09
Salamsmiling smiley

barak ALLAH oufik pour ce beau rappel machallah

khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
10 février 2008 23:42
Barak allah oufik pour ce rappel a ne pas négliger
11 février 2008 12:54
thumbs up Jazzak allah kheiren pour ce rapel o combien utile, ballak'Allah o fik.
j
11 février 2008 23:08
Jazakallahoukhair trés bon forum, concernant la science de la religion, et on apprend beaucoup machallah.
Would Jbilou, le vrai.
f
12 février 2008 16:46
Salam Alikoum


Ballakallah o fik oukhti,qu'Allah te récompense amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
13 février 2008 13:07
Salam aleykoum,*
Braka Allah oufik pour ce merveilleux rappel, Allah yhdina, Amine...
a
14 février 2008 13:36
Salam alaykom

barakallahou fiki pour ce rappel thumbs up
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook