Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez ce post svp
9 juin 2016 11:55
Comment vous êtes méchant sur ce forum, c est triste.

C est une gamine meskina, une convertie, le mec il l a trompé 2 fois elle a pardonné meskina parce que elle voulait son foyer.
Sa mère ne l a pas calculé dans son enfance, elle a chercher a construire une famille.
Sa famille la rejetait.
Votre soeur vous dit mon mari appelle des nanas devant moi, il drague en plus on est en plein ramadan... vous diriez quoi a votre soeur de sang???
Sabri ma soeur c est un kelb mais il en vaut la peine.
Elle n a ni père ni mère pour la soutenir et la protéger.

Sache que ta vie n est pas gâché. Tu n as en aucun cas à supporter les infidélités de ton mari, il n a aucune excuse ( maigre ou grosse).
Le mec il a le feu et peut pas se contenter de sa femme, c est lui le problème.

Incha allah tu trouveras plus tard quelqu un qui saura t estimer et te proteger.

Juste une dernière chose, ne fais pas la bêtise de retomber dans les bras d un homme trop rapidement.
Apprend tes droits et tes devoirs et ne te laisse plus marcher dessus comme un paillasson. Ne subit plus.
Tu as un enfant , tous tes choix auront un impact sur sa vie, comme ceux de ta merer sjr sur toi.

D ailleurs cet enfant ton futur ex-mari compte s en occuper ou ce sera encore un abonné absent?
O
9 juin 2016 12:24
SubhanAllah moi aussi à force de lire les problèmes récurrents des couples de notre communauté je vais blinder les questions et faire passer un brevet aux prochains prétendants carrément
Allah el moustaane
b
9 juin 2016 12:51
arrêter de sortir l'argument "je pardonne pour Allah"
on sait très bien que c'est pas vrai mais bref
bon moi en toute franchise un mec qui me trompe et me méprise je pourrais
pas continuer à lui repriser ses slips c'est pas possible désolée
S
10 juin 2016 14:57
Je suis pas d'accord avec toi.
Ces une réalité
Allah nous pardonne pour innombrables péchés et nous petits humain. On devrais en faire autrement.
SoubhanAllah ce n'est pas parce que toi Tu crois une choses que c'est vrai
Citation
barissa tagada a écrit:
arrêter de sortir l'argument "je pardonne pour Allah"
on sait très bien que c'est pas vrai mais bref
bon moi en toute franchise un mec qui me trompe et me méprise je pourrais
pas continuer à lui repriser ses slips c'est pas possible désolée
S
10 juin 2016 14:58
Il a le mérite d'aimer et de très bien s'occupe de son fils donc JE ne pense pas
Citation
Anonymatica a écrit:
Comment vous êtes méchant sur ce forum, c est triste.

C est une gamine meskina, une convertie, le mec il l a trompé 2 fois elle a pardonné meskina parce que elle voulait son foyer.
Sa mère ne l a pas calculé dans son enfance, elle a chercher a construire une famille.
Sa famille la rejetait.
Votre soeur vous dit mon mari appelle des nanas devant moi, il drague en plus on est en plein ramadan... vous diriez quoi a votre soeur de sang???
Sabri ma soeur c est un kelb mais il en vaut la peine.
Elle n a ni père ni mère pour la soutenir et la protéger.

Sache que ta vie n est pas gâché. Tu n as en aucun cas à supporter les infidélités de ton mari, il n a aucune excuse ( maigre ou grosse).
Le mec il a le feu et peut pas se contenter de sa femme, c est lui le problème.

Incha allah tu trouveras plus tard quelqu un qui saura t estimer et te proteger.

Juste une dernière chose, ne fais pas la bêtise de retomber dans les bras d un homme trop rapidement.
Apprend tes droits et tes devoirs et ne te laisse plus marcher dessus comme un paillasson. Ne subit plus.
Tu as un enfant , tous tes choix auront un impact sur sa vie, comme ceux de ta merer sjr sur toi.

D ailleurs cet enfant ton futur ex-mari compte s en occuper ou ce sera encore un abonné absent?
b
10 juin 2016 15:01
@soeur20
le pardon passe par le repentir
Dieu décide de pardonner mais il y a un repentir à faire avant ça
dire "je pardonne à mon mari ses tromperies" alors qu'il ne regrette même
pas ce qu'il a fait, ça n'a rien à voir avec Dieu
sois honnete stp
tu pardonne parce que tu l'aimes point barre
je comprend pas pourquoi à chaque fois les femmes parlent de pardonner pour
Dieu, on sait tous très bien que c'est pas vrai mais bon
du reste bon courage
P
10 juin 2016 15:05
Trop bonne, trop conne.

Ce proverbe n'a jamais sonné aussi juste. Si tu crois gagner ses faveurs parce que tu vas faire la larbine jusqu'à la fin tu te mets le doigt dans l'oeil.
S
12 juin 2016 01:36
Salam
Et puis quoi encore? Mdr
Tu es divorcée et vous cohabitez.point.
Tu n'es pas son larbin
D'autant plus qu'il parle a d'autres femmes en ta présence. Ce qu'il prouve qu'il se fou complètement de toi alors fais en autant!zap.
S
12 juin 2016 16:01
T'es têtu mais je maintiens
Citation
barissa tagada a écrit:
@soeur20
le pardon passe par le repentir
Dieu décide de pardonner mais il y a un repentir à faire avant ça
dire "je pardonne à mon mari ses tromperies" alors qu'il ne regrette même
pas ce qu'il a fait, ça n'a rien à voir avec Dieu
sois honnete stp
tu pardonne parce que tu l'aimes point barre
je comprend pas pourquoi à chaque fois les femmes parlent de pardonner pour
Dieu, on sait tous très bien que c'est pas vrai mais bon
du reste bon courage
12 juin 2016 16:09
Quoi j'ai pas compris tu te remet avec ce malade ?!
12 juin 2016 18:59
2.216 Le combat vous a été prescrit alors qu´il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l´aversion pour une chose alors qu´elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu´elle vous est mauvaise. C´est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

toute chose qui atteint le croyant est un bien dans la mesure où celui-ci fait preuve de patience dans cette épreuve

car celui ou celle qui accepte avec humilité et patience la décision de Dieu aura tout gagné!
Citation
Soeur20ans a écrit:
Salam alaykum

J'avais précédemment poster un post pour expliquer ma situation avec mon mari

Alors voila on vas se séparé, divorcé
Le problème est qu'il ne part qu'au mois d'août de l'appartement. Donc du coup on vas cohabiter durant 2mois.

Avez vous des conseils sur comment me conduire ? Doit je lui faire à langer, faire ces vêtements ... ??

Merci
N
12 juin 2016 19:05
En même temps, comme c'est devenu aussi à la mode de se marier tres jeune, même quand on ne vit pas à la campagne et qu'on fait des études, pour montrer qu'on est "dans le dine" soi disant. C'est normal qu'on aboutisse à ce résultat.
Certaines n'ont même pas fini leur scolarité. C'est à se.demander à quoi pensent les parents

Citation
hamdi13 a écrit:
Quand je vois ça je me dit que on attend le summum du divorce beaucoup de jeunes comme toi sont perdu ils ne savent plus comment se marier ils ont qu'une idée en tête c'est de se marier le plus vite possible sans prendre le temps d'utiliser leur cervelle et se dire est ce que je suis vraiment prêt à m'engager ?
Le résultat on trouve de plus en plus de divorcé jeune dans la vingtaine avec pour la plupart un bébé
Des divorcé à 20 ans avec en plus un bébé oh ça vous choque pas ? Vous êtes à ce point irresponsable dans votre vie ? C'est ça la nouvelle génération de la communauté musulmane ? Des divorcé de 20 ans avec des bébé ?
13 juin 2016 01:25
Le mec vie sa vie parle au tel avec d'autre nana devant toi il te manque de respect c'est pas asser comme argument ?? Je préfère en tout les cas etre soi-disant une mauvaise personne pendant 2 mois, qu'une bouffonne
Courage a toi
Citation
Soeur20ans a écrit:
Donnez moi des arguments svp les soeurs pour choisir car vraiment je suis perdu
J'ai l'impression d'être une mauvaise personne si je ne fais pas les tâches habituelles mais en même temps j'ai l'impression d'être une bouffone
S
13 juin 2016 02:29
Tu es encore vivante toi
S
14 juin 2016 14:36
Non je me remet pas avec mais la personne qui a poster à qui que cela n'était pas possible de pardonner pour Allah au Nom d'Allah.
Je trouve ça prétentieux de sa part de faire de son avis personnel une généralité
Citation
snsd61 a écrit:
Quoi j'ai pas compris tu te remet avec ce malade ?!
S
14 juin 2016 14:41
Salam alaykum
Avant de prendre ma décision j'ai lu vos conseils mais je m'en suis aussi référé au lois de Dieu.
Et je constate que bcp de personne ne pensent qu'à Dounia et commettent ou peuvent commetre des péchés par orgueil
Ex : même si un homme à un mauvais comportement avec nous enfant que musulmane notre secours est d'en avoir un bon, on sera récompensé inshaaAllah
14 juin 2016 17:50
Tu sais tu fais ce que tu veux, et tu pardonne si tu veux.
Tu peux pardonner sans oublier.
Tu peux pardonner certes, mais se remettre avec c'est une autre chose.
Donc oui pourquoi pas pardonner.
S
15 juin 2016 05:13
C'est exactement de que j'avais dit. Et pardonner sa veut pas dire oublier ces sur ca
Citation
snsd61 a écrit:
Tu sais tu fais ce que tu veux, et tu pardonne si tu veux.
Tu peux pardonner sans oublier.
Tu peux pardonner certes, mais se remettre avec c'est une autre chose.
Donc oui pourquoi pas pardonner.
15 juin 2016 09:15
Amine
Citation
hamdi13 a écrit:
Ça divorce pour un oui ou pour un non comme si c'était un jeu Allah y hdina
15 juin 2016 10:14
Ton mari c'est un Shetane degeulasse
Citation
Soeur20ans a écrit:
Il a le mérite d'aimer et de très bien s'occupe de son fils donc JE ne pense pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook