Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez mon histoire j'espère aidez plusieurs soeur inchaallah
a
3 janvier 2014 18:42
Salam atous.
Bonne année à tous avant tous en espérant que cette année donnera le sourire a plusieurs sœur surtout a celle qui veule devenir maman.
Voilà je suis maman d'un garçon de 6mois je l'ai eu difficilement car mes bilan son très mauvais du coup j'ai été déclencher par clomid et ovitrelle. Après mon acouchement j'ai eu mon retour de couche 40jour apres.mes cycles sont redevenu régulier de 29jour ensuite mon cycle a racourcit je sui passer a 24jour je me suis dit peut être que c'est a cause des problème que j'ai eu avec mon marie et ma bel mère qui ma pourit la vie pendant deux moi chez moi , donc j'ai laisser comme sa . Le moi d'après mon cycle étais de 23jour LL.AA. Je me suis inquiète du coup je suis partis voir ma gynéco. Celle ci m'annonce que peut-être je fessais une premenaupose precose mais je le saurais en référant un autre bilan a mes prochaine règle au 3j, celle ci me donna aussi de l'huile d'onagre elle ma ditque sa stimulait les ovaire elle ma dit de rien a annocer a mon marie elle avait peur pour moi que mon marie me quiet car je ne pouvait plus avoir d'enfant car elle sait que pour mon 1er il ma fait la misère comme quoi je pouvait pas avoir d'enfant naturellement pourtant cette gynéco est française et moi je suis voile et elle m'adore . Du coup j'ai commencer le jour même l'huile d'onagre c.-à-d. A la fin de mes règle se sont des gélule à boire deux fois par jour.
Durant ce moi j'ai eu une seul fois un rapport avec mon l'aire et sa a suffit pour que je me retrouve enceinte de moi la el hamdouallah contente mais stresser . Tous sa pour vous dire essayer de boire l'huile d'onagre avec sa et l'aide. D'Allah inchaallah j'espère que vous y arriver salam a toute et inchaalah kheir.
3 janvier 2014 20:06
salam, merci beaucoup zina dyali, rebbi krime ouhnine, llah ykemmel 3lik belkheir hbiba dyali, dit moi hbiba ou tu as acheté ce l'huile et tu la pris combien de jour? merci d'avanceyawning smiley
a
3 janvier 2014 20:17
Merci sœur je l'ai pri en pharmacie jusqu'à la fin de mon cycle
3 janvier 2014 20:21
Citation
amina71 a écrit:
Merci sœur je l'ai pri en pharmacie jusqu'à la fin de mon cycle

derien ma belle, en fait tu la pris jusqu’à le moment de t'es regles c ca? llah ykhallilik ton petit prince tferhi bih outchoufih kif bghiti yarab, llah yhefdo lik hbiba.
a
3 janvier 2014 21:04
Quand j'ai vu que mes règle n'était toujour pas arriver je l'ai arrêter car mauvais en cas de grossesse
3 janvier 2014 21:17
Citation
amina71 a écrit:
Quand j'ai vu que mes règle n'était toujour pas arriver je l'ai arrêter car mauvais en cas de grossesse

ah ok, merci ma belle pour l'info
m
5 janvier 2014 20:04
Salam Amina71!
Combien de gélules prenait tu par jour et sur quelle période? merci!
a
6 janvier 2014 18:13
Salam
J'en prenait une le matin et une le soir quand j'ai vue que mes règle ne sont pas arrive a la date prévu j'ai arrêté car c'est pas bon en cas de grossesse donc je te conseil de le boire soit au début de ton cycle soit a la fin de tes règle comme j'ai fait moi bonne chance inchaallah kheir
6 janvier 2014 22:45
merci ma soeur pour le partage de ton exprerience avec cette huile mais ce qu il faut savoir surtt que Dieu aza wajal est tjrs la pour nous faut juste avoir la foie que Dieu te facilite ta grossesse surtt avec ton bébé qui est encore petit
a
7 janvier 2014 09:54
C'est se que j'ai dit dans mon récit Grace a l'aide d'Allah inchaallah on y'a arrivera. Bonne chance sœur et a toute d'ailleurs.
15 mars 2014 15:44
salut mes belles,dit moi s'il vous plait, est ce que on peu la prendre sans ordonnance et ca coûte combien?
1 avril 2014 11:09
Citation
enviejumeauinchallah a écrit:
salut mes belles,dit moi s'il vous plait, est ce que on peu la prendre sans ordonnance et ca coûte combien?

salam,

je remonte le poste car je le trouve super intéressant et encourageant!

j'en avais acheté en pharmacie, ça avait raccourci mon cycle de quelques jours mais niveau glaire pas top et là je recommence et cette fois g commandé sur amazon.fr ça s'appelle evening primrose oil c une boite blache et verte... je sais pas si ça va m'aider inchAllah mais en tout cas g déjà ovulé quelques jours plut tôt car g des longs cycles et ma glaire était énorme comparé à d'habitude où je suis sèche tout le mois! donc même si g pas encore eu de +++ je ne peux que conseiller cette huile... comme cette gelule est dosée à 1000 mg (au lieu de 500 mg pr la plupart), je n'en prend que 2 le matin et là g arrêté ken g ovulé...
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook