Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISEZ COMBIEN ALLAH AZZAWAJEL CHERCHE NOTRE BONHEUR
E
15 novembre 2014 18:59
Assalamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Etre patient et faire du bien alors Allah nous apportera son secours et nous donnera victoire


"Nous secourrons certes, Nos messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour ou les témoins se dresseront " (sourate ghafir)

"Et quiconque prend pour alliés Allah,Son messager et les croyants, réussira car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux" (sourate al ma'idah)

Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?
. Vous croyez en Dieu et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin de Dieu, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez !
. Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d'Eden ? Voilà l'énorme succès
. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] de Dieu et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.
(sourate 61)

- Ils dirent : "Est-ce que tu es... Certes, tu es Joseph !" - Il dit : "Je suis Joseph, et voici mon frère. Certes, Dieu nous a favorisés. Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Dieu ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants".
(sourate 12)

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse la [mauvaise action] par une [action] meilleure. Alors, celui dont tu es séparé par une inimitié deviendra [pour toi] un ami chaleureux. [Mais une telle grandeur d’âme] est le privilège exclusif de celui qui patientent. Elle est le privilège exclusif de celui qui a une chance énorme. Si le démon t’incite [à rendre le mal par le mal], alors cherche plutôt une protection de Dieu, car c’est Lui qui entend et sait tout. » (Coran 41/34-36)

Abdallah
Source : [www.mosquee-lyon.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 19:00 par DirectionOumahAllah.
P
16 novembre 2014 20:06
DirectionOumahAllah,

un probleme dans le titre perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
16 novembre 2014 20:16
Comme d'hab toujours aussi bien tes sujets grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook