Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISEZ CECI !!! Musique inversée subliminal reel
K
20 mars 2017 16:48
Salam aleykoum à tout mes frères et soeurs du site yabiladi qu'Allah vous garde bien dans l'au delà incha ' Allah. J'ai déjà écouter des musiques dans le sens inverse , des clip américain, du rap français , rock n'roll pour détecter les paroles sataniques et je le jure sur Allah le tout puissant que quand vous écoutez une musique dans le sens inverse ont entend réellement des paroles satanique , des insultes , du blasphème envers l'islam etc... et cela prouve que ces artistes la ont forcément pacter avec satan le maudit juste pour avoir la richesse et le succès a travers leur clip de rap . Et ces artistes la sont bizarrement les stars les plus connu du monde , il y'a meme le témoignage d'un rappeur américain très connu appeler Napoléon converti à l'islam qui travaillait avec le groupe des dogg pound (groupe de snoop dogg dans les années 90 ) qui affirment sans ambiguïté qu'il a vraiment vue de ses propres yeux des gens qui pratiquaient des religions satanique appeler "wicca"etc...et par mis ces gens la qui idolatraient le diable il y'avais les dogg pound (ancien groupe de rap de snoop dogg ) etc....rechercher sur Internet backmasking ou backward (musique inversé )et vous le verrez.
C
20 mars 2017 16:52
Salam alaykoum

Tu nous apprends rien malheureusement mais merci pour le rappel
F
20 mars 2017 16:55
Quelqu'un à une corde et un tabouret à prêter ? smoking smiley
20 mars 2017 17:11
Oulala jsuis aller voir je suis choquer jai eu peur jpeux pas ecouter sa ! Allahu al mousta3an qu Allah nous preserve du mal
20 mars 2017 17:28
Hello les jeunes,

C'est un vieux qui vous parle, ce débat existe depuis 50 ans....

[fr.wikipedia.org]




Citation
Khalil93 a écrit:
Salam aleykoum à tout mes frères et soeurs du site yabiladi qu'Allah vous garde bien dans l'au delà incha ' Allah. J'ai déjà écouter des musiques dans le sens inverse , des clip américain, du rap français , rock n'roll pour détecter les paroles sataniques et je le jure sur Allah le tout puissant que quand vous écoutez une musique dans le sens inverse ont entend réellement des paroles satanique , des insultes , du blasphème envers l'islam etc... et cela prouve que ces artistes la ont forcément pacter avec satan le maudit juste pour avoir la richesse et le succès a travers leur clip de rap . Et ces artistes la sont bizarrement les stars les plus connu du monde , il y'a meme le témoignage d'un rappeur américain très connu appeler Napoléon converti à l'islam qui travaillait avec le groupe des dogg pound (groupe de snoop dogg dans les années 90 ) qui affirment sans ambiguïté qu'il a vraiment vue de ses propres yeux des gens qui pratiquaient des religions satanique appeler "wicca"etc...et par mis ces gens la qui idolatraient le diable il y'avais les dogg pound (ancien groupe de rap de snoop dogg ) etc....rechercher sur Internet backmasking ou backward (musique inversé )et vous le verrez.
M
20 mars 2017 17:35
comment fait on pour écouter une musique a l envers
20 mars 2017 18:04
mets-nous un lien stp
20 mars 2017 18:12
Et maintenant on recycle les polémiques américaines vielles de 50 ans Oups
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Hello les jeunes,

C'est un vieux qui vous parle, ce débat existe depuis 50 ans....

[fr.wikipedia.org]
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 mars 2017 18:18
et oui la mode est au vintage non ? smoking smiley



Citation
Capestian a écrit:
Et maintenant on recycle les polémiques américaines vielles de 50 ans Oups
H
20 mars 2017 18:24
En écoutant bien on entend clairement la terre est plate
Citation
ABCD-EFG a écrit:
et oui la mode est au vintage non ? smoking smiley
K
20 mars 2017 18:29
Si tu veut écouter une musique inversé télécharge le logiciel audacity . C'est un excellent logiciel pour écouter des musique en arrière.par exemple j'ai écouter Justin bieber et sa musuque "baby" et vue que je comprends l'anglais il dit des paroles qui font un peu peur , il dit : "enfer ouais mes negros , nous allons bombarder ces banques quand il y'aura ces cadavres puants qui seront mort pendant la guerre mondiale , nouvel ordres mondial , guerre laisse moi y entrer."
C
20 mars 2017 18:30
Ah punaise, ça me soûle. N'importe quoi vraiment.

ça, c'est la génération 2017 qui croit n'importe quoi.

Je suis allée voir quelques vidéos de backmasking pour voir ce que c'était, je ne connaissais pas.

Et c'est la réflexion de Main de Pierre qui m'a fait prendre conscience des âneries auxquelles on était entrain d'assister. Comme quoi, internet nous fait vraiment croire n'importe quoi par moments.

Je suis une personne qui a connu les tourne-disques. Comment on faisait dans le temps pour écouter un disque à l'envers ? Ben on faisait tourner le disque dans l'autre sens à la main en mettant les hauts-parleurs à donf parce que forcément, c'était en mode éteint qu'on pouvait faire ça. Donc je sais à quoi ça ressemble le bruit d'un disque à l'envers et ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve sur internet.

Donc là, j'ai envie de dire, c'est quoi encore ces conneries ?

Qu'on me sorte que la musique est haram, ok, ça, j'arrive à l'admettre, mais là ... On nage en plein délire.
K
20 mars 2017 18:42
LISEZ CECI ENCORE : J'AI ÉCOUTÉ LA MUSIQUE "BABY" EN SENS INVERSER DE JUSTIN BIEBER ET JE VOUS LE JURE SUR ALLAH QUE J'AI EU PEUR QUAND MEME PEUR MEME SI JE SUIS UN GARÇON, C'ETAIT UN PEU TERRIFIANT VOIR TRES TERRIFIANT...ET VUE QUE JE COMPREND TRES BIEN L'ANGLAIS IL DIT DANS LA MUSIQUE INVERSÉ : "ENFER OUAIS MES NEGROS " , "NOUS ALLONS BOMBARDER CES BANQUES PENDANT QUE LES CADAVRES PUANTS SERONT JETTER DANS LA MER PENDANT LA GUERRE MONDIALE , SATANIQUE NOUVEL ORDRE MONDIAL , GUERRE , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , GUERRE , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER " . LA MUSIQUE DE JUSTIN BIEBER BABY INVERSÉ À ETE MEME VUE ET CONNU AU USA . ET IL Y'A EU PLUS DE 2 MILLIONS DE VUES SUR YOUTUBE.
K
20 mars 2017 18:51
C'est la vérité réveillez vous mes frères et soeurs ceci est réel ! !! Pour plus d'informations , si vous voulez écouter des musique inversé telecharger audacity c'est un excellent logiciel.
K
20 mars 2017 18:58
Salam aleykoum je te conseil de ne pas écouter ces gens la , la musique inversé est une réalité , beaucoup d' artistes incluent des paroles sataniques pour que satan leur donne tout ce qu'ils désirent , Surtout parmis les artistes américains.
C
20 mars 2017 21:48
Ben franchement, je vais le télécharger pour vérifier tout ça.
Citation
Khalil93 a écrit:
C'est la vérité réveillez vous mes frères et soeurs ceci est réel ! !! Pour plus d'informations , si vous voulez écouter des musique inversé telecharger audacity c'est un excellent logiciel.
s
20 mars 2017 22:00
Oui mais la musique Baby a plus de dislike que de like
Citation
Khalil93 a écrit:
LISEZ CECI ENCORE : J'AI ÉCOUTÉ LA MUSIQUE "BABY" EN SENS INVERSER DE JUSTIN BIEBER ET JE VOUS LE JURE SUR ALLAH QUE J'AI EU PEUR QUAND MEME PEUR MEME SI JE SUIS UN GARÇON, C'ETAIT UN PEU TERRIFIANT VOIR TRES TERRIFIANT...ET VUE QUE JE COMPREND TRES BIEN L'ANGLAIS IL DIT DANS LA MUSIQUE INVERSÉ : "ENFER OUAIS MES NEGROS " , "NOUS ALLONS BOMBARDER CES BANQUES PENDANT QUE LES CADAVRES PUANTS SERONT JETTER DANS LA MER PENDANT LA GUERRE MONDIALE , SATANIQUE NOUVEL ORDRE MONDIAL , GUERRE , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , GUERRE , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER , LAISSE MOI Y ENTRER " . LA MUSIQUE DE JUSTIN BIEBER BABY INVERSÉ À ETE MEME VUE ET CONNU AU USA . ET IL Y'A EU PLUS DE 2 MILLIONS DE VUES SUR YOUTUBE.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
20 mars 2017 22:08
Malheureusement comme Maître Gims qui fait semblant de prier dans une piscine.
Et tout ceux qui font le signe illuminati et le signe avec les cornes du diable.

Ils aiment le diable mais lui ne les aiment pas, il veut juste les avoir avec lui en enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 22:12 par Paco7500.
C
20 mars 2017 23:00
Bon, j'ai téléchargé Audacity et ai pris la chanson de Justin Bieber et puis j'en ai essayé d'autres, et oui, j'avoue, c'est assez étrange ce truc.

Je vais aller faire des recherches là-dessus.
F
21 mars 2017 01:48
Laisse moi imaginer. Tu vis dans une groote isolée au fond des bois tu as les cheveux en bataille et tu invoques les esprits a l'aide de ton talisman.smoking smiley
Citation
Khalil93 a écrit:
Salam aleykoum je te conseil de ne pas écouter ces gens la , la musique inversé est une réalité , beaucoup d' artistes incluent des paroles sataniques pour que satan leur donne tout ce qu'ils désirent , Surtout parmis les artistes américains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook