Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez svp
v
10 septembre 2010 15:51
et c'est reparti pour un tour depuis que je suis ici je connais mtn le scénario, je suis sur dans 1semaine si Allah me permet de rester en vie et de revenir sur ce post, on aura le droit bon allez minimum 4 page de polémique inutile

masha Allah le frere la soeur met une vidéo ou un post etc qu'Allah la ou le récompense, celui qui accepte tant mieux et celui qui n'accepte pas tant mieux chacun son opinion mais tolérance s'il vous plait stop j'espere apres que vous lirais mon com soit stop bouche cousu vous dites rien, sois si vous parlez alors que sa soit dans un esprit calme et serein

stalingrad c'est fini^^ faut arretez de se mitraillez de part et d'autre nous musulman on a notre facon de pensée idéologie etc sur la femme les autre ont la leurs c'est tous. voila j'espere que sur ce site les polémique méchante cesserons vrai sa fait mal à la tête ( mon com c'est pour les autres articles tous en général bref)

par exemple un musulman(e) pose sa question un renseignement sur l'islam, le 3quart des coms vous l'aidez pas mais vous prenez un plaisir à vous " entretuez" et le pauvre il attend qu'on l'éclaire donc voila meme un non muslim qui lui à sa pensée et qui cherche PEUT-ETRE à comprendre ( si je lai écrit grand c'est pck je sais que certain veulent juste semez la discorde et foutre la merde mouslim ou pas d'ailleur) dc je disai peutre cherche t il a comprendre et la pareil sa pars en live et sa s'écarte du sujet tjs pour arrivez a " moi jai raison toi ta tord!"


zen les gens, zen =)

je dis sa pour moi d'abord bien sur qui comme vous tombe defois ds ce piège de la polémique, de l'intolérance et de l'esprit fermé sa arrive à tous moi le premier et faisons justement des efforts sur sa cela redonnerai vie au site. et au nom des musulman je m'adresse à vous si notre communauté est divisez en fin de compte les non musulman en fete ne peuvent rien mais c'est juste nous même qui se mitaillons les uns les autres pour du superflu pour des chichis des trucs qui n'en valent pas la peine, c'est nous mêm qui sommes responsable de cette division regardez l'image que l'on a, papapapa qu'Allah nous guide !!!!!

et je crois si le prophète pouvait revenir à notre époque il tomberai ds les pommes en voyant l'état de notre situation mondiale, c'est trop hardcore ts ce qu'il se passe

des hommes qui pendant 23ans ont fait une révolution pôsitif qui ont sacrifié leur vie pour diine qui de meme chaque siecle ce groupe d'homme donne leur vie pour nous et nous en faite on agis comme des gamins du genre jte cose, jte cose plus"

truc de ouf la situation, stop aux mitraillage verbale jvous jure y'as des paroles elles sont plus puissante que la bombe atomique d'hiroshima tellement ya des paroles c'est hardcore et c'est sa qui nous tuen tous un par un c'est notre langue et le géat des mots !!!!

parler c'est facile, blesser qq c'est diffile à réparer

et wé regardez les post musulman et nous musulman jmadresse a tous et moi le premier

svp regardez constatez sérieux!!! meme deux lions enragées auront plus de miséricorde et de tolérance lun lautre que nous envers nous meme et les autres!!

j'adresse ce post ds un espoir de paix d'amour et de tolérance et une sorte d'armistice aux polémiques et choses néfaste

peut etre dit-je des bétise veuillez me pardonnez, et etre indulgent mais je n'attend pas de critique ni de mitraillage verbale etc enfin bref vs moré compris, si qq n'est pas d'accord avec mon post merlich o pire d cas dite le moi par mp sinon gardez le pour vous

votre frere en Allah et humanité qui vous aime
z
10 septembre 2010 23:05
Salam

upgrinning smiley
f
11 septembre 2010 01:43
trés bon rappelle tu a pas tort
W
11 septembre 2010 15:02
Bonjour,

Tbarkallah 3lik le posteur pour ce rappel si juste, c'est ce que je m'évertue à faire, on m'a même surnommée la webmiss, c'est d'un ridicule, oui toute cette agressivé verbale me touche même si cela ne me concerne pas et demande plus de gentillesse et tu as raison les mots parfois blessent bien que les coups, et il faut faire attention à ne pas blesser l'autre de même qu'on n'aimerait pas être blessée de la sorte.

Mais bon il y a sûrement l'âge peut-être, l'éducation car l'âge n'est pas excuse à tout, un enfant sait différencier le bien du mal si on lui apprend, alors un jeune de 18 ans faut-il le réeduquer, tout cela est une vraie problématique et en réalité demande débats.

ALLAH I3NOUK

P.S. : En participant au forum actualités, je me suis faite insultée lol jamais de ma vie on m'a insultée, par une personne, je n'en connais pas les raisons car je suis assez calme et diplomate dans mes interventions, mais ce qu'il en résulté que j'ai été profondément blessée par cette attitude que je n'ai pas comprise et depuis je ne suis pas retournée sur le forum actualités pourtant la politique est une de mes passions, le titre NERI MELIK JA la personne son pseudo c khaaloucha qq chose comme cela, je le dis sans honte mais aussi si vous le lisez, pouvoir m'éclairer quant à la reaction injustifiée de cette personne, l'analyse et la psychologie sont aussi des domaines que j'apprécie.
l
12 septembre 2010 01:35
merci, dommage que les musulmans représentent aussi mal l'Islam.
E
12 septembre 2010 14:53
bon voila j'ai lu ton com puisque tu l'a dis gentillement
et si je suis la dans ce forum c'est pour me permettre de critiquer en ayant le respect pour l'individu ,c'est pas mal de dire ce qu'on pense on est pas obliger d'etre d'accord avec l'autre ;les conflis ça renforce le lien (toujours avec modération)
je tiens a dire qu'une personne (musulmane) ne représente pas les musulmans de la terre entière ,
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook