Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez moi ça ...
R
2 novembre 2006 13:33
[www.jeuxvideo.com]


* fiflou2001 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:22:36 avertir modérateur
*

pour pyroman_2006


1) israel appartenait au anglais

2) que des pierres pour ce defendre????? les palestiniens sont tellement courageux qu´ils envoient des bombes dans les bus les hopitaux et qu´ils prennent en otage des gosses,les israeliens ne sont pas entoures de gentil voisins je pourrait dire qu´un truc: AU MOINS LES ISRAELIENS ONT LE COURAGE DE SE DEFENDRE,CE QUE JE VEUX TE FAIRE COMPRENDRE PYROMAN 2006 C QUE TOI TON PAYS IL A COLLABORE ALORS JE NE CROIS PAS QUE TU ES UN EXEMPLE EN FAISANT LA MORALE AUX ISRAELIENS, oui ce sont des gens civilisés et ils n´ont qu´une reaction normale, ce defendre face au attentats, ce que les français n´ont jamais compris car leur specialite depuis 60 ans c´est : je retourne ma veste en fonction de la situation

* fiflou2001 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:25:38 avertir modérateur
*


aussi quelqu´un a dit les juifs sont des gens civilises car ils ont effaces l´horreur pour garder le meilleur quelque chose comme ça.....

hum...tu veux que je te compte les millions de personnes que les chretiens on massacres au nom de dieu? d´ailleurs a une epoque ils se sont entretues.
je te rappelle que le christianisme descent du judaisme

* fiflou2001 profil
* Posté le 01 novembre 2006 à 22:32:06 avertir modérateur
*

pyro tu n´es qu´un con qui ne sait pas regarder plus loin que le bout de ton nez,

je ne sais pas si tu sais mais israel avant appartenait au anglais qui ont "donnes" ce territoire au juifs, je te rappelle aussi que depuis les etats arabes ont declares la guerres aux israeliens,qui eux ce sont tout simplement defendus ils n´avaient pas encore d´armée et ils ont pourtant gagnes, il fallait gerer les juifs qui arrivaient du monde entier,la guerre,

ils n´ont que des pierres pour ce defendre???? tu as vu le fric que possede ces pu*tes ils ont du petrole a ne plus savoir en mettre, mais ils sont tellement froussard qu´ils ne savent que poser des bombes,ce sont tout simplement des cons


depuis des annees aussi les etats arabes s´entretuent:

irak-iran
lybie-syrie
irak(ils s´entretuent la-bas)


et tu vas me dire que les palestiniens se sont des exeptions? ils font tout simplement comme leut potes



______________________________________________________________________
bon j'ai même pas osé répondre à ce crétin ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 13:35 par RoZzario.
R
2 novembre 2006 13:40
[www.jeuxvideo.com]

mon dieu
____________________________________



* Lulu_Valentine profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 13:01:26 avertir modérateur
* - les plus faibles taux de criminalité au monde.
-----------
Va faire un tour en Afghanistan, et après un petit séjour dans ce pays merveilleusement régit par la charia, revient en France pour nous raconter ce que t´as vu.
---------------
- les plus faibles taux de ségrégation raciale au monde.
------------------
Ségrégation raciale ?
Faudrait déja avoir un mélange de races pour qu´il y ait ségrégation.
Je crois pas que les gens émigrent en masse vers les pays musulmans, ce serait plutot l´inverse.
Compare ce qui est comparable.
-------------
- les plus faibles taux d’alcoolisme au monde.
------------
Purée, c´est sûr que t´as jamais entendu parler des paysans qui diluent l´alcool industriel pour le boire.
------------

- les plus faibles taux de population carcérale au monde.
-----------
...
Faudrait déja une justice pour qu´il y ait faible taux de population carcérale, et une justice efficace !
Ce n´est pas les mollahs à deux balles, qui eux même méritent la prison, qui vont y arriver.
----------------

- les plus faibles taux de d’homosexualité au monde.
--------------

Depuis quand l´homosexualité est une déviance ?
Qu´importe, un autre a déja répondu.
---------------

- les plus faibles taux d’adultère au monde.
---------------

Laisse moi rigoler, va faire un tour dans les bordels du Moyen Orient.
Et n´oublie pas de jeter un coup d´oeil aux jeunes filles que l´on force à se marier, surtout celles de 9 à 12 ans.
----------------

- les plus faibles taux de divorce au monde.
------------------

Encore faut-il que ce droit s´applique correctement. Compare ce qui est comparable, tu tombes dans le ridicule.
En Tunisie, le seul pays musulman garantissant un divorce équitable entre les époux, les taux flambent. (Le maroc aussi remarque, mais c´est plus difficile pour la femme.)

- les plus faibles taux de drogués au monde.
-----------

La drogue, ils la fabriquent. Surement qu´ils en prennent un peu au passage, pour oublier la misère.
--------------

On continue ? Non, arrêtons avec “les plus faibles”. Ajoutons juste :
- les plus HAUTS taux d’aumônes volontaires au monde, ainsi qu’une hygiène exemplaire.

----------------------

L´hygiène exemplaire, on la voit dans les égorgements de moutons en plein trottoir. (rien de péjoratif là dedans, mais au Moyen Orient, les princes et les dictateurs se vautrent dans la luxure, tandis que le peuple est en tran de crever.)
Et pour les taux d´aumônes volontaires, j´en sais rien mais un ptit coup d´oeil sur mon bouquin de géo me montre qu´aucune action caritative musulmane ne se trouve dans le palmarès des 10 premiers.


asalamalekoum, je sais pas où t´as pêché ces "statistiques", mais tu ferais mieux de réviser tes sources. Les pays musulmans n´ont rien d´un paradis, sinon leurs habitants y seraient bien restés.

De plus, pour l´homosexualité... Les autorités iraniennes les chassent sur le net, t´es au courant ?
On leur lance une fausse annonce de rencontre, et zic ! La tête coupée.

* Lulu_Valentine profil
* Posté le 02 novembre 2006 à 13:03:13 avertir modérateur
* Aux musulmans du coin : Allah dit dans le Coran que la trinité se compose de Jésus, Dieu et Marie.

Comment se fait-il qu´il se soit gouré à ce point ? les chrétiens n´ont jamais inclut Marie dans la trinité ?
Alors ?


Une agnostique qui en a marre du foutage de gueule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook