Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISET DES PRESTATAIRES A KENITRA POUR ORGANISER UNE FETE DE MARIAGE
s
20 août 2011 20:48
oui biensur ma cherie on est la pr s'entraider .
d
20 août 2011 22:56
7ima lah ydowz kolchi blkhir inchaalah
voila a mon avis et comme tu di c la salle la plus importante une fois fix
c l orchestre car il ne prend kun seul mariage par soiree
la negafa tu f le tour et prend ton temps les tenues parures 3mariya guelssa ...
le traiteur tu f des devis chez plusieurs et tu f ton choix rapport qualitee prix le nombre de table c deux semaine av le mariage ke tu le fixe donc tu pe prendre le traiteur largement a l avance
issawa en general c pas un grand problem si tu prend un bon orchestre c ok
coifufre et maquillage le plus grand problem packe c difficile de prendre une decision pour kelke chose kon ne voi pas 3la lah ou safi comme on di kayn l3roussa li katla3 ghzala et kayn li non et chez le meme coiffeur pour moi ct le plus grand problem
et la maison bchwiya 3lik m a chaque fois ke tu sort prend kelke chose c difficile de remplir une maison totalement vide et ne prend pas bcp de truc pour la cuisine car tu vas recevoir bcp de cadeaux pour remplir ta cuisine
voila je crois ke le plus dure c le choix des prestataires une foi tu fixe qui tu ve et tu donne l avance safi katrtahi chwiya ghir chwiya machi bzaf packe tu commence a t dire ewa c le bon choix oula la hihi c ce ke je f daba et bdaw kaybanoou liya d trucs fchkal
mon dernier delire c ke j aime as la guelssa de la negafa et je ve faire ma guelssa a moi en fauteuil blanc capitonné confused smiley mama ghadi nhama9ha m3aya
ah et les tenues c un vrai casse tete au debu jt sur des couleurs alors ke j changer d avis 10000 foi voir plus et daba je c tjrs pas koi portee pour la 3mariya bon j arrete y a telement de choses dans ma petite tete...
h
21 août 2011 01:26
dalida tu c koi ,
j ai pris musapha mashallah aussi , il m a facturé 7500 dhs bzez , pour la régie,un photographe et 200 photos.je vois qu il y a une difference de 2500 dhs !!! méchant...
j ai pris abdelghni aussi....on est sur la mm longueur d'ondes...
big kiss
d
21 août 2011 04:32
moi y a pas de photo ni jeux de lumière les photos je l prend apr a 8dh la photo donc deja si je prd 200 photo c 1600 dh de plus m je c ke je v prendre bcp plus car rien ke pour drib sda9 j pri 300 photo smiling smiley
et pour abdelghani c combien stp
d
21 août 2011 04:41
et houda c qui ta negafa smiling smiley
*
21 août 2011 23:30
nn nn dalida surtt n´arrete pas g telemt besoin d´entendre ces petites choses ke tu as ds la tete hhhhhh
merci bcp ma chérie, alors pr la maison j´avais déja pris klk pti trucs pr la cuisine et la cmabre á coucher, mnt on va juste prendre la chambre á coucher, les grand truc de cuisine: réfregirateur, plaque,four, lave linge...et on va ammenager un pti séjour c tt le salon wdikchi nssahom pr le momet 7ta ntfak m3a l3ers grinning smiley
alors pr la fete comme tu as dit je vais commencer avc la salle, et puis je ne sais pas koi prendre fchi lakhor, et le big probleme pr moi fl7a9i9a c mes tennues, negafa et le salon de coiffure, je suis petite de taille je crois ke je ne vais pas trouver de belles tenues á ma tailles chez les negafates donc je crois ke j´aurais á faire tte les tenues moi meme et je n´ai encore aucune idée des tissus et couleur ke je dois prendre,et lmochkila dla coiffeuuuse 3awd grinning smiley je ne veut pas un chignon classique avec la fameuse frange de coté et on a pas de coiffeur créatif donc ma3reftch chkoun nakhed, hayat fais de joli make up oui ms la coiffure est standard chez elle confused smiley had abdelfettah sure ze3ma? mabaghach nkhel3ek mnou ri wach nztem fih 7tana ze3ma hhhhhh pr cmb tu l´as pris et kesk´il va te faire et cmt tu feras pr revenir á kenitra ana rankoun fdecembre ghaliban chtawat ze3ma ndmen nmchi nsaweb frbat wnji 7tal hna 10/10 hhhhhh
ah dit moi aussi en visitant les different prestatires ke dois-je préciser avc eux?les peti détails k´on peut oublier ms k´il faut k´on aborde?
*
21 août 2011 23:41
jvoulais dire abdelghni pr le coiffeur grinning smiley chefti telfa chadani mn daba hhhhh
d
22 août 2011 11:52
bonjour ma belle
pour le coiffeur c une question de choix et de ce que tu ve moi aussi je ve pas le fameux chignon avec la mèche plaqué Are you crazy
pour abdelghani il as une très bonne réputation m le prix zayd fih 5500 dh coiffure+maquillage+manucure+pédicure+épilation complète c un pack et si tu ve pas l'épilation et... juste coiffure et maquillage comme par enchantement c le même prix smoking smiley ce que je ne comprend pas mais pour te dire j vu des photos de mariée chez lui RAW3A c trop bo il maquille lala soukayna tbarklah dakchi 3ndo très classe et très pro je suis pas très convaincue du prix m c le meilleur parmi ceux que j pu voir nabil zaim leila chemsdine salon zen...
bon il fo faire le tour mais a kenitra y a hayat les filles khdawha 3jbathom donc c a toi de voir
pour la pluie moi aussi je risque une soirée pluvieuse le 1er octobre l'année dernière lma taydi lma et li fiha lkhir taydirha lah ghadi nmchi bkri et nakhod w9ti frjou3 ila nass kadir nass sa3a ana ndir sa3a ftri9 je v voir un cousin howa li ydini avec une amie
et pour les prestataires a mon avis va voir les photographe en premier et demande de voir les vidéo des mariages pour voir la prestation des orchestres negafas pour avoir une idée et définir ton gout packe a la fin c une question de gout kawakib a beaucoup de video j'av vu chez lui un mariage où y a tt les prestataires que j choisi c apr le choix et hamdolilah 3ajbouni a l'œuvre donc toi va voir av de choisir je n pas pri kawakib comme photographe m c un mec gentil voila
pour le traiteur y a deux bidouni ni9ach souiri ou benabdou moi j pri souiri et pour les détails y a beaucoup de choses il fo tout voir avec lui en fin moi j presque tt vu de la décoration au couleur fleur gâteaux salé sucrée service centre de table tu f une liste avant de partir le voir et le truc c de lui faire sentir que tu ne ve pas de gaffe ni de truc beldi que tu ve quelque chose de classe et raffiné il ma f goutée les gateaux tellement sada3to je v le revoir apr ramadan pour des truc que j'av oublier de voir In love mais c très professionnel makyzidch 3lik f le prix et 3ndo lkhatr pour les détails des détails et mafihch lhsab lkhawi il te donne de bon conseil et te f des choses gratuit contrairement a benabdou un pro dans le domaine aussi m li hiti 3li ydik pour la déco katkhalssiha mais va le voir et f un devis chez les deux et li rtahiti lih khoudih
d'autre question je suis la bisous
j
22 août 2011 13:55
Citation
dalida85 a écrit:
voila ma belle 06 66 06 65 29 / 05 37 35 23 31 si tu la voi tu lui di la mariée du 1 er octobre dounia elle va te faire un bon pri et elle va savoir que tu c de koi tu parl packe une negaffa fo lui dire ke tu n'accepte pas les mauvais coup et ke tu as des invitées classe f lui peur bonne chance smiling smiley

Merci pour les informations, par contre j'irais la voir dès ke je rentre au Maroc InshAllah, mon mariage est prévu pour 2012 InshAllah, alors j'ai encore le tpmswinking smiley
merci encore une fois
h
22 août 2011 17:14
dalida , merci pr l info
j ai pris abdelghani pour 4500 , coif et make up.pas d epilation ni de manicure pedi , ça vaut pas le coup take it for granted.
ma negaffa c idrissia smiling smiley
*
23 août 2011 03:47
wa lawah zad fih abdelghania chwya grinning smiley ze3ma maybghich ysawebli bcchi 3000dh ana rankoun fdecembre ma3endou maydar hhhhhhh passe moi son num et ne3tili mzyan bach nmchi nchoufo, sara7a mli nchouf lbudget dyal negafa et les tennues n9der nztem m3ah parcke ma7amlaaach nji dah nhar blgssissa mles9ali fjenb sincerment c cke font tte les coiffeuse fknitra meme hayat bel7a9 makillage 3endha mzyan, pr traiteur 90% ghanakhed souiri inchallah á moin ke je prenne la chenai wygololi pas de traiteeur confused smiley dik sa3a je voudrais bien faire la liste sous tes recomandations bach mansa walo smiling smiley
ah et pr les tennues tu les a déja préparé?3end lkhyata nit d chahrazad? tu peu me montrer les foto? sinn keske tu me propose comme tissu et couleur? en fait kanfeker ndir dekhla en vert royal brodé b sam doré avec dfou3 et je laisse tomber le blanc...ach banlik?
NB: bghit ndir chedda chamalia au lieu dlfassia achno khssni nlbes m3aha 7tahiya?
d
23 août 2011 12:47
bonjour 7ima
alors viola le num de abdelghani 05 37 68 60 81 - 06 68 60 33 33 et si tu ve un truc simple tu pe lui dire que c les fiançailles pas le mariage wakha ana maz3amtch ndirha c un grand risque
inchalah ykoun khir pour la salle hta ltama ou rabi tama n3awnouk fkolchi inchalah smiling smiley
les tenues makhayatch bzaf j'av f 3 tenues lbasst 2 pour drib sda9 (ct pas prévu de faire haylala ct m tenues de mariage m baba voul ydir drib sda9 donc voila) et donc lbasst le blanc et le bleu f drib sda9 et je v plu refaire le blanc moi aussi je ve une autre couleur pour 3amariya j'at de voir les nouvelle tenues de la negafa ah un conseil n'achète pas les tenues hta tchoufi negafa elle a de jolie chose moi je v prendre inchalah 3 tenues de chez elle et une seule dyali dyal henna moderne packe je f henna f la salle alors je me retrouve avec 4 tenues traditionnel dont une seule la mienne
du mauve pour 3amariya inchalah ila khytatha zwina sinon je change
du vert bleu satin duchesse matrouze tenues de 3 pièces pour henna cousu chez SARA CAFTAN
du bleu nuit un sari trop jolie de chez negafa pour l3cha
du dorée pour mida je f la rbatiya et je ve pas portée le brocard trop lourd a mon gout
et la robe blanche en location de chez marwa a rabat voila pour moi
pour cheda chamaliya aucune idée negfa t9ol lik ana je f la rbatiya smiling smiley
*
26 août 2011 06:15
cc dalida kiderti sa va? nn pr l9adia dyal drib sda9 khayba ra galik chtayri kayt3echa 2fois hhhhhh lmohim je vais voir avc lui ms machi daba nkhelih howa lekher ila mabanli walou fknitra car sincerement 5000dh rien ke pr la coiffure c trop pr moi,
coté salle une fois je décide et je reserve en date fixe jte fais signe ghankoun 3reft wach traiteur awla tyabat loussti kat3ref chi 7ed ghadi ychouf m3a dak sabri bach ndirou traitteur dyana machi howa ila hdah llah grinning smiley ila kan traitteur ca sera surrement souiri dik sa3a 3ad ntfahmou ana wyak ach kayn grinning smiley
coté tennue je vais faire comme tu as dit 7ta nchouf negafat 3ad nbda nkhyet, ms on ma dit un truc j´y pense 3awd:galouli hadik boutik li 7da jame3 cha3bi (assoundouss) loue de tré jolie tennues je vais la voir en premier tahia ila l9it 9edi chi 7aja mzyana nkrihom bla mankhyet kolchi dik sa3a nkhyet ghir 2 tkachet w7da fihom je pense ndirha sari rouge pr le dinner, ms mnin ghanchri had sari man3ref grinning smiley kolchi 3la llah
d
26 août 2011 18:36
salut ma belle pourkoi tu ve des tenues en location negafa rah 3ndha dakchi mazyane ou 3ndha sari howa li matakhdich kayn 3and negafate et les tenues de soundouss c pas des tenues de 3roussa makay3jbonich ana et c a toi de voir 3lach ghadi tzidi 3lik lmasarif dyal la location ou homa dakhline f le prix dyal negafa
pour la salle rabi ydir li fiha lkhir ma belle smiling smiley
*
26 août 2011 20:16
wa negafat en generale kaykoun 3endhom dikchi kbiiir ana je porte S voir XS grinning smiley donc je crois ne pas trouver chez les negafat...et puis golt iiida mal9itch dikchi li y3jebni wjini 3end negafa dik sa3a wnchouf had soundouss on m´a dit k´elle a de tre belle chose non?
d
26 août 2011 20:31
moi aussi je porte du S smiling smiley
soundouss kaybanli dikchi mazwinch ou laho a3lam va voir j habite juste acote je v y faire un tour le soir
*
26 août 2011 22:35
iwa bien vennu au club 9etlouni bghatzewji wteghladi gtlihom ha7na ghanchoufo mab9a 9ed mafat hhhhhhh
iwa derbi chi tlila wredi 3lia lkhbar llah yjazik blkhir wsesli 7ta 3la taman....en fait wa7d shahrazad man3ref fin ghabra had lyam j´espere k´elle va bien matkoun 3awd l´alergie chada fiha mskina...kont wsitha tchoufli chedda chamaliya 3end mhjouba ma3ref wach nsat wla chftha!
d
26 août 2011 22:40
7ima tu ve chamaliya de tetouan packe je conn une fille ki a f chamaliya de chez mahjouba si tu ve invite la sur facebook c une fille tres gentil et serviable et une tres jolie 3roussa en plus si tu ve je te donne son nom en mp
s
27 août 2011 00:35
7ima ma cherie je vé bien hamd c juste ke j'ai des problemes avec mon mari c pr ca ,nari 9efertha nsit wlah apres l3id nchaalah nemchi 3endha ou nsewel lik di moi tout ce ke tu ve savoir .kent mchit 3endha avant ramadan mé j'ai trouvé ke sa fille.
*
27 août 2011 03:03
oui oui dalida ca sera tre gentil, passe moi son nom bach nit tgouli ckíl faut porter avc elle ana ma3arfa 3liha walou...
shahrazad awili 3la les probleme asa7ebti mn daba ne3li chitan hadak syam li dayrlkom hakdak daba kolchi yweli bikhir inchallah winking smiley chftek ghberti had les 2jr glt yakma chi 7aja....pr mahjouba c bon ma chérie ana nchouf had l3roussa li hdrat 3liha dalida elle me donnera surment des info sur elle wana mora l3id inchallah ghanmchi 3end mahjouba pr la voir...merci bcp mes anges ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook