chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 février 2006 10:29 |
Citation
amesamir a écrit:Citation
rhislene a écrit:
la grippe aviaire , elle est chez moi ds l'ain
au moins ma region sera connu par ce fénomène plutot médiatisé qu'autre chose![]()
actuellement , je suis gripé , mais de chez grippée
Je ne sais pas si le site a été vacciné ?
En tout cas tous ce que je sais, la grippe est bien contagieuse
Alors zite zitoun ça dégrippe meme le fer, bien boire de l’eau et du the
Et la grippe n’a qu’a partir ailleurs
Bonne grippe
28 février 2006 13:00 |
Citation
bent lablade a écrit:
Salam khouya
Comment faire aves zite zitoune c vrais que ça dégrippe il faut qu'on se prépare a ce virus avnat en dit "koune makounache kankhafou mane dejaje ga3ema nereychouhe" aujourd'hui kankhafou menou webezaffe.
28 février 2006 13:07 |
Citation
amesamir a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Salam khouya
Comment faire aves zite zitoune c vrais que ça dégrippe il faut qu'on se prépare a ce virus avnat en dit "koune makounache kankhafou mane dejaje ga3ema nereychouhe" aujourd'hui kankhafou menou webezaffe.
Salam
C’etait une plaisanterie pour rhislene![]()
Zite zitoune est bien pour la santé mais pas pour la grippe
Seul moyen a ce jour c’est de se faire vacciner le mois d’octobre ô plus tard
Novembre le vaccin est valable 6 mois environ.
Au Maroc aussi on peut se faire vacciner c’est un peu trop tard je pense !
Quant a la grippe aviaire il faut bien cuire la viande c’est tout rien a craindre
Elle n’est pas dangereuse éviter de se rapprocher des volailles malades
Sait-on jamais.
28 février 2006 13:25 |
Citation
bent lablade
Merci pour le conseil c trés gentille pour la cuisson j entendu qu'il faut le cuir a 80°C le problème quand je vais chez moulle dejaje c peut la ou il ya le problème parceque je l'achete vivant donc c a iveter.[/quote a écrit:
euh oui c'est claire il faur eviter!
1 mars 2006 11:20 |
1 mars 2006 17:50 |
Citation
lilo3871 a écrit:
salam
eh bien al khoutes , ici au maroc , makaine gheir srate , d'ailleurs t'as pas le choix , le poulet dans la gamelle , chi marka zouina , bismillah et kouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule djaj maa rassek , li ma i kyel i semen a dfaaa