Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire yabiladi.com dans les toilettes.
A
31 janvier 2016 22:40
As-salâm 'alâykoum,

J vais essayer bi idni Llah de faire un petit rappel et surtout à moi le premier.

- Svp quand vous rentrez dans les toilettes ne lisez pas le forum yabiladi car dans certains post il y a des hadith, les noms de Allah, et du Coran.

- Second point, les filles quand vous rentrer dans les toilettes ou douche essayer de retirer tout objet ou bijoux content le nom de Allah ou les pendentif content Ayat Al kourssi etc.. et les laisser en-dehors de ces endroits.

Autre sujet :

- Concernant les hommes essayer d éviter de porter des chaînes (graines de café ou autre), gourmette, concernant les bague je pense qu'il y a divergences alors je ne me prononce pas.

Toutes personnes voulant complèter l'article ou le reproduire avec des plus belle phrase ou une argumentation meilleur ou des preuves à l'appui est la bienvenue venu. (J encourage tout le monde a faire ses propres recherches afin de ne pas suivre aveuglement).

Cher frère, chère soeur, je vous aime en Allah smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
n
31 janvier 2016 22:43
Pourtant dans certains posts s'y dégagent une odeur de merde ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
L
31 janvier 2016 22:44
thumbs up ......ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pourtant dans certains posts s'y dégagent une odeur de merde ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
31 janvier 2016 22:46
Alors, toi, quand on voit tes posts, on se demande c'est quoi le problème!

Tu dois t'ennuyer de malade à pondre au moins 15 posts par jour pour des futilités! T'es en manque d'affection, c'est clair. Je peux t'offrir une peluche si tu veux Heu
A
31 janvier 2016 22:49
Offre moi ton silence , sa comblerait mon vide affectif winking smiley

Futilités perplexe
Citation
Zaaaraa a écrit:
Alors, toi, quand on voit tes posts, on se demande c'est quoi le problème!

Tu dois t'ennuyer de malade à pondre au moins 15 posts par jour pour des futilités! T'es en manque d'affection, c'est clair. Je peux t'offrir une peluche si tu veux Heu
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
31 janvier 2016 22:53
Zaraa je comprends pas.

Il a fait un post parlant de religion, il a insulté personne ni dérangé qui que ce soit!

pour info c'est un forum, et s'il veut poster, c'est le but, et si ça te plait pas, tu peux fermer la fenêtre smiling smiley
O
31 janvier 2016 23:00
Salam nonNo no

Tu ne sais pas se que ta vie te réserve !
Citation
Zaaaraa a écrit:
Alors, toi, quand on voit tes posts, on se demande c'est quoi le problème!

Tu dois t'ennuyer de malade à pondre au moins 15 posts par jour pour des futilités! T'es en manque d'affection, c'est clair. Je peux t'offrir une peluche si tu veux Heu
O
31 janvier 2016 23:03
Jazak ALLAH oukhirane pour le rappelle. Moi aussi je t'aime filLAH mon frère.


Je vous aime tous filLAH ici .



Citation
Null a écrit:
As-salâm 'alâykoum,

J vais essayer bi idni Llah de faire un petit rappel et surtout à moi le premier.

- Svp quand vous rentrez dans les toilettes ne lisez pas le forum yabiladi car dans certains post il y a des hadith, les noms de Allah, et du Coran.

- Second point, les filles quand vous rentrer dans les toilettes ou douche essayer de retirer tout objet ou bijoux content le nom de Allah ou les pendentif content Ayat Al kourssi etc.. et les laisser en-dehors de ces endroits.

Autre sujet :

- Concernant les hommes essayer d éviter de porter des chaînes (graines de café ou autre), gourmette, concernant les bague je pense qu'il y a divergences alors je ne me prononce pas.

Toutes personnes voulant complèter l'article ou le reproduire avec des plus belle phrase ou une argumentation meilleur ou des preuves à l'appui est la bienvenue venu. (J encourage tout le monde a faire ses propres recherches afin de ne pas suivre aveuglement).

Cher frère, chère soeur, je vous aime en Allah smiling smiley
31 janvier 2016 23:06
C'est clair qu'il n'insulte personne, moi non plus d'ailleurs, mais il a clairement un problème avec ses titres accrocheurs qui n'ont rien à voir avec le contenu! C'est lui qui cherche à attirer l'attention.

J'ai essayé d'ignorer une fois mais là, non! parler des toilettes et religion etc , je ne vois trop ou il veut en finir.

Et oui, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je ne crains rien car je tiens à te dire que je ne fais de mal à personne , ni avant ni maintenant , donc j'accepte mon avenir tel qu'il sera.

Au lieu de venir me critiquer, essayez de voir plutôt avec la posteuse et d'essayer de l'aider plutot, elle doit clairement avoir un problème pour toujours vouloir attirer l'attention comme ça.
A
31 janvier 2016 23:13
C est toi qui critique.(perso je ne te connais même pas).

Détrompe toi , tu m'a fait du mal et je ne te pardonne pas.

Toilette et religion? Relis le post.

Pour ma part je ne te répondre plus .. Libre à toi.
Citation
Zaaaraa a écrit:
C'est clair qu'il n'insulte personne, moi non plus d'ailleurs, mais il a clairement un problème avec ses titres accrocheurs qui n'ont rien à voir avec le contenu! C'est lui qui cherche à attirer l'attention.

J'ai essayé d'ignorer une fois mais là, non! parler des toilettes et religion etc , je ne vois trop ou il veut en finir.

Et oui, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je ne crains rien car je tiens à te dire que je ne fais de mal à personne , ni avant ni maintenant , donc j'accepte mon avenir tel qu'il sera.

Au lieu de venir me critiquer, essayez de voir plutôt avec la posteuse et d'essayer de l'aider plutot, elle doit clairement avoir un problème pour toujours vouloir attirer l'attention comme ça.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
31 janvier 2016 23:15
Salem Null,

Baraka Allah fik pour tes rappels réguliers.thumbs up
P
31 janvier 2016 23:18
Zaraa il voulait simplement dire, qu'il faut éviter d'aller au toilettes en lisant le forum car certains post parlent de religion, de Allaah..

voilà tout.
31 janvier 2016 23:18
Lol Oups

Excuse moi, mais je ne voulais pas te blesser. Viens, je dois te parler! smiling smiley
Citation
Null a écrit:
C est toi qui critique.(perso je ne te connais même pas).

Détrompe toi , tu m'a fait du mal et je ne te pardonne pas.

Toilette et religion? Relis le post.

Pour ma part je ne te répondre plus .. Libre à toi.
A
31 janvier 2016 23:22
Wa fiki baraka Allah ukhti.


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Null,

Baraka Allah fik pour tes rappels réguliers.thumbs up
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
31 janvier 2016 23:23
Wa jazaki Llahou khayrane à tachelhite smiling smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Jazak ALLAH oukhirane pour le rappelle. Moi aussi je t'aime filLAH mon frère.


Je vous aime tous filLAH ici .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
31 janvier 2016 23:27
Vas voir ailleurs si j'y suis et si j'y suis pas reste s'y .Bye
Citation
Zaaaraa a écrit:
Lol Oups

Excuse moi, mais je ne voulais pas te blesser. Viens, je dois te parler! smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
31 janvier 2016 23:30
On poste quand on veut tu fait quoi toi dans ta vie pour suivre ...

Parfois les gens oubli que derrière cette écran il y a un cerveau un coeur une histoire personnelle qui ne regarde que cette personne bazard de bazard Grrrr
Parfois même un mal être hamdu liLLAH c'est personne ne se drogue pas où autre il viennent souvent se défouler ici rendre service au autre et gagner des hassanattes aussi !!!toi sa te pose un souci pffff


Et c'est pas parce-que c'est du virtuelle que l'on ne sera pas juger du jugement sur les autres klasse

Chacun fait se qu'il veut même si sa poste 50fois dans la journée en quoi ce là te regarde tu li sa te plait pas tu va lire ailleurs jte comprends pas sérieux.


Qu'Allah swt nous guide et nous aide tous .Amiiine

Et pardonne moi si tu à u l'impression que je t'est critiqué . . .

Citation
Zaaaraa a écrit:
C'est clair qu'il n'insulte personne, moi non plus d'ailleurs, mais il a clairement un problème avec ses titres accrocheurs qui n'ont rien à voir avec le contenu! C'est lui qui cherche à attirer l'attention.

J'ai essayé d'ignorer une fois mais là, non! parler des toilettes et religion etc , je ne vois trop ou il veut en finir.

Et oui, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je ne crains rien car je tiens à te dire que je ne fais de mal à personne , ni avant ni maintenant , donc j'accepte mon avenir tel qu'il sera.

Au lieu de venir me critiquer, essayez de voir plutôt avec la posteuse et d'essayer de l'aider plutot, elle doit clairement avoir un problème pour toujours vouloir attirer l'attention comme ça.
31 janvier 2016 23:33
Salam 'aleykoum,

Tu devrai lui pardonner, c'est rien de grave ce qu'elle ta dit..
Elle s'excuse et tout, fais un petit effort mon frère, on se doit d'être pardonneur, c'est une bonne action crois moi winking smiley

En tout cas je trouve ton post bien.

Citation
Null a écrit:
Vas voir ailleurs si j'y suis et si j'y suis pas reste s'y .Bye
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
31 janvier 2016 23:35
Lol, continue à prêcher sur yabiladi alors, et ne l'applique surtout pas hein! (L'hypocrisie dans toute sa splendeur! )

Allez, Ciao!
Citation
Null a écrit:
Vas voir ailleurs si j'y suis et si j'y suis pas reste s'y .Bye
31 janvier 2016 23:39
Il écrit ce qu'il veut et je réponds ce que je veux! Toi, tu peux critiquer tant que tu le voudras! Enflamme toi encore plus si tu veux, ça me fait ni chaud ni froid.

Cet homme a clairement un problème! pendant la journée, il ouvre un post s'il faut TUER ou pas.. Quand on lit le contenu, on voit que c'est du second degré, et là encore ça parle des toilettes, et le contenu est juste des rappels! ça montre clairement that he is a bloody attention seeker! Il doit avoir un problème! J'ai dit ce que je pense et si ça te dérange, et bien tant pis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook