Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire yabiladi.com dans les toilettes.
1 février 2016 15:19
Tu es mal placé pour parler de Kufr mon gars...

Et si on ne lit pas Yabiladi... On peut garder le support, la tablette, l'ordinateur portable, le smartphone dans les toilettes?

Et si tu as une sourate du Coran mémorisée sur une clé USB? On peut la garder dans sa poche en rentrant?

C'est ridicule.

Pas la peine d'innover sur ces choses là. Le Coran, le livre, le papier, tu ne le rentre pas dans les toilettes, en signe de respect.

Et basta...

Sinon, on peut pousser plus loin... Si tu as un Coran dans ta bibliothéque, quels sont les livres que tu peux mettre dans la même bibliothéque? Je peux ranger Madame Bovary dans le même meuble?

Et mille et une nuit? Un Marocain à New York?
A
1 février 2016 15:47
Citation
a écrit:
Et si on ne lit pas Yabiladi... On peut garder le support, la tablette, l'ordinateur portable, le smartphone dans les toilettes?

Et si tu as une sourate du Coran mémorisée sur une clé USB? On peut la garder dans sa poche en rentrant?

Et si on as du Coran dans notre cerveau, on peut garder le support?
Citation
LeMask a écrit:
Tu es mal placé pour parler de Kufr mon gars...

Et si on ne lit pas Yabiladi... On peut garder le support, la tablette, l'ordinateur portable, le smartphone dans les toilettes?

Et si tu as une sourate du Coran mémorisée sur une clé USB? On peut la garder dans sa poche en rentrant?

C'est ridicule.

Pas la peine d'innover sur ces choses là. Le Coran, le livre, le papier, tu ne le rentre pas dans les toilettes, en signe de respect.

Et basta...

Sinon, on peut pousser plus loin... Si tu as un Coran dans ta bibliothéque, quels sont les livres que tu peux mettre dans la même bibliothéque? Je peux ranger Madame Bovary dans le même meuble?

Et mille et une nuit? Un Marocain à New York?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 février 2016 11:10
Salam 'aleykoum,

Je n'avais pas vu ton message.

C'est pas grave, faut pas s'énerver oukhty, ça te fera plus de mal qu'autre chose Zen
Citation
Zaaaraa a écrit:
Ah non dear, laisse tomber! Je me suis excusée uniquement parce qu'il m'a dit que je lui ai fait mal alors que ce n'était pas dans mes intentions. Mais devine quoi?

Monsieur Null me demande si je le drague! Oh
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
4 février 2016 19:21
Rentrer dans les toilettes avec une chose portant le nom d’Allah – Sheikh ‘Abd Allah Al-‘Adani

[www.islamsounnah.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook