Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire le Qu'ran avec son téléphone
E
19 juillet 2022 16:17
As salem 3aleykoum,

je voulais savoir si lire le Qu'ran sur une application sur son téléphone au lieu de le lire en format papier rapporte mois de bonnes actions ?

PS :Je n'achète pas le Qu'ran pour des raisons personnelles.
Z
19 juillet 2022 16:20
Utilise ton phone si c'est plus simple.

Moi je lis mes deux hizb par jours (pour coturer le Coran tous les mois) dans les transports en commun via mon téléphone.
E
19 juillet 2022 16:22
D'accord donc théoriquement, il n'y a pas de raisons pour laquelle on gagnerait moins de bonnes actions.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Utilise ton phone si c'est plus simple.

Moi je lis mes deux hizb par jours (pour coturer le Coran tous les mois) dans les transports en commun via mon téléphone.
Z
19 juillet 2022 16:23
Exactement. Que ce soit sur un écran tactile, des peaux d'animaux ou sur du papier c'est la parole de Dieu.
E
19 juillet 2022 16:27
D'accord merci de ta réponse.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Exactement. Que ce soit sur un écran tactile, des peaux d'animaux ou sur du papier c'est la parole de Dieu.
19 juillet 2022 18:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi cette question ? Si ça ne rapportait pas de hassanates, tu arrêterais de lire la Parole d'Allah ?

La récompense est une affaire qui appartient à Allah. Le jugement appartient à Allah. Il est plus sage de laisser ces affaires à Allah et de s'occuper d’œuvrer dans le Bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
19 juillet 2022 19:04
Rien à voir c'est juste que si jamais ça ne rapporte pas de bonnes actions ça voudrait dire que ce n'est pas le mieux à faire et que du coup je m'achèterai, malgré ma situation le Qu'ran.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi cette question ? Si ça ne rapportait pas de hassanates, tu arrêterais de lire la Parole d'Allah ?

La récompense est une affaire qui appartient à Allah. Le jugement appartient à Allah. Il est plus sage de laisser ces affaires à Allah et de s'occuper d’œuvrer dans le Bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juillet 2022 23:13
Waleykoum Salam , bien sur que tu peux , mais investis dans un coran papier quand même en plus , l'important c'est la transmission du message d'ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook