|
Amour et sentiments
Lire ces messages en cachette ?
Auteur: gisal
Date: le 17 février 2006 à 19h36
ça vous arrve de fouiner dans le portable de votre mari (femme) ou copain(e) pour voir ces appels reçus et lire ces sms? La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier. Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 19h39
salam
j'ai ni copain ni mari, mais je repond quand meme
je pense qu'il n'y a pas besoin de faire ça en cachette, normalement lui il te laisse regarder et donc tu peux fouiner devant lui, pourquoi se cacher?
et si tu fouine ça ne devrai pas etre par manque de confiance, mais seulement par curiosite ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: asma06
Date: le 17 février 2006 à 19h40
oui dounia mais si c devant lui ya plus de plaisir ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h42
Citer: mdr , mais au moins tu as la conscience tranquille ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: shams78
Date: le 17 février 2006 à 19h45
je vois pas pourquoi elle fouinerai.
Perso, elle a pas a fouiner. On garde tous un jardin secret, du moins une partie de vie privée, malgré la vie commune ou on partagera tout. Si j'apprends qu'elle a fouiner, ca va mal aller pour son matricule, c'est sure! Et y a pas de je regarde son portable et elle le miens. J'aurai rien a cacher mais je voudrai préserver une intimité La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h48
moi touche pas a mon portable? perso trés perso et pourtant pas de maitresse ! La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier. Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: justmoi
Date: le 17 février 2006 à 19h48
Citer: pareil. la confiance ça suffit. Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: optimal
Date: le 17 février 2006 à 19h49
dès que je me mari je jeterai mon portable et je couperai le fil d'internet de ma maison
le portable le 'internet= armes de destructions massives ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h49
y'a quoi de si intime dans un portable? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h50
moi de nature j'aime bien fouiner dans le portable des autres, alors pourquoi pas dans celui de mon mari ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h50
Citer: l'historique de la journée ![]() La vie ne va pas en arrière, Ni ne s'attarde avec hier. Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h51
Citer: ce n'est pas intime mais plus personnel et privé, on partage tout mais pas les conversations qu'on a avec nos amis respectifs. Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h51
Citer: tu trouve ça intime toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h52
Citer: bin lire un de ses messages c'est pas la fin du monde ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: nadia1212
Date: le 17 février 2006 à 19h53
salam tout le monde.
si tu fouine sont ortable en cachette cad il ya un doute la confionce va ce reculer et tu va dire bonjours au idees noires alors c est pas bien de fuiner les portables des autres et en plus en cachette . amicalement Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-06 19h54. Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h54
Citer: c'est tu es bien têtue! ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h55
ca va barder doudou.
Perso, c'est question que dans un mariage certes on partage presque tout, mais chacun doit gardé un minimum de vie privée, et pour ma part le portable fait parti de cette partie de vie privée? Y aura rien a cacher de spécial, mais par principe, voila. Des sms avec des ami(e)s, ... j'aurai peut etre pas envie d'en faire part à ma femme, et inversement, je chercherai pas à savoir ses discussions, mais bon heureusement y a maintenant les codes de verrouillages sur les sms, donc no soucy, et je fais pas parti de ceux qui vont aller donner leur code secret, ou code pin à leur femme, nou nou nouuuuuu. La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Auteur: optimal
Date: le 17 février 2006 à 19h57
Citer: si tu accepte de me faire les papiers tu me fouine même les oreilles ![]() ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h59
Citer: oulalalala toi et ton portable c'est une veritale histoire d'amour
moi je donnerai tous a mon mari, code verrouillage, code pin, code sms, code appel, code msn, code boite mail, code yabiladi, code carte bancaire, code coffre fort, tout tout tout!!! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 19h59
Citer: mdrrrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h00
Citer: moi tetue? ah non non loin de la ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h02
Citer:
et quand tu fouines, tu décroches des scoops? ou tu fais ça et finalement il y a rien à se mettre sous la dent? ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h02
code de carte bleue, pas de soucis, code yabiladi euh ouais pourquoi pas, code msn, non
Le portable fait parti du sanctuaire de la vie privé je pense ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h05
Citer: bin rien en general ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h06
Citer: wech c'est chaud quand meme!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h07
Citer: donc plus besoin de jouer la fouine?! ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h08
Pourquoi chaud???
Faut faire de concession doudou, du moins sur ta curiosité hihi, n'était ce pas toi qui disait qu'il fallait en faire ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h08
Citer: dans le portable du mari je pense que se sera plus interressant ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Lire ces messages en cachette ?
Date: le 17 février 2006 à 20h10
je plains ton mari alors et souhaite qu'il soit assez souple sur ça!La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |