chargement... ateï [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2006 13:36 |
Citation
miriam1_b a écrit:
Dans une vie de couple la seule intimité que tu as c celle avec ton mari donc avoir un jardin secret étant marié
20 février 2006 13:39 |
Un humain, un homme, un frére 
20 février 2006 13:41 |
Citation
ateï a écrit:Citation
miriam1_b a écrit:
Dans une vie de couple la seule intimité que tu as c celle avec ton mari donc avoir un jardin secret étant marié
???![]()
![]()
PAS D'ACCORD !!
N'as tu pas d'intimité avec ta mère , avec tes soeurs ? une cousine ? , un frère ? une copine ?
et ce que te révele ta soeur ou ton frère ou ta mère , ne concerne pas forcèment ton mari et n'a pas besoin d'être sûr par ton mari !!!
comme toi tu n'as pas à tout savori sur la vie de ses frères et soeurs quand ila des conversations intimes avec eux !
20 février 2006 13:51 |
Citation
miriam1_b a écrit:Citation
ateï a écrit:Citation
miriam1_b a écrit:
???![]()
![]()
PAS D'ACCORD !!
N'as tu pas d'intimité avec ta mère , avec tes soeurs ? une cousine ? , un frère ? une copine ?
et ce que te révele ta soeur ou ton frère ou ta mère , ne concerne pas forcèment ton mari et n'a pas besoin d'être sûr par ton mari !!!
comme toi tu n'as pas à tout savori sur la vie de ses frères et soeurs quand ila des conversations intimes avec eux !
Ben dans mon couple si "la seule vie intime c lorsque mes copines ou soeurs me parlent de choses intimes (de femmes) sinon mon épooux et moi nous nous disons tout rien à caché à l'autre.
Maintenant chacun sa vision du couple je ne vais pas te dire que certaines personnes préfère avoir un petit jardin secret.

20 février 2006 13:56 |
20 février 2006 14:35 |
20 février 2006 16:06 |
20 février 2006 16:08 |
20 février 2006 16:21 |
20 février 2006 19:14 |
20 février 2006 19:49 |

22 février 2006 11:41 |
Citation
shams78 a écrit:
mon cher Bass, si pour toi, tu partageras tout, mais alors tout de toi avec ta femme, c'est ton choix et tout à ton honneur, mais en régle générale, les gens gardent tjrs une petite part pour soi, qu'on ne partage pas.
Dans un couple, tu as la vie commune, avec le partage de + de 95% de la vie de chacun, et la vie privée qu'on garde pour s'aérer.
La confiance est là! Les bases sont mises, pourquoi vouloir tout contrôler chez l'autre? Si toi tu ne peux pas te passer de vouloir savoir tout sur tout sur ta femme, moi je considére qu'elle a le droit a ses secrets, tant qu'ils n'ont pas de liens ou répercussions sur le couple (exemple: des discussions avec ses ami(e)s n'ont rien a voir avec la vie de couple donc pas de répercussion dessus, ...)

22 février 2006 11:50 |

22 février 2006 11:55 |
Citation
shams78 a écrit:
Ah au fait Bass, l'histoire de boire un verre avec une collègue de bureau, c'était une blague hihiiiiii juste pour voir les réactions de chacun

22 février 2006 11:56 |
j'éspère qu'elle est aussi utilisée à bon escient lol