Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lire le journal ...
B
13 septembre 2005 10:36
salam,

que pouvez vous dire des gens de votre entourage, ils lisent regulierement le journal ou des magasins etc ...

personnelement je connais assez de famille ou j'ai jamais vu un journal, et elle considere ca comme perte d'argent ...

je veux critiquer personne de lire ou ne pas lire des journaux, mais seulement constater et comprendre comment les autres pensent smiling smiley


ps: exuser le manque des accents etc ... je n'en ai pas grinning smiley


r
13 septembre 2005 10:40
il y a les journaux sur internet grinning smiley

winking smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
B
13 septembre 2005 10:51
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a les journaux sur internet
>
>
>
>
>
>
>
> **************************************************
> ************************
> * ACCEPTONS NOUS AVEC NOS DIFFERENCES
> *
> **************************************************
> ************************


oui c'est vrai, sur internet t'as meme beaucoup plus de choix ...et tu peux aussi diversifier tes informations smiling smiley
T
13 septembre 2005 11:19
salam
personnellement je suis une boulimique de journaux, magazines et revues de tout genre. par contre je lis très rarement un bouquin, je me déconcentre très rapidement. j'ai dû hériter ça de mes parents... et c'est assez courant dans mon entourage de voir un journal ou un magazine circuler.


s
13 septembre 2005 11:23
Il y'a que des mauvaises nouvelles dans les journeaux , alors ! hihi

Je crois les gens ont plus l'habitudes de regarder la tele , que de lire un journal , à mon avis .
siryne
B
13 septembre 2005 11:39
salam,

@Tzil: c'est vrai si dans l'entourage on ne lit pas, alors l'enfant aura tendance de ne pas aimer de lire aussi ...

@siryne: il n'ya pas que les mauvaises nouvelles dans les journeaux, je crois ca tu le sais aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook