Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire que par les filles !
m
30 septembre 2005 13:45
et les filles j'ai un gros problemes, voila j'ai eu rdv chez le gineco (c'est une femme) et je n'etais pas du tout a l'aise, je ne l'ai meme pas laisser m'approcher, me toucher, je n'ecartais pas, RIEN RIEN JE VOULAIS RIEN SAVOIR !

et le pire c'est qu'il faut vraiment quelle m'osculte car j'ai des demangeaisons ces derniers temps et si je ne la laisse pas faire, elle ne pourra pas me dire ce que j'ai.

comment faire ou comment faites vous pour etre à l'aise?

dès que je sens sa main s'approcher je me renferme. sad smiley jsuis super bloker !
h
30 septembre 2005 13:54
Coucou,
t'inquiètes pas j'ai eu le même problème que toi!!!
si tu veux en discuter je te laisse mon msn: [email protected]
a
30 septembre 2005 13:56
Dis toi que c'est un medcin et que des foufounes elles en a vu des tonnes ta gyneco si ce n'est pas plus !!

Décontractes toi et surtout laisses toi faire et après tu te rendras compte qu'il ne fallait pas s'inquiéter
s
30 septembre 2005 13:58
Dis toi , qu'elle ne va meme pas regarder si tu es grosse ou maigre , blonde ou brune , c'est des des personnes qui font leurs travails sans voyeurisme vicieux ! hihi

La premiere fois c'est la plus dure , car il faut franchire le pas , d'enlever cette pudeur qui met mal à l'aise de se montrer nue , apres la 2em fois ça devient naturel parceque tu vas classer les chosse en ordere :

Toi , tu es la patiente .

Elle c'est le medecin .
siryne
h
30 septembre 2005 14:00
Je crois que c'est pas question de pudeur dans mon cas ct pas ça en tout cas ct de la peur j'arrivais même pas à mettre à tampon alors laisser quelqu'un mettre un truc en moi encore moins
m
30 septembre 2005 14:04
non ce n'est pas une kestion de pudeur c'est au moment ou elle veut me toucher :! j'arrive pas a la laisser voila tout que sa soit elle ou quelqu'un d'autre.
s
30 septembre 2005 14:06
Ah !!! Alors là , je ne sais pas , faudra que tu lui en discute avec elle , si c'est le meme probleme !

Bon courage , mes_larmes
siryne
c
30 septembre 2005 14:56
je te comprend aussi...je crois que j'aurai le même problème que toi les génico j'ai toujours évité...mais comme l'a dit syrine, c'est comme la douche froide au premier contact avec l'eau c grrrr ..puis ça va pour le reste !bon courage en tout cas, dis-toi bien qu'il le faut et fonce !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
30 septembre 2005 15:00
Si tu es vierge elle ne te toucher pas (du moins cela restera très superficiel) ne t'inquiète pas elle ne va pas enfoncer "d'instrument' de torture (car vraiment ca en est) jte rassure pas là hein grinning smiley

Généralement les gynéco sont doux car c'est assez délicat comme partie du corp.
C'est le moins que l'on puisse dire.

Courage tu n'es pas la première ni la dernière à y passer, dis toi que toutes les femmes y ont droit au moins une fois dans leurs vies.

Ma3a salam
I
30 septembre 2005 15:01
Il faut plus se méfier des gyneco hommes.

Ils ne font pas ce métier par hasard.
C
30 septembre 2005 16:29
Il faut essayer de détendre et de penser à autre chose'je sais que c pas évident mais essaies', c un mal pour un bien, il faut te soigner car c pas bien d'avoir des démangeaisons, surtout si t'as pas encore eu d'enfant.

Allah ychafik et courage tu vas y arriver
m
30 septembre 2005 16:51
ben en fait pour celle qui me disent qu'elles y vont tout doux et bien non !!
une fois sa me faisait tellement mal, j'avais souffert, sa me demangeait au point d'en saigner et la gyneco est venu avec un gros tube (forme d'un penis) et elle voulait me l'enfoncer et en fait une fois enfoncer elle comptait l'ouvrir !! deja rien qu'avec le contact j'ai faillis mourir et finalement je me suis lever je ne l'ai pas laisser continuer car c t un massacre !
P
30 septembre 2005 18:15
arretes, tu me fais peur!
a
30 septembre 2005 18:51
mes_larmes a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben en fait pour celle qui me disent qu'elles y
> vont tout doux et bien non !!
> une fois sa me faisait tellement mal, j'avais
> souffert, sa me demangeait au point d'en saigner
> et la gyneco est venu avec un gros tube (forme
> d'un penis) et elle voulait me l'enfoncer et en
> fait une fois enfoncer elle comptait l'ouvrir !!
> deja rien qu'avec le contact j'ai faillis mourir
> et finalement je me suis lever je ne l'ai pas
> laisser continuer car c t un massacre !


c'est uin film d'horreur là !!
c'est quoi cette histoire ?? c'est pas possible !! je suis aller plusieurs fois chez la gyneco j'ai jamais entendu ni vu ce genre de chose ? 'es sure ta gyneco est normal ?

Pour saigner, tu as un problème particulier en fait car ce n'est pas normal !
h
30 septembre 2005 23:23
ça s'appelle un speculum...tout est normal...mais ça reste un acte médical approprié chez tout gynécologue. Quand tu dis qu'elle voulait te l'enfoncer, je crois que tu exagères un peu. Elle doit l'introduire mais pas au point de l'enfoncer au burin !! Et quand elle dit qu'elle va l'ouvrir, c'est pas un parapluie qui s'ouvre dans ton vagin. L'ouvrir, en son sens, est un terme modéré, elle va lééégèèèrement l'ouvrir de façon à écarter les paroies de ton vagin pour mieux t'osculter ou y faire un prélèvement.
Et quand on est vierge, elle n'introduit rien de rien, elle t'osculte simplement avec ses petites mains toutes froides. A moins que celle chez qui tu es allée ne respecte pas ta virginité. As-tu eu un dialogue avec elle ? C'est important d'être en confiance si non, comme ça t'est arrivé, tu te crispes.
Bon courage.
mes_larmes a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben en fait pour celle qui me disent qu'elles y
> vont tout doux et bien non !!
> une fois sa me faisait tellement mal, j'avais
> souffert, sa me demangeait au point d'en saigner
> et la gyneco est venu avec un gros tube (forme
> d'un penis) et elle voulait me l'enfoncer et en
> fait une fois enfoncer elle comptait l'ouvrir !!
> deja rien qu'avec le contact j'ai faillis mourir
> et finalement je me suis lever je ne l'ai pas
> laisser continuer car c t un massacre !


A
30 septembre 2005 23:38
salam,

Y aurait une solution...Réclame une anesthésie générale!

Elle pourra alors même y installer une antenne ou y planter des choux là ou ça te démange!

Mdrr!

L'anesthésie, pour que ça fasse du bien là ou ça devrait faire mal!

Non?
t
1 octobre 2005 13:43
est ce que t as le meme probleme avec ton mari
si non relaxe toi et laisse le faire son travail
o
1 octobre 2005 13:47
elle dois se marier avec un gyneco
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook