Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIRE DANS LES PENSéES
B
25 janvier 2006 11:33
Salam aalikoum



suivez toutes les instructions winking smiley


[www.knet.free.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 janvier 2006 11:39
pas mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
25 janvier 2006 11:41
ca na marché qu'une fois sur 3
k
25 janvier 2006 12:02
trop fort sayé j'vais pas dormir de la nuit fo ke je sache comment çà ce fait kil trouve à chak fois mon sybole!!!!!!! gggrrrrrrrrrrrrangry smileyangry smiley
j
25 janvier 2006 12:06
salam

pour moi il s'est gourè, tongue sticking out smiley
personne ne lit dans les pensèe de Dounia winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
25 janvier 2006 12:10
il y a une énigme mathématique là dessous, une question de probabilité ou je ne sais pas comment on dit (je n'ai pas du tout l'esprit scientifique désolée); en effet, le même symbole est représenté pour plusieurs nombres.

quelqu'un serait-il capable d'analyser cette "logique"?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
25 janvier 2006 12:14
Oh j'ai l'éspri scientifique mais là g pas la tête à me creuser les méninge!!
que Dieu nous guide...
k
25 janvier 2006 13:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour moi il s'est gourè, tongue sticking out smiley
personne ne lit dans les pensèe de Dounia winking smileygrinning smiley


peut etre c toi qui sait pas compter eye rolling smiley lol
k
29 janvier 2006 18:07
c'est simple !

regarder le symbole du 0.

et maintenant reperer ce symbole sur la 1ere ligne et elle tombe en diagonale du haut droit vert le bas gauche.

C'est logike ! :-)
k
29 janvier 2006 20:39
Citation
kulero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pour moi il s'est gourè, tongue sticking out smiley
personne ne lit dans les pensèe de Dounia winking smileygrinning smiley


peut etre c toi qui sait pas compter eye rolling smiley lol

bon je retire ce que j'ai dit pour moi aussi ca marche une fois sur 10 grinning smiley
b
29 janvier 2006 21:37
effectivement, les symboles changent pour les chiffres à tous les coups smiling smiley


je crois que j'ai pigé le truc. en fait beaucoup ont sûrement déjà compris, mais pour moi, c'est la première fois que je comprends une règle mathématique, alors svp, ne m'ôtez pas ce plaisir en vous moquant lol.


bon alors:

on prend un chiffre ab
puis on fait: ab - a - b = cd (on va dire)

automatiquement c+d = 9

donc quelque soit le nombre que l'on choisit au départ on trouvera un résultat dont la somme des deux chiffres est neuf.

et le symbole du 9 dans ce jeu est le même que celui dont la somme des deux chiffres ( cf les nombres en diagonale) est égale à 9.


donc forcément, il ne peut pas se tromper smiling smiley


ce n'est pas une grande découverte, mais pour quelqu'un qui collectionnait les 3/20 en maths au lycée... smiling smiley
k
29 janvier 2006 22:19
le truc bizare c que l'autre jour j'ai trouvé un truc qui marchai pa mais je retrouve plus grinning smiley
m
31 janvier 2006 23:29
J'ai trouvé la solution, je suis tout nouveau ici et c'est tres simple:
A chaque fois que vous tapez le caré bleu vous allez remarquer le meme symbole en diagonale, ce symbole qui colle à chaque fois au nombre à coté est qui est de droite en haut jusque gauche en bas est qui est 9-18-27-36-45-54-63-72-81-90 votre pensé donne toujour un resultat qui se limite à ces nombres. par exemple: si je choisi le nmbre 29 cas donne 29-2-9 = 18 ou 63 ça donne 63-6-3=54 et on trouve toujour le resultat de ces DIX nombres alors que ces DIX nombres ont toujours le meme symbole soit R ou K ou £ ou ; ou etc.....apres avoir taper le caré bleu.

donc le resultat est deja sur votre ecran avant meme que vous tapiez l'ecran bleu " l'auteur du logiciel nous a finté en nous disant concentrez vous très fort sur le symbole "
bon amusement et bien à vous tous
visitez tout de meme mon site WEB
[perso.menara.ma]
Merci
b
31 janvier 2006 23:41
ben c'est ce que j'ai dit non?

moody smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
t
3 février 2006 16:09
Citation
bulle a écrit:
ben c'est ce que j'ai dit non?

moody smiley
salam

oui oui tu as dis la meme Bulle smiling smiley

il n'a pas du te lire... bien joué les matheux..

salam
b
3 février 2006 23:31
lol moi matheuse? smiling smiley

je suis un désastre en sciences smiling smiley mais j'assume.


salam tachilhite
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
5 février 2006 23:54
Salut bull,
je viens juste de lire ta reponse, et bien bravo, c'etait ça, je n'avais pas lu tous les messages avant d'ecrire ma reponse. j'ai perdu un peu de temps mais pour participer à ce spot, je le regrete pas.
bien à vous tous.
b
6 février 2006 16:16
moody smiley
j'ai beau relire 3 fois vos explications, je comprends toujours pas...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
6 février 2006 21:06
Citation
berkania-oujdia a écrit:
moody smiley
j'ai beau relire 3 fois vos explications, je comprends toujours pas...


ca fait rien tu fais comme moi:

ha wéééééééééééé effectivement c'est ce que je disais aussi.. la racine carré est évidente donc le cosinus fait que le signe est évident... hummmmmmmm c'est pas une histoire de limite a l'infini de 9 ca?.... hum hum... oui c'est tout a fait logique


winking smiley
b
6 février 2006 21:58
Citation
berkania-oujdia a écrit:
moody smiley
j'ai beau relire 3 fois vos explications, je comprends toujours pas...



berkania t'abuses lol smiling smiley


je t'assure que si moi j'ai compris, c'est que c'est à la portée du premier imbécile smiling smiley

relis encore une fois un effort winking smiley !
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook