Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire le coran sans le toucher en fesant la prière
m
23 avril 2022 22:57
Salem, Je m'appelle Grace, j'ai 12 ans, ma famille sont tous musulmans, et moi aussi, au début je fesait rien en rapport avec ma religion, mais le Ramadan ma fait rapprocher. Mais, c'est que je méprise pas encore par cœur la prière, a part la Al Fâtiha, du coup j'utilise une application pour m'aider à faire la prière, mais je la fait pendant les prières obligatoire. Et je me déplace pour changer de page pour la prochaine étape de la prière, je me demande si je fait n'importe quoi et j'en pleure.Est-ce grave ou pas s'il vous plaît, aidez moi?!sad smiley
23 avril 2022 23:22
Tu as très beau prénom mais c'est bizarre car c'est pas un prénom arabe. Mais latin.

Tu apprends c'est normal
Citation
moicestlebebetismey a écrit:
Salem, Je m'appelle Grace, j'ai 12 ans, ma famille sont tous musulmans, et moi aussi, au début je fesait rien en rapport avec ma religion, mais le Ramadan ma fait rapprocher. Mais, c'est que je méprise pas encore par cœur la prière, a part la Al Fâtiha, du coup j'utilise une application pour m'aider à faire la prière, mais je la fait pendant les prières obligatoire. Et je me déplace pour changer de page pour la prochaine étape de la prière, je me demande si je fait n'importe quoi et j'en pleure.Est-ce grave ou pas s'il vous plaît, aidez moi?!sad smiley
S
23 avril 2022 23:48
Wa'laykumu assalam Grace,

Tu peux prier tes prières avec seulement la Fatihah, si tu ne connais rien d'autre. Utiliser un appareil lors de tes prières obligatoires n'est pas permis, si tu connais la Fatihah.

Avec un petit effort, tu peux apprendre deux sourates très simples : al-Ikhlas et al-'Asr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/22 23:50 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
A
24 avril 2022 01:24
Salam

+ Sourate Al kawthar qui est la plus courte
S
24 avril 2022 01:48
Exact, bien vu!
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

+ Sourate Al kawthar qui est la plus courte
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
m
24 avril 2022 13:43
Ah, je savais pas je pensais que c'était un nom anglais mais bref, c'est mon père qui me l'a choisis ce nomeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook