Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire le coran pendant la nui du destin
L
25 juillet 2014 16:10
Salam Aleykoum je voulais savoir pendant la nuit du destin je n'ai fait que lire le coran car je ne savait pas comment faire la prière laylat la qadr est ce valable ?
25 juillet 2014 16:55
Salam

Il n'existe aucune condition de validité de la nuit du destin (sauf erreur de ma part). Tout ce que tu peux faire pour te rapprocher d'Allah cette nuit là est une bonne chose :-)

Et il n'existe aucune façon particulière de prier cette nuit là. Il suffit de faire des prières de 2 rakates et tu en fais le nombre que tu veux (ou peux) ...

Qu'Allah acceptes tes oeuvres
L
26 juillet 2014 14:41
Merci beaucoup malheureusement je ne savais pas qu'on faisait des prières normales mais il n'y a pas une sourate spéciale ?? Donc si c'est 2 rakat c'est comme sobh
26 juillet 2014 17:58
Non il n'y a pas de sourate spéciale c'est vraiment une prière classique ,et tu lis ce que tu sais du coran.

Et en effet, 2 rakates c'est comme salate sobh. Par contre, tarawih se fait entre salate l'3icha et chaf'a et l'witr. Tu pries chaf'a et l'witr à la fin quanf tu as fini tes prières surérogatoires et que tu t'apprêtes à aller dormir ;-)
L
26 juillet 2014 18:26
Merci beaucoup
j
27 juillet 2014 02:59
laylat alqadr est inconnue faut juste les 10 dernieres nuits de ramadan faire un effort de salat et do3ae etc
tant que tu peux en demandant a allah ta3ala la benediction de cette nuit . si tu es au maroc donne sadaka a un pauvre c est bien aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook