Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à lire certains sujets, on est tous un peu négatifs, non?
b
5 octobre 2006 16:41
Salam,


Je m'explique,à lire certains ils ont tjs peur de l'avenir, bco trop d'impatience, de doute, de choses négatives pour résumer.
pourquoi?

ne savons nous pas dire al hamdoullah?

je me mets dans le lots!

Le jour o^l'on se contentera de ce que dieu nous donne, et bien on vivra plus heureux!!
et puis ça me fait mal au coeur de lire que les gens souffrent!!
moi ze veut du bonheur pour tous le monde.

mais ne sommes nous pas responsable de notre bonheur, c peut être à nous de construire notre bohneur avec ce qu'allah nous donne dans les mains.
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
y
5 octobre 2006 16:44
alhamdoulahsmiling smiley


il faut pas croir yon a ils abuse
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
5 octobre 2006 16:46
moi je me sent bien hamdulilah


je suis reconaissante a ce que m'apporte la vie,je suis entourée de gens de valeurs



non vraiment tout baigne!!!!Angel
I
5 octobre 2006 16:52
Un monde parfait, tout plein de bonheur partout, de l'amour, de la tranquillité, de la santé pour tout le monde, vivre le présent avec sereinté et dire que demain sera meilleur...ahlala, un trés beau monde de rêve, magique qu'on aimerait bien y vivre mais est-ce possible? I don't think so.Angel
b
5 octobre 2006 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
Un monde parfait, tout plein de bonheur partout, de l'amour, de la tranquillité, de la santé pour tout le monde, vivre le présent avec sereinté et dire que demain sera meilleur...ahlala, un trés beau monde de rêve, magique qu'on aimerait bien y vivre mais est-ce possible? I don't think so.Angel

je n'ai pas dis ça, mais faudrait apprendre à relativiser!!
ya pire que nous.
I
5 octobre 2006 17:01
Citation
beriya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Un monde parfait, tout plein de bonheur partout, de l'amour, de la tranquillité, de la santé pour tout le monde, vivre le présent avec sereinté et dire que demain sera meilleur...ahlala, un trés beau monde de rêve, magique qu'on aimerait bien y vivre mais est-ce possible? I don't think so.Angel

je n'ai pas dis ça, mais faudrait apprendre à relativiser!!
ya pire que nous.


Oh mais c'est sûr y'a pire que nous, relativisons alors eye rolling smiley
b
5 octobre 2006 17:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Un monde parfait, tout plein de bonheur partout, de l'amour, de la tranquillité, de la santé pour tout le monde, vivre le présent avec sereinté et dire que demain sera meilleur...ahlala, un trés beau monde de rêve, magique qu'on aimerait bien y vivre mais est-ce possible? I don't think so.Angel

je n'ai pas dis ça, mais faudrait apprendre à relativiser!!
ya pire que nous.


Oh mais c'est sûr y'a pire que nous, relativisons alors eye rolling smiley

du moins essayons!!
I
5 octobre 2006 17:04
Citation
beriya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Un monde parfait, tout plein de bonheur partout, de l'amour, de la tranquillité, de la santé pour tout le monde, vivre le présent avec sereinté et dire que demain sera meilleur...ahlala, un trés beau monde de rêve, magique qu'on aimerait bien y vivre mais est-ce possible? I don't think so.Angel

je n'ai pas dis ça, mais faudrait apprendre à relativiser!!
ya pire que nous.


Oh mais c'est sûr y'a pire que nous, relativisons alors eye rolling smiley

du moins essayons!!

Oui essayons, nous n'avons rien à perdre Cool
L
5 octobre 2006 18:10
hamdoullah qouli hal... HAMDOULLAH DS TTES LES SITUATIONS
D
5 octobre 2006 18:25
Salam,

El hamdoulillah, faut savoir etre reconnaissant, en plus on a yabiladi, c'est pas top? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
5 octobre 2006 18:29
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

El hamdoulillah, faut savoir etre reconnaissant, en plus on a yabiladi, c'est pas top? grinning smiley

C'est pas Yabiladi qui en rend certains négatifs ?
D
5 octobre 2006 18:35
Citation
libellule06 a écrit:
C'est pas Yabiladi qui en rend certains négatifs ?

Salam,

Ah ça, je sais pas, en tout cas, je pense pas qu'un forum puisse nous rendre negatif, c'est soit on est negatif de nature et là faut faire un effort sur soit, sont on l'est pas. mais je doute qu'un forum puisse avoir autant d'influence sur notre comportement.moody smiley


Apres je suis pas psychologue pour savoir, quoique mon conseil, c'est de positiver et de faire faire ensorte d'etre optimiste malgré les epreuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 22:00 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
5 octobre 2006 19:07
Salam In love


el hamdou lilah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 octobre 2006 21:59
Hamdoulilah smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
5 octobre 2006 23:03
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

El hamdoulillah, faut savoir etre reconnaissant, en plus on a yabiladi, c'est pas top? grinning smiley

tu l'as di bibi!grinning smiley
T
5 octobre 2006 23:10
Salam,


Euh...c'est pas pour dramatiser ou refroidir l'atmosphère, mais comme nous nous dirigeons immanquablement vers la fin des temps et que cette triste période nous est décrite comme allant être particulièrement tragique et immorale, je ne vois pas trop comment cela pourrait donner de meilleurs lendemains...


Enfin...y a toujours l'espoir que cette fin des temps arrive le plus tard possible!


C'est à dire bien après demain...


Bien, bien après!


L'espoir fait vivre et ça fait bien plaisir d'être en vie...encore!


C'est bien la seule chose qui nous reste aujourd'hui...ce satané espoir qui ne nous rassure pas trop non plus!


"Snif!"


No panik quand même!


Hein?!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
5 octobre 2006 23:12
Salamsmiling smiley,


TIFIFELT ou l'art de nous rassurer de façon percutante.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
b
5 octobre 2006 23:20
Salam,

justement puisque que le temps qui nous est imparti est compté, autant le passé agréablement et arrêter de nous faire du mal, de tirer dans les pattes!!

profitons pour exceller dans tout ce que l'on fait!!

profitons des instants de bonheurs mm s'ils se font rare

etc...
T
5 octobre 2006 23:25
Salam,


"le temps qui nous est imparti est compté"


Moi je dirais bien plus...le temps qui nous est imparti est hélas...


Parti!


Loin, trop loin, làbas derrière nous!


Y aurait comme du retard dans notre réveil soudain!


"Snif"


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
5 octobre 2006 23:27
Je ne te reconnais plus!!

où est passé ton optimisme révolutionnaire?

il n'est jamais trop tard pour bien faire

allez tififelt,allez!

et comme dirais ma mère, skir imik ncouragegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook