Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire
n
3 août 2012 00:40
les filles ki se marient au maroc parmi les papiers demandé pr l'acte kayne le certificat médical, et comme vs savez il suffit de donner 50 dhs et vs l'aurez
je voudrai juste vs donner conseil et a vs de voire
essayez de faire le groupage sanguin les filles et voire si c compatibles ou pas ca ne coute rien mais c un geste très important
par ex si vous etes négatif et votre lari positif la ya des trucs a faire pr éviter les blem lors des grossesses alors vau mieux tkounou 3la 3ilm
mafiha bass dirou le groupage et mafiha bass tchoufou aussi le gynéco et dirou klk analyses et si c pa possible au moins le groupage
m
3 août 2012 00:44
merciiiiiiiiiiiiii Nooor hbiba mn chéri et moi on a tt les 2 A+ c pose un probléme ?
n
3 août 2012 00:44
nn mchicha c très bien
m
3 août 2012 00:46
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yawning smiley
L
3 août 2012 00:53
Noor pourkoi le gygy?
Et quels sont les problemes li ykedro ywek3o si les groupes sanguins ne sont pas compatibles?khoe3tini!
n
3 août 2012 01:01
nn matkhel3ich voila je vai texpliker dune facon facile pr comprendre
Supposons qu'une femme de rhésus négatif soit enceinte d'un homme de rhésus positif. et kelle a eu deux grossesses
la 1ere grossesse sasns prob la circulation sanguine de lenfant et de la mere sans séparées par le placenta
mais a la 2eme grossesse kayne un pti blem lenfant risk detre né avec une anémie hémolytique et la pr éviter tt ce bla bla le jour de chak accouchement après la délivrance on injecte a la femme le serum anti rhésus ou anti D C TT
matkhel3ich c juste un pti truc a faire pr prévenir c tt
et ^pr la gygy le consulter c bien pr voire le moyen de contraception li meziane si tu compte le faire et aussi pr une simple consultation kil puisse voire ton hymen ec t
I
3 août 2012 01:04
Merci noor pour ton topic
en fait il faut non seulement le groupage mais de préférence faire tout un bilan c un peu cher certes mais je le préfère pour commencer sa vie cleansmiling smiley
n
3 août 2012 01:06
hia c vrai ghir mabghitch nekhle3 le3roussate diawlna
khass des analyses pr les MST
mais bon au moins le groupage mafiha bass
L
3 août 2012 04:50
Ah oui je comprend mais pour moi c pas le cas!!htal annee prochaine!mais pour les test et pour voir le gygy htal j-10 pour bien etre informe et brife,sinon les autres yabis je crois pas qu elles vont le faire maintenant yemken jusqu au jour ou elles decident d avoir un enfant!je sai pas!!mais c interessant comme advise thanks jarti
3 août 2012 04:58
Bonjour les filles, ou peut on faire ca? Fla clinique? Sbitar?
n
3 août 2012 06:03
Les labo ou institut pasteur si t sur casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook