Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire...............
I
Ima
18 août 2003 01:10


1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.

2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.

3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.

4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.

5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.

6. Tu représentes le monde pour quelqu'un.

7. Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.

8. Tu es Spécial et Unique

9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.

10. Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelquechose de bien provient de celle-ci.

11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos,regarde bien: c'est surtout toi qui tourne le dos au monde.

12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi,
probablement, tôt ou tard, tu l'auras.

13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.
Oublies les remarques méchantes.

14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux; tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,et celui
qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.

16. Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 août 2003 10:41
salam**

A'la slamtak chère IMA nationale!
Alors ton virus il est partis????

Il est sympas ton poste a laghzala dialna, c'est vrai que c'est bon de se sentir aimer smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
18 août 2003 14:06
Je suis heureux de retrouver ma petite Minnie.
T'avais un gros rhume?!!!
Je ne parlerai pas de ton texte, il n'est pas nécessaire d'en parler. Il est fait pour être lu avec le coeur.
Amitié
Soleilbleu

"L’arbre ne craint pas d’exposer ses fruits”

“L’arbre, l’autre” Poète anonyme.
I
Ima
18 août 2003 14:32
Merci beaucoup les ami(e)s!

Et oui mon sacré virus est enfin parti!!! mais j'ai peur qu'un autre m'attaquesad smileysad smileysad smileysad smiley

On dirait que je les attireeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley!

Concernant ce post, savez vous qui est cette personne dans votre entourage??



Message edité (18-08-03 14:33)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 août 2003 15:20
salam**

Cette personne ou ces personnes ,tu en a siter plusieurs ou ji pas coumpris! grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
18 août 2003 15:34
heuuuuuu c'est à dire wini????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Explique toua plus pleaseeeeeeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pour toi,qui est cette personne qui ressentirait autant de choses pour toi? ça peut être au pluriel aussi:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
18 août 2003 19:05
Ima

Redescends sur terre , c'est tjrs bien de s'auto consoler :p
a
18 août 2003 19:57
IMA

C'est notre ange gardien cet ami !! smiling smiley
I
Ima
18 août 2003 21:09
laisse moi un peu rêver avant de me faire redescendre sur terre sunshisad smileysad smileysad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook