Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du liquide sor de mon téton je m'inquietteeeeee
u
3 février 2010 01:51
salam

voila depuis le mois d'aout j'ai remarquée qu'un liquide transparent sortais de mon téton par préssion desus.

jai fais une echographie du sein ily a 5mois environ et le medecin na rien vu d anomal
elle ma aussi prelevée un peu du liquide pour l'envoyer au labo
une semaine aprés ele m'appel et me dis qu'il n'ont pas trouver de quoi sa viens mais qu'il n'on rien trouver d 'anormale. une semaine aprés elle me rapel et me propose de faire un irm pour etre sur que cava.

je n'ose pa le faire..es ce que quelqun à deja eu sa

je ne prends pas la pillule depuis janvier2009 et je ne l'avai pris environ que 5mois diane35.
je ne prends pas de medicament sauf parfoiss du ventolin.

je desire tellment etre enceinte, c'est d ailleur en pressent sur mon sein en m imaginant que javai peu etre du lait comme signe de grossesse que je me suis rendu compte qu'un liquide en sortai..
Repondez moi svp quelqun a deja eu sa?
Je rappele le liquide ne sors que d'un sein
m
3 février 2010 09:55
Salam

Tu as peut être un taux de prolactine (une hormone) élevé, c'est un des symptômes. Mais ca reste une hypothèse, seul un médecin pourra te répondre réellement.
As tu tes règles régulièrement? Des pertes marrons au milieu du cycle?
Tu devrais consulter un gynéco, il te prescrira alors une prise de sang.
Si ton taux prolactine est élevée, il te fera passer une irm pour s'assurer que tu n'as pas d'adénome au niveau de hypophyse. A moins que tu ne sois clostro, une irm ne fait absolument pas mal.

Si c'est ca, il te prescrira alors un traitement qui fera baisser ton taux.

Consultes un gyneco, crois moi c'est le mieux a faire.
u
4 février 2010 04:15
quand jai fai une echo du sein apres qu ell n'est rien trouvée elle ma proposer de faire une irm mais je n'ose pas je suis clostrooooophobeeeeeeeeee

et elle ma prescit une prise de sang je n'ose pas la faire j'ai peur que se soit un cancer 'jai lu sur internet que sa pouvait en etre la cause"" jai 19ans

oui mes regle son reguliere enfin un jour dintervale a chaque fois

je n'es jamais de sang en milieu de cycle repond moi stp
meri pour ta reponse
u
4 février 2010 04:20
je nesais pas si mn msg est passer je ré ecrit au cas ou

mon medecin apres l echo ou elle na rien vu danormale ma di de faire une irm

chose que je n'es pas faites parcer que je suis clostophobe exagerer

et ma gygy ma di de faire une prise de sang mais je n ose pas
jai peur que ce soit un cancer

j'ai 19an
jai mes regls reguliere a un jour d'intervale environ
jamais de sang en millieu de cycle

repond moi stp
c
4 février 2010 14:54
salut, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit "moililou", c'est peut être un prolactinome,donc tu dois faire une irm pour être sur, et les gens qui ont un taux de prolactine élevée, ou un prolactinome, peuvent avoir une perte de sang au milieu du cycle, comme ils peuvent avoir des règles régulière.
u
5 février 2010 01:25
ET C4ESTGRAVE D AVOIR UN TAUX DE Prolactine trop elever?
C4ESTGRAVE D AVOIR UN TAUX DE Prolactine trop elever?
c 'est vrai qu'il y a 2 ans enfait javai des probleme d hormone sa peut etre du a sa?

MAIS A MA DERNiere prise de sang 'il y a un ans' me hormone etai kazi dvenu normal un tt ptt peu trop elever mais pas trop

qu'en pensez vous?
IL YA 3ANS LA gygy ma prescrit la pilule pour restabiliser tt sa pcq meme ms cheveu ne poussait pas ect... mais je ne l'es pris que quelques mois 5moi environ il ya un anset demi et jai areter

qsu'en pensez vous et si c'est du a la prolactine c'est posibl que sa ne sors que d'un seul sein le liquide?
c
5 février 2010 13:01
Bonjour,

1)- Un taux de prolactine élevée, ne constituent aucun problème, c'est juste du à un dérèglement

hormonale, une prise de médicament,et un suivie médicale, et tout va pour le mieux, sauf que dans le cas

ou la prolactine est élevée, la pilule est déconseiller, on doit opter pour un autre moyens de

contraception.

2)-Oui dans le cas d'un taux de prolactine élevée, le liquide peut sortir d'un seul sein et ce par simple

pression.

3)- Parfois quand du liquide sort des seins, et que le taux de prolactine est élevée, le médecin

soupçonne la présence d'un micro ou d'un macro adénome, et qui n'est vérifiable que par une IRM,dans ce

cas le médecin donne un traitement, avec suivie médicale.

4)-Dans le cas ou c un macro adénome parfois la chirurgie est nécessaire, car ce macro adénome peut

exercer une pression sur le nerf optique, et altérée la vision;(Cas extrême llah y hfed).

ce n'est pas pour te faire peur, mais je te dis, tout les cas de figure qui existe.

Mon conseil est: va voir ta gynéco, et demande lui de te donner a faire des analyses de prolactine, si

le taux est élevée, elle te demandera de faire une irm, et te donnera des médicaments, pour régulariser,

le taux de cette hormone.

Sache que la prolactine est une hormone de stress, si tu est une personne nerveuse ou stresser, essaye

de te calmer, fait du sport, Cela aide pour la régularisation du taux de cette hormone.

llah y sem3ek khbar khir.

Juste une question est ce que tu es poilues???
m
18 décembre 2012 19:58
bsr a ttes svp je suis mariée depuis 4 mois et je ne prends pas de pilule , mais j'ai du liquide qui sort de mes seins je ne sais pas pkoi j'avais déja eu un blem hormonal il y'a plus d'un an mais je me suis soigné alors je ne sais plus quoi faire
19 décembre 2012 10:56
Bonjour

Je te conseille vivement de consulter un gynecologue au plus vite. Sans vouloir t'alarmer, l'ecoulement du mamelon est un symptome du Cancer du sein.

Bon courage
c
28 octobre 2014 00:06
Bonjour à toutes.
J'ai 16 ans, mes règles sont irrégulièrent, je ne suis jamais aller voir un gynéco.
J'ai du liquide transparent qui est sorti de mon mamelon droit 4-5 gouttes..
Je suis inquiète je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait assez rapidement j'ai peur.
29 octobre 2014 00:44
Bonsoir,

Déja tu dois te calmer dans un premier temps, ensuite il faut que tu ailles voir un medecin.

N'écoutes pas trop ce qu'on va te dire ici, car quoi qu'on en dise personne n'est medecin ici, et les problemes de santé des uns ne concernent pas les autres. C'est au cas par cas. Ca c'est le premier point.

Ensuite tu dois aller voir un medecin. A 16 ans tu as l'age d'aller voir un gynecologue, même si tu es vierge, il faut te faire suivre ne serait-ce que pour les depistage , ce genre de chose. Si tu vis en France sache que dans certains centre de santé, il y a ce qu'on appelle le planning familial. Ce sont des medecins qui vont te recevoir gratuitement et anonymement, pour aller les voir tu n'as pas besoin d'en parler a ta famille si vraiment tu as peur.

Vraiment va voir un medecin , lui seul pourra vraiment te dire ce que tu as. Si tu ressens des douleurs au sein inhabituelles, ou des grosseurs, surtout ne traine pas !

prends soin de toi !
l
8 mars 2015 15:24
Bonjour,
J'ai un problème j'ai mal au sein et au teton sa fait un mois et demie que j'ai pas eu me règles mais le pire c quand je presse mes tetons y a un liquide transparent je doit faire je m'inquiète.
I
27 décembre 2015 00:38
Bonjour à toutes,

Depuis plus de 3 ans , Mes seins me font un peu mal je ressent le besoin d'appuyer dessus . Lorsque je presse mon téton du sein droit, un liquide blanc et parfois transparent y sort par gouttes ou giglés Légères . Beaucoup plus du sein droit , Et très peu du sein gauche mais des gouttes verdâtre par celui ci.

Je suis allée voir plusieurs gynécologues, médecins . Fait des mammographies mais personnes ne sait ce qui l'y a et d'où ça peut provenir .

J'ai pu lire que des femmes dans mon cas avaient euent la même chose et avaient effectué un IRM, pouvez vous me dire ce que les résultats on donnés ???!

Par avance , Merci merci beaucoup pour vos réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook