Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liquide jaune
22 août 2010 10:02
je voulais me reseigner sur la nature de ce liquide jaune au niveau du vagin
wach c est tt a fais normal q'u on retrouve ses sécrétions f le slip ou bien ya un blem qui cloche?? merci
b
22 août 2010 20:25
salam alaykoum

c'est peut etre du a tes règles hachak. ou bien eskil n'y a rien qui cloche lorsque tu vas au toilettes hachak.

fais attention va consulter un gynéco et essaye d'avoir une tres bonne hygiène intime, gel PH neutre, sans savon etc...

pas d'autres suggestions ???
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
23 août 2010 01:37
wi peut etre ta raison c ma période qui précede mes régles ça px etre du a ça
pour l hygiene dernièrement jé utilisé un savon peut etre c lui la cause une sorte d allérgie wakilaa merci en tt cas
ce qui me géne c de changer de cullotte 2 fois a 3 fois par jour car kaywaliw fazguin b douk les sécrétions
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
O
24 août 2010 08:28
si cela t arrive tout les jours 24 h/ 24h ce n est pas due a tes règles . c est sans doute une infection va consulter un gynécologue il va te prescrire un traitement fait le rapidement avant que les choses ne s empire au moin tu saura ce que tu as exactement et pourra le soigner .
24 août 2010 22:38
wi bssah ta raison had le liquide ou bien les résidus f la fin de la journée je trouve ça sur mon slip et c génant .... ff je sais as il est du a koi exact mais bon merci pour la réponse
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
26 août 2010 13:54
Salam

Je te conseil aussi d'aller voir un gynéco, juste pour être sur qu'il ne s'agit pas d'une infection.
Sinon un petit conseil, utilise des protège slip, c'est plus facile a changer surtout la journée quand tu n'es pas à la maison...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook