|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Thé Lipton au Maroc
Auteur: Rhlou69
Date: le 10 août 2009 à 12h04
Salam alikoum,
J'ai une amie au maroc qui m'a confié ne boire que du thé à la menthe ou de la verveine ... Elle ne connait le thé Lipton que de nom, a l'impression qu'il y en a une très grande variété, ce qui est vrai ! Ma question est la suivante : est ce que l'on trouve dans les supermarché ou les grandes villes (Rabat, Casa ...) du Thé Lipton ou autre. Si oui, est ce quelqu'un a trouvé les coffrets dégustations fait par Lipton ? J'aimerais lui offrir mais j'ai peur qu'il ait déjà ce genre de truc la bas ^^ Merci pour vos réponses, Re: Thé Lipton au Maroc
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 10 août 2009 à 12h32
il existe le lipton noire + the vert lipton a la menthe et le the vert lipton plus d autre s produits des the noir earl grey
ta copine elle vit ou ![]() Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h35
Rabat ... On aime bien s'envoyer des trucs que l'on a capté au détour de discussions ... Là j'avoue que je manque d'inspiration mais c'est le dernier truc qui me vient à l'esprit ... Tu as déjà vu ce genre de coffret ? Re: Thé Lipton au Maroc
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 10 août 2009 à 12h37
Citer: quel coffret avec une gratuite tu veut dire ( tasse+ the) Re: Thé Lipton au Maroc
Auteur: bent lablade
Date: le 10 août 2009 à 12h39
Citer: Salam A wili Qui ne connait ps Lipton? au maroc tu peut le trouver par tous meme chez moule lhri à marjane, aswak salam, asima et d'autre sachet Lipton au maroc des fois en le met avec Babnouje pour les cheveux Offrir lipton? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h41
Citer: J'espère que tu plaisante sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h43
Les gens au maroc si il n'ya ps un berade deyale atay mech7are bien comme il faut makytsmache atay
La plus part des gens utilise lipton pour calmer la douleur des diarrhée il efficace
galike lipton hada lma ou zegharite sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h43
Why ? j'ai un doute car le Maroc est un pays de Thé ... donc j'ai raison de me poser la question, étant donné son interrogation ? Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h44
lol
ravi que ça te fasse marrer ^^ Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h46
Citer: J'explose de rire cet question un peut blizzard surtout si ton amie habite a Rabat Fd7tna Allah yefd7a ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h48
Lol @#$%& je vais passer pour un 'crochu' ce que je ne suis pas ... je manque peut être d'inspiration,
c'est de ça dont je parle : [www.ciao.fr] Dites moi ce que vous en pensez je pensais que ça pouvait lui faire plaisir ... Sinon je vais laisser tomber je crois ... Re: Thé Lipton au Maroc
Auteur: habib75
Date: le 10 août 2009 à 12h49
y a pas mal d'offrir ce coffret .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h51
Yak hada houa lipton reditouna be7ale les extra terrestre personnellement je l'aime ps je croie c 35dh le paquet bella ma te3dabe rassek
[media.telemarket.fr a>] [www.li nternaute.com] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h53
Citer: c ps la peine ha l3are ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h54
Mais non c'est pas une boite de thé ... mais un coffret !
J'essaye de mettre le lien http://www.ciao.fr/Lipton_C offret_Prestige_Thes_Infusions__894477 Tu vois ce dont je parle maintenant ? Re: Thé Lipton au Maroc
Auteur: rajaouia
Date: le 10 août 2009 à 12h55
salam
je trouve qu offrir un coffret de thé c est bien, ont est pas obligé de tout le temps faire des cadeaux qui coute cher ou qui ont de la valeur. moi ça m aurais fait plaisir se genre de coffret ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h55
Citer: Le coffrer personnellement je le voie dans les hôtel pendant le déjeuner zewa9e tebi3e ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h56
Ah enfin des gens qui comprennent ... Je vais lui offrir alors ! En fait c'est pas que ce soit cher ou non, quand je suis sur que ça lui plait, je me pose pas trop de question !!! Simplement sur ça j'aurais aimé avoir l'avis des marocains docteur-es en matière de thé-ologie :-)
Bon je vais essayer de le trouver Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h57
Citer: Lipton? ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h58
Citer: oui lipton, je t assure que ça peu faire un bon cadeaux
toi ça te gènerait? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h58
Citer: C ps question de cher ou ps cher je ne coprend ps qui ce qu'il va faire avec coffer de lipton et je suis sur et certaine que le gout par rapport a le vrai thé marocain il va ps aimer 7etta hiya mal9ate madgoule ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 12h59
T'es pas un peu lourde toi ? ... Hum il faut gouter un peu à autre chose que le thé à la menthe ... je sais bien que c'est sacré au Maroc mais quand même ... C'est comme le poisson, tu peux le panner à la marocaine avec coriandre ail etc ... Mais tu peux le manger cru comme les japonais. Perso, je préfère la version japonaise, avec du poisson cru on ne peut pas tricher :-) Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h00
Citer: tu peux l'offrir, .. surtout qu'elle connait pas, .. peut etre qu'elle appréciera, .. surtout que les filles aiment boire du thé leger, .. parfumé .. etc .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h01
Citer: je suis pas d'accord sur l'exemple du poisson, .. c'est immangeable le truc japonais, .. je le prefere bien epicé, et bien cuit, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h01
Ah ! Habib75 qui conseille ça ... je peux y aller alors ;-) c'est ce que je me dis aussi ... Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h03
Citer: ok offre ce coffret et bonne chance
mais essye de faire un tour au super marcher a rabat avec ton amie au rayon du thé et café ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h08
Alors ce coffret y est c'était ça ma question ? je m'en fiche du thé c'est plus l'idée du coffret avec plein de saveurs qui m'intéresse car je pense que ça lui plaira ... Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h10
Citer: j t répondu suite a ce qui écrit en gras donc c a toi de voir sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h11
Citer: tu cherche a tout pris du lipton ou meme d autre marque? tu compte l acheter en france ou au maroc? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Thé Lipton au Maroc
Date: le 10 août 2009 à 13h15
en france peu importe la marque juste que ça soit un beau coffret avec différentes saveurs ... C'est qd même résistant les marocains (moi je le suis mais résistant pour d'autres choses ...) il faut un peu de souplesse ... |