Thé Lipton au Maroc
salam

je ne les ai jamais vu ces coffrets la au maroc mais en meme temps au maroc je m'attarde pas trop dans le rayon the et café.

perso, j'aime bien ce genre de coffret en bois, il est beau et a beaucoup de variétés que tu recharges au fur et a mesure.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
un homme qui offre a une fille (son amie? ) un thé perplexe
si c'est l'epouse d'un frere ou d'un ami pas de probleme tu as trouvé le cadeau ideale . si votre relatio est un peu plus speciale genre + si affinités je te le deconseille vivement . epte plutot pour le coffret parfum le thé ? juste un plus si tu veux ...
lol ... Notre relation est bien plus puisqu'il a déjà des affinités ! Non c'est juste parce qu'elle me manque et que l'on a l'habitude de s'envoyer très régulièrement des trucs, une fois par mois ... C'est la poste qui est contente ;-)
ET c'est symbolique, là c'est joindre l'utile à l'agréable, pour elle ... Pourquoi ? lé thé ça évoque quoi chez toi ? lol je te jure le thé c'est une sacré affaire au maroc smiling smiley
il faut savoir si elle aime le the lipton ou non. personnelleement j aime pas du tout. je prefere le the vert marocain a la menthe. lipton on s en servait a la maison pour depanage. c est a dire quand on avait plus de the vert, le temps de l acheter le lendemain. et chez moi, je m en sert jamais. j en ai acheter plein et de differents gouts. walou, ida makanch atay ona3na3, pas de the chez moi.
Citation
Rhlou69 a écrit:
lol ... Notre relation est bien plus puisqu'il a déjà des affinités ! Non c'est juste parce qu'elle me manque et que l'on a l'habitude de s'envoyer très régulièrement des trucs, une fois par mois ... C'est la poste qui est contente ;-)
ET c'est symbolique, là c'est joindre l'utile à l'agréable, pour elle ... Pourquoi ? lé thé ça évoque quoi chez toi ? lol je te jure le thé c'est une sacré affaire au maroc smiling smiley
bon alors si c'est juste le cadeau du mois alors vas y , c'est un joli cadeau . bonne continuation
ps: si elle te manque tant ne serait ce pas plus judicieux de le lui offrir toi même genre weekend surprise au Maroc juste pour voire la belle . je t'assure que ça vaut tous les thés , les cafés les liqueurs et les champagnes du monde
Bon de toute façon je ne l'ai pas trouvé ... sad smiley ...

C'est si mauvais que ça pour un palais marocain ?
Citation
Ness10000 a écrit:
Bon de toute façon je ne l'ai pas trouvé ... sad smiley ...

C'est si mauvais que ça pour un palais marocain ?

Ta ps trouver quoi? dertou lina histoir 3ella lipton koune be3da ghaire kayroude lmjaje ptdr

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
le lien vers le coffret ????
Citation
Ness10000 a écrit:
le lien vers le coffret ????

tu es Rhlou69 ? perplexe

sdate madame

Quoi ???
Bent leblade je vais te résumé ce qu'il a dis

daba sa copine elle boit le thé à la menthe et à la verveine et quand il lui a parlé d'infusion elle voyais pas de quoi il parlait...Tu sais tout le monde n'est pas obligé de connaitre les coffrets Liptons...

Perso je trouve que c'est un beau cadeau j'aime bien ces coffret avec les différentes infusion, mexique, maroc etc...yen avais au boulot j'ai kiféééé sur ce coffret smiling smiley

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Coffret prestige Lipton

Angel
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
par contre come dans l'image prend lui le coffet en bois pas celui en carton

Angel
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Bent leblade je vais te résumé ce qu'il a dis

daba sa copine elle boit le thé à la menthe et à la verveine et quand il lui a parlé d'infusion elle voyais pas de quoi il parlait...Tu sais tout le monde n'est pas obligé de connaitre les coffrets Liptons...

Perso je trouve que c'est un beau cadeau j'aime bien ces coffret avec les différentes infusion, mexique, maroc etc...yen avais au boulot j'ai kiféééé sur ce coffret smiling smiley

Choukrane 3ella hade l'explication ana fehmte mohim ana mabghitouche yet9ale be chi haja kayna par tous au maroc

sdate madame