Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liposuccion au Maroc ou Tunisie
J
21 juin 2016 01:07
Salam aleykoum à toutes ☺ . Je voudrai me faire une liposuccion et je suis à la recherche d'une bonne clinic, j'ai déjà reçu un devis de 38000€ dans une excellente clinic au Maroc mais comment vous dire que je suis un peu tombé sur le c** en voyant le prix, en visitant d'autres forum beaucoup disaient que la Tunisie étais bien moins chère, je viens vers vous pour avoir vos avis.
N
21 juin 2016 01:30
38 000 euros ??? Même en France c'est pas ce prix là. A ce prix là j'espère qu'il te refont le corps entier mdrrr
S
21 juin 2016 01:44
une lipossucion n'est pas aussi chere a moins que tu veux te faire lipossucer d la tête au pied y compris les orteils lol
S
21 juin 2016 01:57
Salem alikom.
Lol ta pas rajouter un zéro??? Avec la peur du prix peu être que ta vue un rond de trop mdr.
Bon courage à toi en tout cas.
21 juin 2016 03:27
38 000 dirhams tu veux dire moody smiley
J
21 juin 2016 09:33
Oups oui j'ai rajouter un zéro lol .
Les zones c'est les cuisses et les bourelets.
Non non c'est bien en euros.
Du coup je fait des devis un peu partout mais j'ai peur de tomber sur des charlatans
S
21 juin 2016 11:44
3800 c le prix c bon
Citation
JulieHabiba a écrit:
Oups oui j'ai rajouter un zéro lol .
Les zones c'est les cuisses et les bourelets.
Non non c'est bien en euros.
Du coup je fait des devis un peu partout mais j'ai peur de tomber sur des charlatans
J
21 juin 2016 12:30
J'avais vu sur un forum qu'une personne avait payer 2 600€ pour exactement pareil que moi et dans cette clinic
Y
21 juin 2016 14:34
Aaleykoum Salam,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je voudrais comprendre..

Pourquoi te faire liposuccer ? Pourquoi prendre la solution de facilité ?
Tu ne penses pas qu'il est beaucoup plus gratifiant pour soi de se mettre au régime et au sport et de se sculpter le corps que tu souhaites ?

De toutes façons, si tu ne changes pas ton mode de vie, attend toi à devoir refaire une autre liposuccion dans quelques mois..
J
21 juin 2016 15:49
Waleykoum salam

Oui c'est sur que c'est de la facilité pour certains, ça fait pas mal de temps même d'années que je fait attention a moi, a se que je mange, je fait beaucoup de sport mais il y as des zones où la graisse reste stoker et auquel j'ai besoin d'un peu d'aide qui coûte chère c'est vrai, mais je ne supporte plus le corps que j'ai. Je suis enfin prête pour passer a cette étape
Y
21 juin 2016 18:33
Quel sport pratiques - tu ? Peut être que tu devrais en changer si les résultats ne te semblent pas satisfaisants .

C'est une lourde opération et comme toute opération, il y a des risques..

Réfléchis bien ..

Tu es pratiquante ? Si oui, renseigne toi sur ce type d'opérations, sont - elles considérées comme haram?...

Citation
JulieHabiba a écrit:
Waleykoum salam

Oui c'est sur que c'est de la facilité pour certains, ça fait pas mal de temps même d'années que je fait attention a moi, a se que je mange, je fait beaucoup de sport mais il y as des zones où la graisse reste stoker et auquel j'ai besoin d'un peu d'aide qui coûte chère c'est vrai, mais je ne supporte plus le corps que j'ai. Je suis enfin prête pour passer a cette étape
M
28 septembre 2021 07:00
Salem tout le monde
Comme on me l’a conseiller la plus part de vous j’ai discuter calmement avec lui il m’a tout avouer .

Il m’a dit qu’il m’aime mais qu’il a un gros blocage avec mon corps il m’a dit un mot qui m’a fait souffrir toute la nuit .

D’après ses paroles il ne supporte plus mon corps il trouve que j’ai un corps d’une petite fille(pas de fesse d’après lui)et sa le bloque beaucoup et je savais pas qu’un homme Pouvez faire attention au mollet il m’a dit ils sont très fins et sa le gêne.

Le fameux mot qui m’a dit c’est (une grosse peut maigrir si grande de taille mais que toi tu es trop petite)?. Je lui demander pourquoi tu m’a accepter comme sa il m’a dit qu’il penser que j’allais changer qu’il a connu beaucoup de gens qui ont changer et qu’il Avait espoir que mon corps va changer et être plus féminin mais enfaite non .

Il m’a dit tu ressemble pas physiquement à tes cousines et sœurs et tantes ???. Bain oui idiot je tiens les défauts de ma mère.


Vous savez je vous jure j’ai pris du temps pour accepter mon corps et bain en espace d’une heure il a réussis à me rendre mes complexe bisarement mes défauts sont ressortie il m’a dit ta pas des belle lèvre.

Je suis blesser a-t-elle point j’ai envie de refaire mes fesses mollet et bouche Je Suis Désespéré ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook