Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liposuccion et chirurgie réparatrice après grosse perte de poids!
29 juillet 2007 21:35
salam

je voulais savoir si des certaines avaient des informations sur la liposuccion réparatrice!

En fait, j'ai une amie qui a énormément perdue de poids, 28kg, et le soucis c'est qu'elle a des pendements de peau du fait que celle ci de se soit pas entièrement retendue!

Elle est entrain de voir pour une lipo, et elle appréhende pas mal surtout qu'elle entends pas mal qu'au niveau de l'abdomen, une grande cicatrice est faite, meme si cachée par le maillot, elle se dit qu'avec son futur, ça va pas le faire, meme si lui s'en fout!

Donc voila, est ce que vous avez des témoignages sur cette opération!

A cela, je pose aussi la question car mon frère va peut etre aussi devoir en subir, mais est ce que pour les hommes la lipo est de mise dans ce meme schéma de perte énorme de poids? Perso, je lui ai recommandé de faire beaucoup de sport et de muscu afin de tonifier sa peau et la raffermir mais serais ce suffisant???

Merci de vos réponses, j'avoue malikabb j'attends un peu beaucoup ta réponse surtout smiling smileywinking smiley, mais j'attends celle des autres aussi smiling smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 22:18 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 juillet 2007 21:56
salam khoya

il me semblait que la lipo, c'était l'aspiration des graisses

or là il ne s'agit pas de chehma mais de peau qui doit se retendre .. c'est pas tout à fait pareil .. ce serait une autre intervention chirurgicale ..

enfin je m'avance beaucoup, je t'avoue ne pas trop connaitre le sujet

dans l'attente de vraies infos par ls autres yabies grinning smiley,

courage à eux smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 juillet 2007 22:05
Je suis du même avis que petit chat.
La lipo, on t'enlève les graisses.
Or le cas présent, relève plus d'une intervention chirurgicale.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
29 juillet 2007 22:15
salam schams78
je suis flattée que tu es penser a moi pour la reponse mais confused smiley j'avoue que ce nest absolument pas mon domaine la chirurgie reparatrice

comme le dis petit chat, il me semble que la liposuccion ne va pas servir a grand chose pour la peau qui pend car la graisse elle , nest plus presente.... estu sur qu'elle ne va pas avoir de chirurgie qui va consister a enlever cette "peau" en trop

bref je ne my connais pas assez pour te dire des choses qui pourrait tinduire en erreur...confused smiley

concernant ton frere je pense effectivement que la musculation peut bp laider pour perdre du poids tut en rafermissant son corps

je suis désolé de ne pas taider plus

ps: je vais me documenter et je te dirai smiling smiley
29 juillet 2007 22:17
salam

en fait, dans les parties pendantes, il y a des molécules graisseuses et c'est là que la lipo sera faite avec une chirurgie réparatrice pour enlever la peau en trop réelle!

En fait elle enlève ce qui reste un petit peu et se fait retirer la peau excédente!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 juillet 2007 22:21
salam

je t'en prie malikabb et merci pour tes renseignements, en fait elle a peur de cette "ablation" de peau!

C'est vrai que ca fait peur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 juillet 2007 22:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

je t'en prie malikabb et merci pour tes renseignements, en fait elle a peur de cette "ablation" de peau!

C'est vrai que ca fait peur!

oui je comprend miskina ça doit pas etre facile
mais je pense qu'en pesant le pour et le contre elle prendra la decision de la faire
un ventre avec de la peau ki pend cest pas très esthetique ... a coté dune ou plusieurs cicatrices qui, elles seront camouflée le plus possible ( cest le but des chirurgiens esthétiques qd meme)
29 juillet 2007 22:47
salam

ouais c'est clair, j'essaye de la rassurer!
Et puis, passer sur le billard c'est jamais plaisant meme si le résultat n'en sera que satisfaisant inchallah pour elle, depuis le temps qu'elle se bat avec ça, mashaallah ca fait plaisir pour elle en tout cas!

Merci malikabb, et j'attends tes réponses lol, si tu pouvais te renseigner sur les problèmes de peau et si des exos intensifs seraient bons à faire pour éviter ce genre d'opération! Thanks smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 juillet 2007 22:49
moi j ai une collégue qui la fait aprés une perte de 40kg elle c fait retiré l'éxédant de peau, elle a du etre arrétter pendant 1 mois,le soucis ma telle dit c quelle a eu de forte douleur aprés l intervention, et le hic également c quelle reprend du poids en ce moments et c pas conseille de regrossir aprés c intervention la, je crois que c meme prie en charge par la sécu pour c personnesla
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 22:56
Citation
shams78 a écrit:
salam

ouais c'est clair, j'essaye de la rassurer!
Et puis, passer sur le billard c'est jamais plaisant meme si le résultat n'en sera que satisfaisant inchallah pour elle, depuis le temps qu'elle se bat avec ça, mashaallah ca fait plaisir pour elle en tout cas!

Merci malikabb, et j'attends tes réponses lol, si tu pouvais te renseigner sur les problèmes de peau et si des exos intensifs seraient bons à faire pour éviter ce genre d'opération! Thanks smiling smiley

pas de pb je me renseignerai inchallahsmiling smiley
29 juillet 2007 23:00
Citation
lamyaâ a écrit:
moi j ai une collégue qui la fait aprés une perte de 40kg elle c fait retiré l'éxédant de peau, elle a du etre arrétter pendant 1 mois,le soucis ma telle dit c quelle a eu de forte douleur aprés l intervention, et le hic également c quelle reprend du poids en ce moments et c pas conseille de regrossir aprés c intervention la, je crois que c meme prie en charge par la sécu pour c personnesla


aie aie aie

c'est chaud ca!

Ouais, c'est ce que m'a dit mon amie, que c'était pris en charge pas la sécu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 juillet 2007 23:08
par contre elle ma montré la cicatrice aie aie aie oh mon dieu meme si elle et cacher par la culotte la marque na pas bien cicatricer je trouve, mais bon ça vo le coup de le faire esthétiquement c mieux ça que de la peau qui pent
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2007 23:11
ouai c'est clair!

Elle masque ça sous les vetements donc on voit rien, mais meskina, elle me dit qu'elle ne se regarde plus dans le miroir tellement c'est insupportable!



Le nom de l'opération c'est la lipectomie, voilaaaaaaaa!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 juillet 2007 23:20
ok ba courage a elle, et o faite sham's je t pas oublier des que j ai un moments pendant mes vacance je te donne ce que je t ai promi, voila,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2007 23:29
Merci pour elle


merci pour moi lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 juillet 2007 11:06
slm shams

je ne connais personne ayant subie une lipectomie, par contre en ce qui concerne la lypo,
ma belle soeur en fait régulièrement, depuis qu'elle a eu ses enfants elle a pris enormement de poids!
elle se mieux après chak lypo, le hic c'est qu'elle ne surveille pas son alimentation, ni son hygiène de vie d'où ses prises de poids, ces interventions à répétitioneye popping smileyOh


dis à ton amie de bien choisir sa clinique et son médecin aussi, ma belle soeur a eu une infection après sa dernière lypo elle a souffert la pauvre elle ne pouvait plus s'assoire, a eu des ematomes et des gonflements énormes pendant longtemps, jsuqu'au jour où elle a consulté une autre clinique et là, on l'a mis en garde, decelé son infection, on lui a même prescrit des calmants tellement c'était douloureux meskina.

après une perte de poids importante les 2 interventions sont utiles, esthétiquement et moralement parlant, heureusement que c'est pris en charge par la secu!
mais surtout changer son hygiène de vie est très important par la suite, alimentation, sport...
sinon risque de rechutesad smiley
L
LOU
30 août 2007 11:26
les filles
est ce vous vous rendez compte des RAVAGES que cause la bouffe chez nous???
On souffre apres......... l a graisse s 'isnatlle et puis on doi t combattre se priver et apres il y a comme l "exemple donné ici des operations a faire pour enlever l(exedent de peau alros q u'a la base il suffirait de manger equilibre et ne ne pas abuser des loukoums et autres couscous bien gras !
mais il faut crorie que nos estomacs commandent a notre esprit et c es t pas normal!
grrrrrrr; ca fait raler!angry smileyangry smileyangry smiley
LOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook