Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lipocavitation et drainage lympatique
h
22 septembre 2012 15:18
Salam,

Qui a déjà fait des séances de lipocavitation ??

Quels ont été les résultats ?

Merci
l
22 septembre 2012 19:01
Salam
j avais pris ça sur groupon y'a 1 ans et demi c etait 3 seances
j avais fait sur les hanches.
ça picote grave mais si non en 3 séances ça allez .
Pour le drainage c etait fait avec le starvac donc par machines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
22 septembre 2012 19:08
confused smileytu peux expliqué ce que s'est stp ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
22 septembre 2012 19:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j avais pris ça sur groupon y'a 1 ans et demi c etait 3 seances
j avais fait sur les hanches.
ça picote grave mais si non en 3 séances ça allez .
Pour le drainage c etait fait avec le starvac donc par machines

Merci Lamyaa mais tu ne parle pas de tes résultats ?
h
22 septembre 2012 19:42
Citation
Dihya06 a écrit:
confused smileytu peux expliqué ce que s'est stp ?

Il s'agit d'une alternative à la lipossucion...

C'est hors de prix donc j'ai pris 3 séances sur Groupon et je viens voir par ici s'il y a des témoignages.

En gros, la lipocavitation va te casser la graisse (aux zones de ton choix), même la plus robuste, puis à la fin de cette séance, suis le drainage lympatique afin de virer toute la graisse que tu viens de perdre.

Tu ne perds pas de poids mais tu perds des cm, du volume....

Moi je ne suis pas grosse mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et fesses....
D
22 septembre 2012 19:52
Okay, c'est pas des injections ? Car si c'est ca, ca marche mais il parait que c'est trés risqué.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
22 septembre 2012 19:54
Non ce n'est pas par des injections,

Grâce à la lipocavitation vous pouvez dire adieu à l’obésité ! La lipocavitation est en quelque sorte la nouvelle liposuccion. C’est certainement quelque chose dont on va beaucoup entendre parler en 2011. La lipocavitation est une technique proche de la liposuccion mais sans aucune chirurgie. Elle permet de lutter efficacement contre la cellulite, améliore et redessine la silhouette.

Comme la liposuccion, son but sera d’éliminer les excédents de graisse. La lipocavitation permet la réalisation de cet objectif, la suppression d’excédents de graisse, grâce aux ultra sons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’en suit un drainage lymphatique.

Tous les excédents seront ensuite éliminés par les urines et la transpiration. On recommande de manière générale après chaque séance, de boire environ 2 litres d’eau pour accélérer le processus d’élimination.

Le processus sera appliqué sur une zone précise du corps, celle que le patient ou la patiente souhaite affiner. Si après des heures de gymnastiques, ou bien des semaines de régime, un petit excédent reste présent, alors la lipocavitation sera un bon moyen de parvenir à éliminer les quelques petits kilos en trop.

Une séance dure environ 45 minutes. Elle est ensuite succédé d’une séance de drainage lymphatique d’une vingtaine de minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/12 19:58 par heky.
D
22 septembre 2012 20:00
Okay merci, désolée confused smiley Je suis allée jetter un coup d'oeil bah pour 49euros, ca vaut le coup d'essayer je pense vu la différence de prix.

J'espere que y aura des filles qui donneront des témoignages je veux bien essayé histoire de lol et vu qu'il reste 3 jours ...


Allez les filles !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
22 septembre 2012 20:23
Ben moi je pourrais te dire que la semaine prochaine, j'ai ma 1ère séance mercredi puis 1 par semaine....
l
22 septembre 2012 20:47
pour 3 seances tu n'a pas un resultat extraordinaire.
Mais je doit avoue sur le cote d'une de mes hanches j ai eu une diminution assez sympa.
Hamdoulilah depuis j ai perdu du poids et des hanches donc pas besoin de ça miss
y'a pas mieux que le sport.
J ai voulu tester pour me faire une idée.
Faut savoir que tu peux traite qu'une seul zone avec un bon groupon donc soit genou hanche ventre ou cuisse.
Pour vraiment avoir un resultat plus tot faut 10 seances au moins.
Voila miss smiling smiley


Citation
heky a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
j avais pris ça sur groupon y'a 1 ans et demi c etait 3 seances
j avais fait sur les hanches.
ça picote grave mais si non en 3 séances ça allez .
Pour le drainage c etait fait avec le starvac donc par machines

Merci Lamyaa mais tu ne parle pas de tes résultats ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
22 septembre 2012 20:52
Si ca enleve la cellulite c'est déja pas mal je trouve, c'est ce qui a de plus vilain sur un corps qu'il soit mince ou pas

Moi j'en ais sur les fesses c'est une Horreur sérieux, heureusement que je les vois qu'a l'occasion ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 16:05
les filles ,

qui l a deja essaié au maroc , chez qui est ca a couter combien ?

Merci smiling smiley
M
13 novembre 2012 23:07
Bonjour,

Je commence la lipocavitation plus drainage lympatique le 28 novembre prochain, ( à raison de trois séances espacées d'une semaine)

Je vous tiendrais au courant..............
r
1 janvier 2013 20:56
bonjour, je fais des séances de lipocavitation , je suis à ma 3 eme séance et je sens un changement déja, sur le ventre , les prix sont 350dhs / séance , suivi d'une séance de pressothérapie ( optionnelle)
je le fais chez mounia kinésithérapeute à Rabat, près de 9issariyat mamouniya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook