Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lions de l'atlas
k
2 mai 2006 23:50
j'ai un petit sujet a proposé j'espère que personne ne l'a proposé avant moi?? donc voila si vous ferrez une équipe du maroc que serrait-elle? (en comptant parmi eux les anciens comme M.Hadji, Bassir...)
j'attends vos réponses avec impatience!!
salutation fraternelle
K
3 mai 2006 17:09
Equipe de tout les temps ou d'aujourd'hui
w
3 mai 2006 22:57
je pense que c est de tout les temps kadero.

moi je mettrai bouderbala sans hesiter.
krimau, timoumi, dolmy, et zaki
m
4 mai 2006 01:44
voici mon equipe:
1) Zaki
2)saber
3)lamriss
4)el beyyaze
5)naybet
6)dolmi
7)hadji moustapha
8)bouderbala
9)Krimau
10)timoumi
11)khayri
ENTRAINEUR: mimoun59grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
4 mai 2006 11:32
moi je meterais

zaki
khalifa
neybet
elbiaz
hadrioui
dolmy
elhadaoui
bouderbala
tiloumi
chamakh
bassir
w
4 mai 2006 14:16
Citation
mimoun59 a écrit:
voici mon equipe:
1) Zaki
2)saber
3)lamriss
4)el beyyaze
5)naybet
6)dolmi
7)hadji moustapha
8)bouderbala
9)Krimau
10)timoumi
11)khayri
ENTRAINEUR: mimoun59grinning smileygrinning smileygrinning smiley

qui a eu un carton rouge? t a que 10 joueur
K
4 mai 2006 16:07
Zaki


Lemriss Naybet Elbyas hadraoui

Dolmy
Hadji bouderbala

timoumi

Krimo Faras


entraineur: Kaderogrinning smiley

je jouerais avec une équipe assez offensif,parceque j'aime le beau jeu.Et si Larbi Ben barek aurait joué pour le Maroc je l'aurais pris SANS aucune hésitation.
k
4 mai 2006 20:10
et les remplacants?? lol non sérieusement merci d'avoir répondu et pas mal la blague sur le carton rouge!! mdrrr mais le probleme c'est qui la mit les 11 lol!!! tinquiète moi aussi je l'avais pas vu!!
mais maintenant il faut faire une équipe structuré c'est a dire qui est gardien, défenseur, milieu et attaquant?? ce serait plus interréssant, non?? et je pense aussi que des joueurs comme Hadda Camacho doivent figurer sur la liste,non?
m
4 mai 2006 22:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
mimoun59 a écrit:
voici mon equipe:
1) Zaki
2)saber
3)lamriss
4)el beyyaze
5)naybet
6)dolmi
7)hadji moustapha
8)bouderbala
9)Krimau
10)timoumi
11)khayri
ENTRAINEUR: mimoun59grinning smileygrinning smileygrinning smiley

qui a eu un carton rouge? t a que 10 joueur
Personne puisqu il ya bel et bien 11 joueurs.
A
5 mai 2006 09:30
kamal

abdwahed, rachid, mounir,moustapha

khalid, oussama, mohammed, hmed

youssef, said



se sont les jeunes de mon quartier ! (au moins on joue serieusement)
k
5 mai 2006 13:42
Citation
Aalali a écrit:
kamal

abdwahed, rachid, mounir,moustapha

khalid, oussama, mohammed, hmed

youssef, said



se sont les jeunes de mon quartier ! (au moins on joue serieusement)


pourquoi l'équipe national n'est pas sérieuse??
m
5 mai 2006 19:04
on se refait la pub pr adidas!

beckenbaur
platini
maradona
bassir
chiba
na3na3 ga33
Mok Ya Mok !
p
7 mai 2006 23:47
hadji les deux
chamakh
triki
chiba
naybet
hadraoui
bassir
rossi juste pour sa coupe
camacho
saber


Voilà et comptez bien yan a 11
k
9 mai 2006 12:46
que pensez vous de la liste de M'hamed el fakhir ?
Gardiens: Jermouni, Lamyaghri

Defenseurs : Alioui, Ouadou, Talal, Ben Askar, Rbati, Regragui, Kadouri, Mahdoufi, El kasmi

milieu: Moha,Sekitioui, Chafni, Boussoufa, Kharja, Abdessadki

Attaque : Aloudi, Armoumen, Ahnafouf, Hadji

Les joueurs Chamakh, Obbadi, El Hajri et Zerka seront présent lors du match contre le Mali.
b
9 mai 2006 13:57
Qd allons nous comprendre que lamyaghri ne vaut rien, qu'il est archi nul, qu'il est le responsable de notre élimination, que c une chèvre, qu'il ne mérite plus de porter les couleurs du maroc.

C'est ri1 qu'un guignol ce type, il smatch la balle au point de pénaltie, alor qu'il pouvait le renvoyer en corner ou en touche ou encore prendre la balle dans ses bras, mais non l'abruti la dégagé dans l'axe ce qui à forcé elkarkouri à faire une faute, ce qui entraine ce que vous savez.

Le 2 ème but je n'en parlerai pas, je deviendrai trop vulgaire à son encontre.
w
9 mai 2006 13:57
aloudi a l air d etre pas mal
b
9 mai 2006 14:31
Domage qu'il faille attendre le match contre le ghana pour voir des joueurs comme chamack, zerka etc...

Où est passé zaïri ? Domage qu'il ne soit pas dans la liste, mais sa prouve que fakhir n'a pas de titulaire indiscutable.
k
9 mai 2006 19:31
ou encore ou sont passés Nourdin Boukhari qui évolue dans un bon club ou bien Ali Boussaboun?? je pense que l'entraineur ne sait vraiment pas coacher, on a pu le voir durant la CAN 2006 où il procède a ses changements a la 80e minutes ou bien encore lorsqu'il il fait appel a des joueurs de sa famille! non sérieusemen il faut retrouver l'entraineur qui a réussir a faire vibrer les coeurs des marocains et qui a su faire trembler les filets durant la coupe du monde 98, vous savez tous de qui je veux parle, celui qui a accèpté la naturalisation marocaine tellement il était fier de notre équipe, encore mieux que ce qui vont les défendres aujourd'hui. Pourtant on a de bon joueur, je fais allusion a Affelay et Aissati, qui pourrait redonné vie a notre football, maintenant si la fédération le veut ainsi et ben qu'il en soit ainsi!!
k
9 mai 2006 19:31
ou encore ou sont passés Nourdin Boukhari qui évolue dans un bon club ou bien Ali Boussaboun?? je pense que l'entraineur ne sait vraiment pas coacher, on a pu le voir durant la CAN 2006 où il procède a ses changements a la 80e minutes ou bien encore lorsqu'il il fait appel a des joueurs de sa famille! non sérieusemen il faut retrouver l'entraineur qui a réussir a faire vibrer les coeurs des marocains et qui a su faire trembler les filets durant la coupe du monde 98, vous savez tous de qui je veux parle, celui qui a accèpté la naturalisation marocaine tellement il était fier de notre équipe, encore mieux que ce qui vont les défendres aujourd'hui. Pourtant on a de bon joueur, je fais allusion a Affelay et Aissati, qui pourrait redonné vie a notre football, maintenant si la fédération le veut ainsi et ben qu'il en soit ainsi!! et il le payeront très cher!!!
k
9 mai 2006 19:31
ou encore ou sont passés Nourdin Boukhari qui évolue dans un bon club ou bien Ali Boussaboun?? je pense que l'entraineur ne sait vraiment pas coacher, on a pu le voir durant la CAN 2006 où il procède a ses changements a la 80e minutes ou bien encore lorsqu'il il fait appel a des joueurs de sa famille! non sérieusemen il faut retrouver l'entraineur qui a réussir a faire vibrer les coeurs des marocains et qui a su faire trembler les filets durant la coupe du monde 98, vous savez tous de qui je veux parle, celui qui a accèpté la naturalisation marocaine tellement il était fier de notre équipe, encore mieux que ce qui vont les défendres aujourd'hui. Pourtant on a de bon joueur, je fais allusion a Affelay et Aissati, qui pourrait redonné vie a notre football, maintenant si la fédération le veut ainsi et ben qu'il en soit ainsi!! et il le payeront très cher!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook