Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lions
P
7 mars 2012 18:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
moi j'aime bien les dauphins In love

Pareil que toi Kaoutar, je kiffe le dauphin, c'est vraiment l'animal qui me fascine In love
T
7 mars 2012 20:17
Pour moi c'est le Loup.....Cette animal est d'une symbolique infiniment noble.Souvent invoqué au Rif ,la légende veut que ce soit un loup qui ait guidé les premiers awayarel vers des terres riches.

Uccen zie Timoera......Pour ceux qui connaisse l'histoire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
13 mars 2012 18:11
regardez ça.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
r
13 mars 2012 18:55
Citation
Ritaline a écrit:
regardez ça.. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr [www.youtube.com]

ptdr J'aime lol c'est excellent ...;

Au passage ils sont trop mignonIn love
R
13 mars 2012 19:01
je sui moooooooooooooooort de rire..

le passage où il fait semblant de regarder par terre est trop fort.. ptdr
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
X
7 mai 2012 21:20
J'aime les lions.

Miam-Miam.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
7 mai 2012 22:58
salam tous le monde

ben en attendant d'aller en afrique, g découvert pas loin, qu'il existe un parc animalier planéte sauvage de 80 hectares , de nantes d'ou je viens de m installer voilà qlqs mois, des personnes m'ont parlées et j'aimerai aller la voir prochainement, g regardé sur le net et ben la savane pas loin de chez moi, ça me tente , soultana il y a les lions les lionnes ,tu vienswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 mai 2012 11:44
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam les yabi(e)

Je ne savais pas ou poster.

Nous ne parlons jamais d'animaux, ils ont pourtant parfois une signification dans nos vies.

J'ai toujours aimé les Lions ( je parle pas de notre équipe nationale) mais bien de l'animal ;-).

Enfin je suis fascinée par les lionnes surtout des que je trouve un documentaire je le regarde.

Je ne sais pas d'où vient cette fascination, l'instinct maternel de la lionne etcccc elles sont tenaces et ne reculent devant rien pour protéger les siens. le lion aussi mais finalement contrairement à la lionne il n'a pas beaucoup de mérite même si j'aime bien les lions aussi.

Bref et vous quel animal
Vous fascine ?


salam 3alaykom,

j'aime les oiseaux grinning smiley surtout houdhoud smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
f
8 mai 2012 14:14
Moi l animal qui me fascine le plus , c'est la baleine !!!

Sobhanallah, qu elle creature allah a creee, une trenteine de metre, imaginez vous en face d'un tel animal...
X
8 mai 2012 14:25
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:



salam 3alaykom,

j'aime les oiseaux grinning smiley surtout houdhoud smiling smiley

[www.kaamelott.info]
8 mai 2012 14:27
Citation
Tamassint' a écrit:
Pour moi c'est le Loup.....Cette animal est d'une symbolique infiniment noble.Souvent invoqué au Rif ,la légende veut que ce soit un loup qui ait guidé les premiers awayarel vers des terres riches.

Uccen zie Timoera......Pour ceux qui connaisse l'histoire.

salam 3alaykom,

tu ne peux pas sortir de ta bulle Rif un peu smiling smiley je respecte la cultures rifienne mais j'ai remarquer que tu parle que de rRif
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 mai 2012 21:15
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam les yabi(e)

Je ne savais pas ou poster.

Nous ne parlons jamais d'animaux, ils ont pourtant parfois une signification dans nos vies.

J'ai toujours aimé les Lions ( je parle pas de notre équipe nationale) mais bien de l'animal ;-).

Enfin je suis fascinée par les lionnes surtout des que je trouve un documentaire je le regarde.

Je ne sais pas d'où vient cette fascination, l'instinct maternel de la lionne etcccc elles sont tenaces et ne reculent devant rien pour protéger les siens. le lion aussi mais finalement contrairement à la lionne il n'a pas beaucoup de mérite même si j'aime bien les lions aussi.

Bref et vous quel animal
Vous fascine ?

Soltana,je suis enchanté,ravi que quelque puisse enfin nous envoyer une lueur de culture dans ce désert..!
En ce qui me concerne,je suis fasciné par toutes les créatures.Pour la simple et bonne raison,que de près ou de loin,il y a un monde.
Ex:-l'oeil de la mouche,
-fasciola hepatica.
8 mai 2012 21:19
Le boss pour ça,c'est DAVID ATTENBOROUGH.Il a 80 ans,le gaillard.
a
9 mai 2012 08:18
Salam,

Aussi longtemps que les lions n’auront pas leur historien, l’histoire de la chasse tournera toujours à la gloire du chasseur.

Proverbe bantou
9 mai 2012 09:57
David Attenborough se prononça maintes fois en faveur du développement durable de la Terre, et ne cessa de proposer des solutions écologiques face aux problèmes de consommation du monde moderne. Sa théorie sur la population mondiale rencontra de nombreux échos; il écrivit notamment: "Au lieu de contrôler l'environnement de la planète pour le bénéfice de la population, peut-être devrions-nous contrôler la population pour assurer la survie de notre environnement.
a
9 mai 2012 17:07
Salam,

Oui, toujours cette vision anglaise de l'homme et des ressources... Où est Malthus?
9 mai 2012 19:01
Je ne sais pas.Mais moi,ces images pures de la planète me rappellent toujours Notre Créateur.
9 mai 2012 20:59
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:



salam 3alaykom,

j'aime les oiseaux grinning smiley surtout houdhoud smiling smiley

[www.kaamelott.info]

hhhhhhh ça va passsssssss
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook