Un lion dans l'Atlas
Et les bergers vous leur direz quoi, quand leurs troupeaux seront déssimés, qu'ils seront indemnisés evil.

Le parc naturel de toubkal c'est déjà trés bien, mais ils se nourrisent de quoi c lions (pas de singes j'espère grinning smiley).
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Et si le Maroc reaintroduit des lions dans l'Atlas....???
ça pourrait être une bonne idées pour le tourisme,et donner une bonne image dans le monde??? qu'en pensez vous?

La monarchie marocaine n'arrive pas à nourrir convenablement son peuple alors parvenir à le faire pour des lions sachant qu'un lion peut manger 20 kilos de viande en un repas...

A quand les Lions maigrichons de l'Atlas ????

Si cette idée vois le jour nous ne tarderons pas à déguster du méchoui de Lions.

grinning smiley

salam Ogre de Barbak

Ou le contraire grinning smiley les lions ne tarderons pas à déguster du marocain grinning smiley....si ils n'ont pas leur 20 kg par jour.

Salam piment doux,

Tu as raisons, désormais nos jours sont compter.....Il ne vas pas faire bon se promener bucoliquement dans l'atlas...grinning smiley
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

ça pourrait être une bonne idées pour le tourisme,et donner une bonne image dans le monde??? qu'en pensez vous?

La monarchie marocaine n'arrive pas à nourrir convenablement son peuple alors parvenir à le faire pour des lions sachant qu'un lion peut manger 20 kilos de viande en un repas...

A quand les Lions maigrichons de l'Atlas ????

Si cette idée vois le jour nous ne tarderons pas à déguster du méchoui de Lions.

grinning smiley

salam Ogre de Barbak

Ou le contraire grinning smiley les lions ne tarderons pas à déguster du marocain grinning smiley....si ils n'ont pas leur 20 kg par jour.

Salam piment doux,

Tu as raisons, désormais nos jours sont compter.....Il ne vas pas faire bon se promener bucoliquement dans l'atlas...grinning smiley

salam Ogre de Barbak

Et oui...ça va devenir une grande aventure d'aller au bald....aprés la douane,les gardiens de parking,les conducteurs cascadeurs,le siflet de monsieur l'agent....il faut aussi compter avec les lions de l'atlas....grinning smiley n'oubiez pas vos briquets...les félins ont peur du feu....smiling smiley enfin c'est ce qu'on dit!!!!!

amicalement.
Pas d'ours dans l'atlas. Il y a déjà un probléme avec les sangliers qui ravagent la culture dans le Sous !
Mettre des lions, hors de question ! Avant oui je veux bien c'était peuplé de lions mais maintenant non. On pourrait faire Jurassik park aussi en réintroduisant les Tyrex, les tricératops, les dinousaurus quelque part sur la planéte terre ?
no no

- lsouk -
winking smiley

yawning smiley
Citation
amir a écrit:
winking smiley

bienvenue al l3ziz

georges orwell
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Heureusement que le lion n'est pas halal..autrement les autochtones en feraient un grand méchoui..déjà que Ahardane les prive d'eau...
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
amir a écrit:
winking smiley

bienvenue al l3ziz

merci mon freresmiling smiley

yawning smiley
salam
toi tu dis celà par ce que tu vis pas labà!!
des lions il ne manque que ça

MAROC EN FORCE
salam Amir

ravi de ton retour smiling smiley cher lion du canada.

amicalement.
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Heureusement que le lion n'est pas halal..autrement les autochtones en feraient un grand méchoui..déjà que Ahardane les prive d'eau...

ah bon ...le lion n'est pas hala?? grinning smiley
Citation
piment doux a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Il me semble que les carnivores ne sont pas hallal.

Quand au lyon, à la fin des années 70, un médecin aurait vu un lyon dans le Moyen Atlas, en plein
centre du village de Timahdit, qui se situe à 30 ou 40 km de Azrou, en hiver, le lyon serait descendu
dans le village faute de nourriture, ledit médecin aurait pris une photo qui serait apparu dans le
journal, il n'y avait il me semble à l'époque que Le Matin et l'Opinion.

Je n'ai pas vu le journal, ni la photo.

Je ne sais pas s'il est possible de vérifier cette information auprès desdits journaux.

Voilà, c'est un bruit qui a courru. Tout le monde était surpris parceque le lyon était sensé avoir
disparu du Moyen Atlas, à part la statue d'Ifrane.tongue sticking out smiley
Citation
piment doux a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam alaikoum

Sauf cas d'extrême nécessité..
Citation
piment doux a écrit:
salam Amir

ravi de ton retour smiling smiley cher lion du canada.

chukrane mon ami et mes homage a zouitinasmiling smiley

pour revenir au sujet je dois te dire que le maroc vient d'intreduir le pit bull.

c'est d'animalerie que ton sujet parle ,non?

yawning smiley
merci Amir smiling smiley

bon ils ont raison d'interdire le pit bull...c'est dangereux et tu sais comment certains dresse leurs chiens...
moi,je conniassais un maghrébain,qui cherchait à acheter des pitbull....il est aller voir l'éleveur...ce dernier lui a demandé qu'est ce qu'il cherchait comme chien...le maghrébain lui a dit:je veux des pitbull mechants pour faire peur...et bah tu sais quoi???...l'éleveur a pris peur et il lui a dit qu'il ne lui vendrait pas...et qu'il n'est pas prêt pour avoir un chien de ce genre....

le maghrébin à traité l'éleveur de raciste....bah moi,je te trouve pas qu'il est raciste au contraire c'est un type responsable.

amicalement.