Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingettes pour machine à laver ....
n
19 août 2008 14:38
salam à vous tous smiling smiley

avez vous déjà essayé les lingettes décolor stop EAU ECARLATE ?
j'ai vu la pub et avec ces lingettes fini le tri du linge et moins de machines thumbs updonc j'ai acheté une boite pour essayé mais avant j'aurais aimé avoir quelques témoignages winking smiley

merci
A+ inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 14:40 par lila7893.
O
19 août 2008 15:11
Salam

on les utilise a la maison, mais on a jamais tenté de mélanger du blanc avec du rouge par exemple lol c trop risqué d'apres ma mere elle ne fait pas confiance à 100%Heu

mais quand on met plusieurs couleurs a la machine, la lingette ressort vraiment imbibée de toutes les teintes du linge, thumbs up

donc sa aide, mais maintenant de la à te dire que tu peux mélanger le blanc et les couleurs,
moi je ne m'aventurerai pas jusque là lolconfused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
19 août 2008 18:38
Salam,

tu peux faire un test avec des vêtements de couleurs et juste une paire de chaussette blanche tu verras par toi même. Au pire des cas tes chaussettes changeront de couleurs smiling smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
n
20 août 2008 15:41
merci les filles pour vos réponses smiling smiley


Alors verdict !!!!j'ai essayé ces fameuses lingettes ,sur une housse de couette rouge et blanc assortie à la taie d'oreiller de mon fils …et le résultat surprenant la lingette est ressortie rouge et la housse avec la taie NIKEL …..la vendeuse de la boutique ou j'ai acheté le linge de lit m'avait prévenu attention au premier lavage le rouge risque de déteindre sur le blanc …..mais avec ces lingettes pas de surprise vraiment top .Maintenant j'utiliserai ces lingettes pour tout mon linge fini le tri .

smiling smiley
25 août 2008 21:52
Bonsoir,
J'ai 3 enfants qui de temps en temps mettent du linge ds la machine sans le trier par précotion je mets tjrs une lingette,résultat tjrs nikel (astuce pouvoir d'achat, tu peux la couper en deux ça marche aussi bien
m
25 août 2008 22:30
Deja essayé
ca marche
Mok Ya Mok !
d
7 septembre 2008 13:31
tu peux t en servir sans aucun risque cela marche a tout les coups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook