Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie rabat
s
8 février 2013 23:55
les yabises rbatiyates connaissez vous un coin sympa ou acheter de la lingerie des nuisettes zwiwnine et tout a part etam ??? hna les yabises kay3ejbouna lhmizaaate
9 février 2013 00:16
je chercheeeeeeeee meme choses, on ma di dak lli f ayt baha f dkhla mais je lé pa aimé du genre té sa cliente ywrik dakchi mzyan o y3amlek mzyana té pa cliente il s en fou
s
9 février 2013 00:25
Ah ben alors à éviter ! J'espère que les yabises tkoun endhoum chi hmiza 3la laah
j
9 février 2013 00:32
bonsoir les filles honnêtement on trouve rien à rabat n mais j ai une petite idee pour vous certes il vous faut du temps pour le faire mais cela vaut la peine , pourquoi pas choisir un model sympa surtt nuisette et pyjama en soie avec robe de chambre et choisir un tissu de votre couleur preferer et les faire faire chez un bon coutiriere çe n est pas expensive welah ça ne vous coutera rien dutt et comme ça vous avez un truc avec du gout et unique ?????????????,
s
9 février 2013 00:38
Oui c'est une idée c'est vrai mais moi franchement ma9adach nzid chi couturière dial lingerie hta Hiya je préfère de loin acheter du prêt à porter
j
9 février 2013 00:40
oui je le prefere aussi mais dommage il n y a rien de jolie ana rejli tabo b douran maa une nouvelle mariee de la famille aussi la rabat la casa c est nul
9 février 2013 00:54
jiji tres bonne idée, c'est sur que ca va revenir trois fois rien le prix du marché, mais finahia l gana wla lwe9t pour faire tout cela, hadchi les filles li mazaaaal ma aytzwjo ybdaw ywjdo 3la tisa3 wydiroha amma 7na yalah ntkafaw m3a chghalat lkhrin.

sasalove si tu veux des costumes genre ecoliere, policiere.... kayn wa7ed f bab lbiba lfo9, mais nti khasek tchettri m3ah bzaaf, surtout ila atchri mn 3endo bzaf
sinon pour la lingerie l3adia choufi sur le net grinning smiley ana j'attends d'etre livrée grinning smiley chrit mn vip-only (kayn daba une lingerie dial une marque mexicaine) et larose.ma rubrique lingerie
w kayn hada [dealexpress.co] mais sara7a ma3merni chrit mn 3endhom et je pense que khasek temchi tal casa pour recuperer dikchi
s
9 février 2013 01:00
Exactement nisma makayench lgana y'a même wahed le site mais g jamais acheté fih c intime.ma
Pr partir récupérer à casa chi ma derna y'a khti et pr les costumes wdakchi c pa ce qui intéresse mn mari wlaw3lem hhhh mouhim pa pr l'instant
9 février 2013 01:00
nisma t3kssli dak vip only mchit l ma banque lyouma pr l virement galek compte bancaire na9ss iwa ca coïncide week end
9 février 2013 01:06
oh dradi, ana j'ai fais la commande, dazet mezyan daba j'attends juste ysali le deal bach y3ytoli pour partir recuperer dikchi, et pour larose lbare7 b lil dert la commande, lyouma 3ytoli pour confirmer m3aya 7it chafouni khdit deux tailles differentes s7ablihom wach ghalta grinning smiley 9oltlihom la ghi ana 3arfa que dikchi taytjbed donc bjoujhom ayjiw 9edi grinning smiley
9 février 2013 01:07
Citation
nisma007 a écrit:
jiji tres bonne idée, c'est sur que ca va revenir trois fois rien le prix du marché, mais finahia l gana wla lwe9t pour faire tout cela, hadchi les filles li mazaaaal ma aytzwjo ybdaw ywjdo 3la tisa3 wydiroha amma 7na yalah ntkafaw m3a chghalat lkhrin.

sasalove si tu veux des costumes genre ecoliere, policiere.... kayn wa7ed f bab lbiba lfo9, mais nti khasek tchettri m3ah bzaaf, surtout ila atchri mn 3endo bzaf
sinon pour la lingerie l3adia choufi sur le net grinning smiley ana j'attends d'etre livrée grinning smiley chrit mn vip-only (kayn daba une lingerie dial une marque mexicaine) et larose.ma rubrique lingerie
w kayn hada [dealexpress.co] mais sara7a ma3merni chrit mn 3endhom et je pense que khasek temchi tal casa pour recuperer dikchi

hhhhhhhhhhh nisma je vais faire ma commande f had larose.ma jatni c plus pratique
s
9 février 2013 01:07
Moi j'ai jamais essayé d'acheter fih comment ça se passe ? Vous avez déjà essayé les filles ?
9 février 2013 01:11
moi c la 1er fois mais g confiance f nisma grinning smiley je la remercie d'ailleurs c s ke je voulais exactement
9 février 2013 01:12
ana j'achete souvent mn le net surtout les chaussures grinning smiley
une copine a moi faytliha chrat mn larose, ana c'est la premiere fois
pour la rose dayrin meme paiement a la livraison
y
9 février 2013 01:14
Les filles vraiment dommage on a plus de (lasenza sur rabat) ils avez des truc top à des prix très sympa
j
9 février 2013 01:14
concernant les chaussures tu nous conseil de les acheter sur quel site?
s
9 février 2013 01:25
Oui vraiment la Senza kanet kayjini 3la ganti
9 février 2013 01:25
oui c'est bien dommage 7ta jat noubtna w mab9atch crying(
9 février 2013 01:29
ouii j aimais trop la senza kent kandkhlha bzaf o je rêvais du jours lli anakhed mnha wa hta women secret mab9atch ... nismaaaaaa chi site akher ? grinning smiley je trouve pas tjrs ce que je veux :p lmouchkil fia deformé c normal grinning smiley 3ndi lkrch du coup je cherche des truc lli yjiw m3aya sad smiley
9 février 2013 01:35
hhhhhhhhh dradi moi aussi 3endi l kerche et la poitrine grinning smiley ghi khliha 3llah 3la lforma, mais ana 3endi Mr 7ta houwa tbouzi grinning smiley ila 7el 3liya femo an9olo 7ta tdkhel lkerch nta be3da grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook